| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 08:22:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 08:22:48 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 01-10-2014 à 09:24:16 |
Zoreil | pub pour le Hilux |
frenchdav Monocylindre en V | une citroen gazout c'est plus fort qu'une sirocco --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M4vrick Mad user | Si la Sirroco fait 300cv soit il a oublié le frein à main soit il a laissé deux ou trois parpaing dans le coffre --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thor52 | http://youtu.be/irjzGMlnV3A?t=1m43s
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | https://www.youtube.com/watch?v=yYAw79386WI
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 15:47:42 ![]() ![]() |
gabii | Cette vidéo m'avait bien aidé au début de mon cursus pour piger le fonctionnement, et je crois qu'il y en a d'autres du même type qui sont de très bonne qualité |
campi V8 FTW |
Sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.pb-motorsport.com/proje [...] tack-s2000
|
Halfsup |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fandalpinee Albert Linette | Sacré louche --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
zato | Ford Capri + Ring
|
frenchdav Monocylindre en V | bon les gants c'est un peu too much, mais faut reconnaitre qu'il y a du level --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leuen |
Zoreil | les sorties de virage, toujours un succès |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | bordel!
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frenchdav Monocylindre en V |
bobdumas |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shinuza This is unexecpected | You shall not pass !
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
M4vrick Mad user |
Il est loin le temps des barrières en bois ou en grillage à l'entrée des bases militaires Message édité par M4vrick le 06-10-2014 à 16:03:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil | yep
|
campi V8 FTW | Pas cher le crash test --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
bobdumas | RX-7 vs Supra vs Evo 8 tunées sur piste inondée, qui gagne ? Message édité par bobdumas le 07-10-2014 à 11:14:58 |
Lord deep | Evo 8 parce que plus légère ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 11:23:04 ![]() L'Evo |
bobdumas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |