| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:07:22 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 14:18:25 ![]() Poste par Galak dans le topic moards |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 14:48:03 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-02-2005 à 15:00:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
JimWest Desperado... | @ bulfire :
Message édité par JimWest le 08-02-2005 à 15:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:24:15 ![]()
|
moystard | J'ai jamais aimé Ducat, la position de conduite est tout simplement afreuse sur cette marque.. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | t'en a conduit au moins une de ducat' pour dire ca ? --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:40:27 ![]() ![]() |
Quineto |
|
moystard |
|
moystard |
|
newbie01 | Ah ces asiatiques, fabricant de bêtes folles...
|
magmatik White is right. | Pour le comparatif, faudrait voir contre une murciélago, encore qu'elle est peut-être moins agile...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Basil | Aux US, toutes les autos sont equipees de pot catalytiques. Si on l'enleve, y'a plus guere de chances de passer le controle pollution. |
moystard | Enfin quand on voit les engins avec lesquel roulent les Américains, genre les Pickup etc... les contrôles anti-pollution doivent pas être draconiens.. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
clair, tout ce qui est "hummer", "dodge"...
--------------- Ma Galerie Photo |
Basil | C'est vrai |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais enfin ils ont été largement calmé dans les années 70 avec les normes anti-pollution.... celles qui ont signé l'arret de mort de muscle cars.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ché pas si vous avez vu le Getaway In Stockholm 5 avec une Bmw m3 Turbo, Honda Civic Type-R, Toyota Supra, Subaru Impreza Sti le tout sur route !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas vu mais aimerais bien....si tu as un link.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
magmatik White is right. | En plus c'est vieux comme le monde --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
moystard | Pas de rapport avec les vidéos, mais moi je connaissais pas, ça a pas mal de sens tout de même |
doum Mentalita nissarda |
|
moystard | Ca m'a quand meme fait mal de voir la R1 se faire battre ... |
Gremlin | "ils ont pris une moto tout de même moyenne" Message édité par Gremlin le 09-02-2005 à 14:40:05 |
Quineto |
|
moystard |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et juste pour info, l'haya aurait pris une valise par la meme R1.... --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | Courses Onlines |
| cherche site de prix voitures neuves | [TopiK Unik] Rassemblement des nés un 11 août |
| topic unik [livres policiers,horreur] | Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes |
| [TOPIK Perdu de vue] Ils sont où les tubes de l'été ??? | [TOPIC UNIK] La Moto Verte & Le Quad |
| [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vidéos Automobiles | |