Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vidéos Automobiles

n°4807886
JimWest
Desperado...
Posté le 08-02-2005 à 13:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le comparo ça reste pour le fun, je crois reconnaître le présentateur de Top Gear, pas vraiment impartial (et on a du bol, y a pas d'anglaise sur la piste là, sinon c'était même pas la peine  :lol: )...

Dans ce genre de courses faut quand même avouer que les facteurs qui comptent c'est plus la piste qui va favoriser l'un ou l'autre comme le souligne a_hrock, la MTO, mais surtout le niveau des pilotes.
Là vu le palmarès des deux , on a deux très bons...

Mais j'ai souvent vu des conducteurs du dimanche sur Sub stock imposer de grosses prises de risques à de bons motards sur de sacrés machines pour tenir le rythme.
La Porsche ici est aussi une 4 roues motrices me trompe-je ?

EDIT : magmatik

Citation :

Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu d'acheter une caisse 15-20 000 euros et de rajouter 4-5000 euros de jantes, jupes, pots ou autres "prépas" moteur tu peux t'acheter tout de suite une caisse "tout d'origine" à 25 000 € qui sera forcément mieux qu'une caisse de la même "valeur" mais toute bricolée.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire  :)  

Le tuning cartonne surtout parce qu'il permet de personnaliser son véhicule. De l'upgrader au fur et à mesure.
Je pense pas que le but réel soit de faire marcher une voiture à 15 000 € mieux qu'une d'origine à 30000€...

Et tu peux même préparer une Enzo, parce que d'origine Ferrari a fait des compromis contrairement à ce que leur service de comm' veut faire croire au client !  ;)

Message édité par JimWest le 08-02-2005 à 13:14:22
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:07:22  profilanswer

n°4808389
bulfire
Posté le 08-02-2005 à 14:09:48  profilanswer

JimWest a écrit :

@ Marvel & Magmatik : Le problème c'est le bricolage, pas le tuning en soit. Un type qui bricole son réservoir GPL sur son monospace est plus dangereux qu'un gars qui sait mettre ou fait mettre par un professionnel un compresseur homologué.
Les States arrivent à concilier liberté et sécurité apparemment.Le problème c'est le comportement du conducteur et on a rien à leur apprendre à ce sujet.
J'en reste là sinon AngX va encore me faire les gros yeux.  :ange:

Juste pour rappeler quand même qu'en Europe tu as des normes antipollutions (actuellement Euro 4 et en 2006 Euro 5), ces normes antipollutions sont très durs à passer pour un constructeur, alors je n'ose pas imaginer pour le bricolo.

Or ces normes aux Etats Unis ne ressemble à rien (même un véhicule des années 60 peut les passer :ouch: , si il est bien réglé). Or préparer son moteur dégrade fortement le comportement de toute la chaîne censer le dépolluer. Et c'est en ce sens aussi qu'un passage aux mines est très utile (d'ailleurs ça ne s'appelle plus les mines). Tout le monde fait des efforts pour moins polluer (sauf les américains  :sweat: ), je ne vois pas pourquoi le mec qui voudrait préparer son moteur pour se la péter plus aurait le droit aussi de polluer plus.

n°4808476
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:18:25  answer

Poste par Galak dans le topic moards  ;)

http://perso.wanadoo.fr/team91/5th [...] ati_lo.wmv  

n°4808764
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:48:03  answer

a_hrock a écrit :

ouais :love: :love: la ducat nique la lambo :love:

A .4 seconde... Ouais bof!  :lol:  

Jolies performances en tout cas!  :jap:

n°4808893
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-02-2005 à 14:59:52  profilanswer

les liens ne fonctionne pas....

Message édité par Otan beauval le 08-02-2005 à 15:00:07

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4808934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:03:43  profilanswer

Ktulu a écrit :

A .4 seconde... Ouais bof!  :lol:  

Jolies performances en tout cas!  :jap:

normalement, c'est la caisse qu'aurait du eclater la ducat' du fait de ses 4 points d'appuis permettant (*normalement*) de passer plus fort en courbe et de freiner plus fort.

sacrée perf pour la ducat :jap:

mais ca a l'air d'etre un circuit assez rapide, peut etre que sur un bcp plus sinueux la voiture aurait été devant :)

---------------
Cassoulet, again !
n°4809080
JimWest
Desperado...
Posté le 08-02-2005 à 15:21:15  profilanswer

@ bulfire :  :jap:

Effectivement, la pollution c'est tout le problème vu que tout ça amène à bouffer du carburant pour pas grand chose (frime et/ou fun).

Je tiens cependant à signaler qu'on ne parle jamais de l'embonpoint que prennent nos bagnoles.
ça n'aide pas à réduire la pollution et personne ne semble s'en soucier !

Je me souviens des propos du chef du bureau d'études sur la Enzo, en tout cas ils étaient rapportés comme ça par le journaliste :

Citation :

On pourait gagner 150 kilos sur la voiture, si on enlevait tout le superflu (assistances + contraintes de certaines normes).

:ouch:  ça m'avait très surpris !

Lui se souciait sans doute d'améliorer les perfs, mais on pourrait parler conso !

A méditer par ceux qui critiquent les gros moteurs mais se gavent de clim, d'insonorisation,etc. qui rajoute du poids inutile sur la voiture de monsieur tout le monde !

Ce qui m'ennuie avec les mines en France (j'ai oublié le nouveau nom en effet), c'est que des petites modifs de rien du tout demandent de repasser aux mines, on a aussi des problèmes adminsitratifs avec les véhicules de collection.
Et si tu repasses les mines, si ça modifie le type ton ami l'assureur t'attends  :kaola:  
C'est pour ça que j'essaie de m'intéresser à la législation US.
Tu as des problèmes encore pire au niveau de l'aviation, c'est une question de vision politique...

Message édité par JimWest le 08-02-2005 à 15:21:46
n°4809105
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:24:15  answer

Elessar777 a écrit :

normalement, c'est la caisse qu'aurait du eclater la ducat' du fait de ses 4 points d'appuis permettant (*normalement*) de passer plus fort en courbe et de freiner plus fort.

mais ca a l'air d'etre un circuit assez rapide, peut etre que sur un bcp plus sinueux la voiture aurait été devant :)

J'ai ete surpris aussi!

A tel point que je me demande si la Lambo est a fond... Ou alors, comme tu dis, faut voir le trace.

n°4809224
moystard
Posté le 08-02-2005 à 15:37:30  profilanswer

J'ai jamais aimé Ducat, la position de conduite est tout simplement afreuse sur cette marque.. :p

Pour ce qui est de la course, il aurait aussi fallu deux pilote expérimenté, mais c'est vrai que le principe des ghost est super pratique pour comparer les perfs :p

n°4809247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:40:27  profilanswer

t'en a conduit au moins une de ducat' pour dire ca ? :whistle:

parce que pour se balader le dimanche a allure de senateur, c'est sur qu'une Goldwing est mieux, mais pour peter des pendules sur piste, ca fait parti des armes absolues ....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:40:27  profilanswer

n°4809269
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 15:43:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'en a conduit au moins une de ducat' pour dire ca ? :whistle:

parce que pour se balader le dimanche a allure de senateur, c'est sur qu'une Goldwing est mieux, mais pour peter des pendules sur piste, ca fait parti des armes absolues ....

C'pas les triumph ca :??:  

[:dehors2]

n°4809335
moystard
Posté le 08-02-2005 à 15:50:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nan j'ai pas eut la chance d'en conduire, mais je suis monté sur pas mal, et j'aime pas la position de conduite. Et puis une moto, pour un particulier, c'est pas pour aller sur une piste, donc c'est une moto qui doit etre tout de mem confortable, enfin un maximum... sans etre une goldwin évidemment, que je ne considere meme pas comme une moto!

n°4809440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:59:36  profilanswer

quineto a écrit :

C'pas les triumph ca :??:  

[:dehors2]

arrete de pecher, c'est pas tres tres discret :o

et en plus je n'ai jamais dit ca ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°4809454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:00:58  profilanswer

cha0tix a écrit :

Nan j'ai pas eut la chance d'en conduire, mais je suis monté sur pas mal, et j'aime pas la position de conduite. Et puis une moto, pour un particulier, c'est pas pour aller sur une piste, donc c'est une moto qui doit etre tout de mem confortable, enfin un maximum... sans etre une goldwin évidemment, que je ne considere meme pas comme une moto!

ah tiens donc ? et pourquoi ? :D

donc, j'ai du me gourer ... je dois pas etre un particulier (de meme que tous mes amis motards qui vont se faire plaisir sur circuit regulierement) pour aller faire de la moto sur circuit...

on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré ? [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°4809561
moystard
Posté le 08-02-2005 à 16:11:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah tiens donc ? et pourquoi ? :D

donc, j'ai du me gourer ... je dois pas etre un particulier (de meme que tous mes amis motards qui vont se faire plaisir sur circuit regulierement) pour aller faire de la moto sur circuit...

on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré ? [:ddr555]

Tu as de la chance d'avoir des circuits dans ta région car moi c'est pas le cas, ou ils sont hors de prix... :(

n°4810268
newbie01
Posté le 08-02-2005 à 17:28:17  profilanswer

Ah ces asiatiques, fabricant de bêtes folles...
Skyline...

n°4810427
magmatik
White is right.
Posté le 08-02-2005 à 17:54:32  profilanswer

Pour le comparatif, faudrait voir contre une murciélago, encore qu'elle est peut-être moins agile...

En tout cas le mec dans la gallardo, il gère bien.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4811715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2005 à 20:34:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Juste pour rappeler quand même qu'en Europe tu as des normes antipollutions (actuellement Euro 4 et en 2006 Euro 5), ces normes antipollutions sont très durs à passer pour un constructeur, alors je n'ose pas imaginer pour le bricolo.

humm il me semble qu'en californie, les normes antipollution sont plus draconniennes qu'en europe. mais la californie est un etat bien particulier des etats unis (serait la 5eme puissance economique mondiale si ils etaient independants :D)

bulfire a écrit :

Or ces normes aux Etats Unis ne ressemble à rien (même un véhicule des années 60 peut les passer :ouch: , si il est bien réglé).

en france aussi hein, le CT et le taux de pollution reste soumis a celui d'origine du vehicule. celui ci ne doit pas plus polluer qu'a l'origine, meme si cette pollution reste 10fois superieure a un vehicule d'aujourd'hui bien sur :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4814097
Basil
Posté le 09-02-2005 à 03:16:43  profilanswer

Aux US, toutes les autos sont equipees de pot catalytiques. Si on l'enleve, y'a plus guere de chances de passer le controle pollution.  
Mais les kits vendus ici qui ameliorent la puissance sont bien regles, car mieux optimises que les reglages d'origine standard.
Apres avoir rajoute 150ch de plus a mon moteur que la puissance d'origine, j'ai passe le controle pollution l'an dernier sans problemes. Le gars de la station de test etait meme surpris, en me disant que les emissions etaient quasi nulles, et bien plus faibles que les 4 et 6 cylindres "stock" qu'il teste a longueur de journee :D

n°4814141
moystard
Posté le 09-02-2005 à 03:44:00  profilanswer

Enfin quand on voit les engins avec lesquel roulent les Américains, genre les Pickup etc... les contrôles anti-pollution doivent pas être draconiens..

n°4814340
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-02-2005 à 08:42:38  profilanswer

cha0tix a écrit :

Enfin quand on voit les engins avec lesquel roulent les Américains, genre les Pickup etc... les contrôles anti-pollution doivent pas être draconiens..

clair, tout ce qui est "hummer", "dodge"...

---------------
Ma Galerie Photo
n°4814373
Basil
Posté le 09-02-2005 à 08:54:29  profilanswer

C'est vrai :D

n°4814540
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2005 à 09:42:41  profilanswer

ouais enfin ils ont été largement calmé dans les années 70 avec les normes anti-pollution.... celles qui ont signé l'arret de mort de muscle cars....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4815061
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-02-2005 à 11:21:52  profilanswer

ché pas si vous avez vu le Getaway In Stockholm 5 avec une Bmw m3 Turbo, Honda Civic Type-R, Toyota Supra, Subaru Impreza Sti le tout sur route !
viens de me la matter et le mec il a une M3 de ouff :love: elle arrache toute les autres !!! (on voit une audi break tuné des fois mais pas dans le run :( )

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4815235
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2005 à 11:44:11  profilanswer

pas vu mais aimerais bien....si tu as un link....

---------------
n°4815504
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2005 à 12:29:38  profilanswer

http://jlardeux.free.fr/HFR/mb_ad.JPG

---------------
n°4816179
magmatik
White is right.
Posté le 09-02-2005 à 13:50:43  profilanswer

n°4816261
moystard
Posté le 09-02-2005 à 13:58:35  profilanswer

Pas de rapport avec les vidéos, mais moi je connaissais pas, ça a pas mal de sens tout de même ;)

n°4816503
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-02-2005 à 14:26:51  profilanswer

On voit relativement bien que plus c'est seré plus la bagnole est a l'aise. Par contre dans les bouts droits...enfin c'est plutot sympa comme video.

n°4816528
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:29:45  profilanswer

Ca m'a quand meme fait mal de voir la R1 se faire battre ... :( Mais c'est un peu bête d'avoir pris une R1, ils ont pris le top des caisses, une porsche 4 roues motrices ( je sais pas exactement quelle motorisation elle emporte, mais ca doit bien faire 600 chevaux nan?) et ils ont pris une moto tout de même moyenne, avec une autre moto ca aurait peut etre été plus chaud pour la Porsche?

n°4816568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 14:36:04  profilanswer

cha0tix a écrit :

Ca m'a quand meme fait mal de voir la R1 se faire battre ... :( Mais c'est un peu bête d'avoir pris une R1, ils ont pris le top des caisses, une porsche 4 roues motrices ( je sais pas exactement quelle motorisation elle emporte, mais ca doit bien faire 600 chevaux nan?) et ils ont pris une moto tout de même moyenne, avec une autre moto ca aurait peut etre été plus chaud pour la Porsche?

[:rofl]

t'es VRAIMENT sur que tu connais quelque chose a la moto toi ? [:ddr555]

non, parce que devant l'accumulation d'idiotie ou de chose que tu sembles ignorer et dont tu nous fais montre depuis hier, honnetement, le doute est plus que permis...

de plus, c'est sur qu'une porsche 4rm, ca passe grave la puissance au sol, et c'est tres efficace, mais je ne connais aucune porsche 4RM de 600 cvx...

comme je disais hier, plus c'est sinueux, plus la voiture passe fort par rapport a la moto, c'est indubitable....

Bref, rien de surprenant la dedans, j'etais pour ma part plutot surpris que la ducat finisse devant la lambo sur la video d'hier....

---------------
Cassoulet, again !
n°4816586
Gremlin
Posté le 09-02-2005 à 14:38:57  profilanswer

"ils ont pris une moto tout de même moyenne"  :ouch:

Dire qu'une R1 est une moto moyenne c'est abusé!  
A la limite avec un GSXR il aurait peut etre fait une demi seconde de mieux. Mais bon la faudrait demander aux moards du forum.

Et la Porsche doit faire un peu plus de 300 ch.

Edit: grilled  :D

Message édité par Gremlin le 09-02-2005 à 14:40:05
n°4816598
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 14:40:31  profilanswer

d'un autre cote le pilote du R1 ne semble pas top niveau qd meme...

Genre dans les enchainements il me semble se balader un peut qd il balance la moto...
De meme si tu regarde le compte tour il me semble pas qu'il roule dasn la meilleure plage de regime de la moto...

Enfin je sais pas trop  :pt1cable:  

n°4816603
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:41:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

t'es VRAIMENT sur que tu connais quelque chose a la moto toi ? [:ddr555]

non, parce que devant l'accumulation d'idiotie ou de chose que tu sembles ignorer et dont tu nous fais montre depuis hier, honnetement, le doute est plus que permis...

de plus, c'est sur qu'une porsche 4rm, ca passe grave la puissance au sol, et c'est tres efficace, mais je ne connais aucune porsche 4RM de 600 cvx...

comme je disais hier, plus c'est sinueux, plus la voiture passe fort par rapport a la moto, c'est indubitable....

Bref, rien de surprenant la dedans, j'etais pour ma part plutot surpris que la ducat finisse devant la lambo sur la video d'hier....

D'ou la succession de questions mon ami, j'ai jamais dit que je connaissais par contre toi tu t'affole et tu nous déballes tout ton petit discours, c'est bien t'es beau je t'aime moi aussi :p

la R1 je considère pas que ce soit une super moto, c'est vrai que j'ai pensé à l'Hayabusa, mais le résultat aurait sans doute été le même, mais je m'interrogeais voila tout! Et pour les voitures de luxe, la je n'y connais strictement rien, car j'aurais jamais les moyens, et j'ai pas envi de baver sur des trucs hors de portée :)

n°4816618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 14:43:53  profilanswer

cha0tix a écrit :

D'ou la succession de questions mon ami, j'ai jamais dit que je connaissais par contre toi tu t'affole et tu nous déballes tout ton petit discours, c'est bien t'es beau je t'aime moi aussi :p

la R1 je considère pas que ce soit une super moto, c'est vrai que j'ai pensé à l'Hayabusa, mais le résultat aurait sans doute été le même, mais je m'interrogeais voila tout! Et pour les voitures de luxe, la je n'y connais strictement rien, car j'aurais jamais les moyens, et j'ai pas envi de baver sur des trucs hors de portée :)

Ouai ben tu te plantes completement.

un hayabusa, ca vaut rien de chez que dalle sur piste....

un R1 par contre, c'est de la bombe atomique sur piste :jap:

donc tu n'y connais rien, c'est manifeste, mais c'est pas grave, seulement crois nous quand on te dit que tu te trompes ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°4816622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 14:44:21  profilanswer

et juste pour info, l'haya aurait pris une valise par la meme R1....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)Courses Onlines
cherche site de prix voitures neuves[TopiK Unik] Rassemblement des nés un 11 août
topic unik [livres policiers,horreur]Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes
[TOPIK Perdu de vue] Ils sont où les tubes de l'été ???[TOPIC UNIK] La Moto Verte & Le Quad
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vidéos Automobiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)