| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
newbie01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 12:23:38 ![]() ![]() |
Basil |
|
Basil | Mais c'est vrai que les films Torque, Fast & Furious... sont bien nuls ! Les kit Nitro sont bien reels et en vente libre, mais la maniere c'est tourne et le scenario, nul. Je suis d'accord |
Jean Michel | e-deby, avec la 205 ct, tu peux me dire en combien elle fait le 0-200 ?? parce que j'ai quand même un sérieux doute d'après ce qu'on peut voir sur la vidéo... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
nemesis_007 | Saleen --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Jean Michel | je parlais a e-deby qui a posté la video |
saleen, c'est le nom du preparateur, mais a l'origine, c'est une Ford mustang --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:21:06 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | c'est le cas effectivement. Message édité par magmatik le 06-02-2005 à 20:34:20 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nemesis_007 | Ok ca va, la prochiane je ferme ma gueule et je prends la ------------> [] --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Basil |
|
Basil |
|
c'est a dire??
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 15:58:54 ![]()
|
nemesis_007 |
Message édité par nemesis_007 le 07-02-2005 à 16:01:48 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
kensookey |
|
kensookey |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba t'a bien de la chance... --------------- Ma Galerie Photo |
Marvel Vivement les vacances... |
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
magmatik White is right. | [détournage de tomic/on]
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JimWest Desperado... | @ Magmatik :
Message édité par JimWest le 08-02-2005 à 12:07:38 |
Otan beauval c'est clair rainette... | p'tit comparo plus qu'impressionnant.... :
Message édité par Otan beauval le 08-02-2005 à 12:50:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | Courses Onlines |
| cherche site de prix voitures neuves | [TopiK Unik] Rassemblement des nés un 11 août |
| topic unik [livres policiers,horreur] | Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes |
| [TOPIK Perdu de vue] Ils sont où les tubes de l'été ??? | [TOPIC UNIK] La Moto Verte & Le Quad |
| [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vidéos Automobiles | |