Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vidéos Automobiles

n°4787953
newbie01
Posté le 05-02-2005 à 12:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

m-power-bmw a écrit :

Marrante une 350Z blanche :D

C'est une voiture de société ? [:dao]

:whistle:

Oui j'en ai rarement vue :D

Société bien sûr, il s'entend pas le robuste 1,9L D ??? [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 12:23:38  profilanswer

n°4793143
Basil
Posté le 06-02-2005 à 08:06:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah ils insistent bien sur le passage des rapports, car c un film ricain et aux US ils ont pas de boite manuelle, a part quelques puristes roulant en voiture etrangeres :D

"vazy jpasse la 10eme et je vais tous les pourrir [:ciler]"

:non: Pas tout a fait vrai...  
Les automatiques representent bien 95% du marche aux US, vrai. Et si tu loue une caisse ca sera aussi une automatique. Mais les sportives, memes americaines, sont en majorite en boite manuelle. En fait la boite auto coute meme + cher sur ces modeles :lol:  
Je pleurerais ici (aux US) si j'avais pas ma boite 6 ...

n°4793144
Basil
Posté le 06-02-2005 à 08:10:37  profilanswer

Mais c'est vrai que les films Torque, Fast & Furious... sont bien nuls ! Les kit Nitro sont bien reels et en vente libre, mais la maniere c'est tourne et le scenario, nul. Je suis d'accord :D

n°4793332
Jean Miche​l
Posté le 06-02-2005 à 11:12:48  profilanswer

e-deby, avec la 205 ct, tu peux me dire en combien elle fait le 0-200 ?? parce que j'ai quand même un sérieux doute d'après ce qu'on peut voir sur la vidéo...

n°4793338
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-02-2005 à 11:14:32  profilanswer

Basil a écrit :

Mais c'est vrai que les films Torque, Fast & Furious... sont bien nuls ! Les kit Nitro sont bien reels et en vente libre, mais la maniere c'est tourne et le scenario, nul. Je suis d'accord :D

t'es a pas mis sur ta stang...? :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4793344
nemesis_00​7
Posté le 06-02-2005 à 11:17:10  profilanswer

Saleen :o
(enfin si je me souvient bien :p)

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°4793776
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 06-02-2005 à 13:09:31  profilanswer

Jean Michel a écrit :

e-deby, avec la 205 ct, tu peux me dire en combien elle fait le 0-200 ?? parce que j'ai quand même un sérieux doute d'après ce qu'on peut voir sur la vidéo...

tu parles a qui ??

car si c est a moi je connais une dizaine de 205 ct donc c est aleatoire  :pt1cable:

n°4794657
Jean Miche​l
Posté le 06-02-2005 à 16:25:13  profilanswer

je parlais a e-deby qui a posté la video

n°4795895
G@mbit
Posté le 06-02-2005 à 20:20:54  profilanswer

Nemesis_007 a écrit :

Saleen :o
(enfin si je me souvient bien :p)

saleen, c'est le nom du preparateur, mais a l'origine, c'est une Ford mustang :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4795900
G@mbit
Posté le 06-02-2005 à 20:21:06  profilanswer

enfin, je crois.. :D

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:21:06  profilanswer

n°4795912
magmatik
White is right.
Posté le 06-02-2005 à 20:23:00  profilanswer

c'est le cas effectivement.

Message édité par magmatik le 06-02-2005 à 20:34:20

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4795930
nemesis_00​7
Posté le 06-02-2005 à 20:24:33  profilanswer

Ok ca va, la prochiane je ferme ma gueule et je prends la ------------> []

---------------
n°4795952
G@mbit
Posté le 06-02-2005 à 20:26:53  profilanswer

Nemesis_007 a écrit :

Ok ca va, la prochiane je ferme ma gueule et je prends la ------------> []

meuh non... ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°4795972
nemesis_00​7
Posté le 06-02-2005 à 20:29:22  profilanswer

La derniere fois, il me semblait que Basil avait dit Saleen, c'est pour ca que j'ai fait la remarque :spamafote:
Je creverait moins c*n comme ca :whistle:

---------------
n°4795981
G@mbit
Posté le 06-02-2005 à 20:30:18  profilanswer

:lol:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4796007
magmatik
White is right.
Posté le 06-02-2005 à 20:34:39  profilanswer

http://www.saleen.com/
un site en falash de kalitaÿ :o  

pour calmer les kékés en 205 tunées quand le feu passe au vert :D  
http://www.saleen.com/s281_main.htm

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4796060
G@mbit
Posté le 06-02-2005 à 20:41:49  profilanswer

simpa, c'est vrai ... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4798832
Basil
Posté le 07-02-2005 à 07:27:02  profilanswer

G@mbit a écrit :

saleen, c'est le nom du preparateur, mais a l'origine, c'est une Ford mustang :o

Oui les saleen sont des mustang preparees, en serie limitee (entre 500 et 1000 par an seulement).
Un peu comme AMG pour Mercedes.

A part la S7 qui est 100% custom, mais celle la vaut $400.000 ... Elle court au 24h du Mans.

n°4798870
Basil
Posté le 07-02-2005 à 08:41:12  profilanswer

G@mbit a écrit :

t'es a pas mis sur ta stang...? :D

Bof c'est pas cher...mais chiant. Faut sans arret remplir la bouteille... Autant optimiser le boost!
Mais les kit nitro (wet kit) optimisent le rendement de la suralimentation, avec un effet "cooling". C'est un bon complement mais faut bien regler sinon...boom! :D

n°4799438
G@mbit
Posté le 07-02-2005 à 11:26:19  profilanswer

Basil a écrit :

Bof c'est pas cher...mais chiant. Faut sans arret remplir la bouteille... Autant optimiser le boost!
Mais les kit nitro (wet kit) optimisent le rendement de la suralimentation, avec un effet "cooling". C'est un bon complement mais faut bien regler sinon...boom! :D

c'est a dire??

je pense qu'a l'installation  c'est super cher, mais apres, ça coute plus rien non...?

---------------
Ma Galerie Photo
n°4801356
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:58:54  answer

G@mbit a écrit :

:lol:

non pas du tout :

tu fais: 140 x 1,6 = 224

140: vitesse en miles/h
1.6:    1mile = 1,6 km
224: vitesse en km/h

Ah ok, je croyais que c'etait 1 miles = 1.3 km, sorry de la confondure  ;)

n°4801368
nemesis_00​7
Posté le 07-02-2005 à 16:00:44  profilanswer

Basil a écrit :

Oui les saleen sont des mustang preparees, en serie limitee (entre 500 et 1000 par an seulement).
Un peu comme AMG pour Mercedes.

A part la S7 qui est 100% custom, mais celle la vaut $400.000 ... Elle court au 24h du Mans.

Moi et les preparateurs ca fait deux, comme certaines marques d'ailleurs :spamafote:
C'est moins cher qu'une Carrera GT :)

Message édité par nemesis_007 le 07-02-2005 à 16:01:48

---------------
n°4801828
kensookey
Posté le 07-02-2005 à 16:58:12  profilanswer

Nemesis_007 a écrit :

Moi et les preparateurs ca fait deux, comme certaines marques d'ailleurs :spamafote:
C'est moins cher qu'une Carrera GT :)

normal c moin bien :o  
comment tu fais quand ta un problème pour l' amener au garage tu vas chez feux vert ?? :heink:  

n°4801890
kensookey
Posté le 07-02-2005 à 17:07:42  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ah ok, je croyais que c'etait 1 miles = 1.3 km, sorry de la confondure  ;)

et ya aussi les milles marins qui equivaut a environ 1.8 km :sleep:  :jap:  

n°4801906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 17:09:46  profilanswer

kensookey a écrit :

et ya aussi les milles marins qui equivaut a environ 1.8 km :sleep:  :jap:

appelés aussi Noeuds Nautiques ;)

on se sert de ca pour determiner la vitesse des avions dans l'aeronavale par exemple :)

---------------
Cassoulet, again !
n°4803321
JimWest
Desperado...
Posté le 07-02-2005 à 19:56:15  profilanswer

En fait on parle de miles nautiques ou de nautiques pour les distances et de noeuds pour la vitesse (qui sont donc des nautiques par heure).  ;)  

Cet enculage de mouche en guise d'intro me sert surtout à introduire un post à propos de la législation US, j'en profite car Basil est là...

J'apprends ici que les kit NOS sont en vente libre aux States (I love America  :love: ), mais je me pose pas mal de questions rapport à leurs conneries niveau tuning et custom...

Le coup des courroies de distribution à l'air libre au pays de l'airbag j'ai toujours adoré...  :love:  

Quelq'un a des URLs pas trop administratives dans leur présentation à ce sujet, sur ce qu'on a le droit de faire rouler aux States et là où ça dit stop ?

n°4805370
AngX
bleu 485
Posté le 08-02-2005 à 00:44:20  profilanswer

:ouch:  

:pfff:

---------------
#MarcheFort
n°4806304
Basil
Posté le 08-02-2005 à 08:52:24  profilanswer

JimWest, G@mbit

Ici un kit nitro coute entre $500 et $600, pour un gain jusqu'a 200ch sur une mustang V8. Les gains sont jusqu'a 100+ ch sur les plus petit moteurs (comme ceux de fast&furious :D)
Compare a un kit supercharger ou turbo qui coute entre $3000 et $6000, y'a pas mieux en rapport $$/ch !
Mais la bouteille de nitro fait un 20aine de shots et faut aller la remplir, alors que les autres kits sont toujours prets!
La legislation? Ici les seuls controles sont la pollution, une fois tous les 2 ans, donc facile a passer, et faciles a gruger aussi....  
Un kit nitro pas legal, suffit de pas l'enclancher! Mais en general tous les kits sont "30 states legal", donc en gros on peut faire ce qu'on veut :D
Viva California !

n°4806419
G@mbit
Posté le 08-02-2005 à 09:26:36  profilanswer

ba t'a bien de la chance... :o
ici en france, suffit que la voiture fasse un bruit bizarre, les flics te disent " ouvrez le capot svp !"

---------------
Ma Galerie Photo
n°4806823
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 08-02-2005 à 10:39:03  profilanswer

G@mbit a écrit :

ici en france, suffit que la voiture fasse un bruit bizarre, les flics te disent " ouvrez le capot svp !"

:heink:  
moi je dirai plutot "pauvres de vous, ici en France heureusement dès qu'un mickey fait n'importe quoi avec sa caisse les flics la controlent"
niveau securité, pollution, assurance et j'en passe heureusement qu'on vit pas dans le mode de fast & furious en france hein, faudrait voir a grandir les amateurs de caisse serieux  :sarcastic:

n°4806990
magmatik
White is right.
Posté le 08-02-2005 à 10:59:22  profilanswer

Marvel a écrit :

moi je dirai plutot "pauvres de vous, ici en France heureusement dès qu'un mickey fait n'importe quoi avec sa caisse les flics la controlent"
niveau securité, pollution, assurance et j'en passe heureusement qu'on vit pas dans le mode de fast & furious en france hein, faudrait voir a grandir les amateurs de caisse serieux  :sarcastic:

Je plussoie  :o .

Pour moi une voiture doit être absolument d'origine ou ne pas être :o .

---------------
n°4807270
JimWest
Desperado...
Posté le 08-02-2005 à 11:32:18  profilanswer

Okay Basil, merci de ta réponse  ;)  

En fait je pensais aussi aux transformations carosserie, aux lowriders, aux hotrods qui roulent sans capot mais je vais arrêter là, AngX me fait déjà les gros yeux pour détournage de posts si je comprends bien.  :whistle:  

@ Marvel & Magmatik : Le problème c'est le bricolage, pas le tuning en soit. Un type qui bricole son réservoir GPL sur son monospace est plus dangereux qu'un gars qui sait mettre ou fait mettre par un professionnel un compresseur homologué.
Les States arrivent à concilier liberté et sécurité apparemment.Le problème c'est le comportement du conducteur et on a rien à leur apprendre à ce sujet.
J'en reste là sinon AngX va encore me faire les gros yeux.  :ange:

n°4807289
AngX
bleu 485
Posté le 08-02-2005 à 11:35:17  profilanswer

G@mbit a écrit :

+1 ma copine a souvent des pbs à cause de celà elle aussi...

---------------
#MarcheFort
n°4807340
G@mbit
Posté le 08-02-2005 à 11:43:13  profilanswer

Marvel a écrit :

ce uqe je veux dire, c'set que tu peux pas avoir une prepa moteur..
sinon, ta tout de suite des problemes.... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4807371
magmatik
White is right.
Posté le 08-02-2005 à 11:48:52  profilanswer

[détournage de tomic/on]

JimWest a écrit :

@ Marvel & Magmatik : Le problème c'est le bricolage, pas le tuning en soit. Un type qui bricole son réservoir GPL sur son monospace est plus dangereux qu'un gars qui sait mettre ou fait mettre par un professionnel un compresseur homologué.

Mais ca n'a aucun intéret, ca réduit la durée de vie du moteur et en plus avec la thune que ca coute, tu pourrais t'acheter une putain de caisse d'origine plutôt que de rajouter un turbo ( [:totoz] ) qui va te faire perdre en plus la jouissance de ton assurance.
Et puis les types qui bricolent eux-même leur GPL, je doute qu'il y en ait beaucoup :heink: .

JimWest a écrit :

Les States arrivent à concilier liberté et sécurité apparemment.

Ca, fallait oser quand même.

JimWest a écrit :

Le problème c'est le comportement du conducteur et on a rien à leur apprendre à ce sujet.

Je ne comprends pas cette phrase.  
http://www.bescherelle.com/

[détournage de tomic/off]

---------------
n°4807414
AngX
bleu 485
Posté le 08-02-2005 à 11:54:32  profilanswer

magmatik a écrit :

[détournage de tomic/on]

Mais ca n'a aucun intéret, ca réduit la durée de vie du moteur et en plus avec la thune que ca coute, tu pourrais t'acheter une putain de caisse d'origine plutôt que de rajouter un turbo ( [:totoz] ) qui va te faire perdre en plus la jouissance de ton assurance.
Et puis les types qui bricolent eux-même leur GPL, je doute qu'il y en ait beaucoup :heink: .

Ca, fallait oser quand même.

[détournage de tomic/off]

non pas du tout ce problème mais c'est vrai qu'en France la moindre modif doit être passée au contrôle des mines afin d'être homologué puis déclaré à l'assurance... mais ça évite peut être certain cas où des petits malins modifieraient leur voiture et là rendrait dangeureux surtout en touchant à des organes de sécurité :o.

---------------
#MarcheFort
n°4807465
JimWest
Desperado...
Posté le 08-02-2005 à 12:02:07  profilanswer

@ Magmatik :  

C'est le choix du propriétaire de réduire la durée de vie de SON moteur et de dépenser SA thune ,non ?

Plus cher qu'une "putain de caisse d'origine" ?
ça veut dire quoi ?

Ruf et Koenig ne préparent pas des 206.
C'est ça le problème en france : tuning = kéké en 206 orange.

Préparer un véhicule te coûtera forcément plus cher que de le garder d'origine,non ?

Quand je parle des States et de la Sécurité je sous entendais sécurité routière.

Et alors oui, le conducteur US moyen est moins taré que le français de base. Le rapport à la Police est pas du tout le même qu'en France remarque.

Citation :

Les States arrivent à concilier liberté et sécurité apparemment.Le problème c'est le comportement du conducteur et on a rien à leur apprendre à ce sujet.

Okay : Le problème, c'est le comportement du conducteur et nous n'avons rien à apprendre aux ricains à ce sujet, nous, français.

ça n'a rien à voir avec le Bescherelle, juste la connexion de tes neurones, car par exemple moi je ne "jouis" pas de mon assurance, j'en bénéficie  :D

Message édité par JimWest le 08-02-2005 à 12:07:38
n°4807734
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-02-2005 à 12:45:36  profilanswer

p'tit comparo plus qu'impressionnant.... :
--> http://jlardeux.free.fr/HFR/vids/Porsche911_vs_R1.avi

une petite pointe...
--> http://jlardeux.free.fr/HFR/vids/ttp_996turbo.avi

Message édité par Otan beauval le 08-02-2005 à 12:50:11

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4807846
magmatik
White is right.
Posté le 08-02-2005 à 13:02:32  profilanswer

JimWest a écrit :

Préparer un véhicule te coûtera forcément plus cher que de le garder d'origine,non ?

Chez moi, on appelle ca du bon sens paysan :D  

Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu d'acheter une caisse 15-20 000 euros et de rajouter 4-5000 euros de jantes, jupes, pots ou autres "prépas" moteur tu peux t'acheter tout de suite une caisse "tout d'origine" à 25 000 € qui sera forcément mieux qu'une caisse de la même "valeur" mais toute bricolée.

Citation :

C'est le choix du propriétaire de réduire la durée de vie de SON moteur et de dépenser SA thune ,non ?

Il est vrai, mais soit dit en passant les gars qui font du tuning ont rarement l'air bien fortunés.

Citation :

Ruf et Koenig ne préparent pas des 206.
C'est ça le problème en france : tuning = kéké en 206 orange.

206, t'es gentils moi j'aurai dit 205...

Citation :

Quand je parle des States et de la Sécurité je sous entendais sécurité routière.

:jap:  
Toutes mes excuses.

Citation :

Et alors oui, le conducteur US moyen est moins taré que le français de base. Le rapport à la Police est pas du tout le même qu'en France remarque.

Nous aussi il nous faudrait une Highway patrol  :D .

AngX a écrit :

non pas du tout ce problème mais c'est vrai qu'en France la moindre modif doit être passée au contrôle des mines afin d'être homologué puis déclaré à l'assurance... mais ça évite peut être certain cas où des petits malins modifieraient leur voiture et là rendrait dangeureux surtout en touchant à des organes de sécurité :o.

Tu connais beaucoup de "tuner" qui passent leurs caisses aux mines?

Et puis un petit truc quand même, je fais très bien la différence entre une voiture préparée ( :love: ) et une voiture tunée ( :( ).

---------------
n°4807886
JimWest
Desperado...
Posté le 08-02-2005 à 13:07:22  profilanswer

Le comparo ça reste pour le fun, je crois reconnaître le présentateur de Top Gear, pas vraiment impartial (et on a du bol, y a pas d'anglaise sur la piste là, sinon c'était même pas la peine  :lol: )...

Dans ce genre de courses faut quand même avouer que les facteurs qui comptent c'est plus la piste qui va favoriser l'un ou l'autre comme le souligne a_hrock, la MTO, mais surtout le niveau des pilotes.
Là vu le palmarès des deux , on a deux très bons...

Mais j'ai souvent vu des conducteurs du dimanche sur Sub stock imposer de grosses prises de risques à de bons motards sur de sacrés machines pour tenir le rythme.
La Porsche ici est aussi une 4 roues motrices me trompe-je ?

EDIT : magmatik

Citation :

Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu d'acheter une caisse 15-20 000 euros et de rajouter 4-5000 euros de jantes, jupes, pots ou autres "prépas" moteur tu peux t'acheter tout de suite une caisse "tout d'origine" à 25 000 € qui sera forcément mieux qu'une caisse de la même "valeur" mais toute bricolée.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire  :)  

Le tuning cartonne surtout parce qu'il permet de personnaliser son véhicule. De l'upgrader au fur et à mesure.
Je pense pas que le but réel soit de faire marcher une voiture à 15 000 € mieux qu'une d'origine à 30000€...

Et tu peux même préparer une Enzo, parce que d'origine Ferrari a fait des compromis contrairement à ce que leur service de comm' veut faire croire au client !  ;)

Message édité par JimWest le 08-02-2005 à 13:14:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)Courses Onlines
cherche site de prix voitures neuves[TopiK Unik] Rassemblement des nés un 11 août
topic unik [livres policiers,horreur]Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes
[TOPIK Perdu de vue] Ils sont où les tubes de l'été ???[TOPIC UNIK] La Moto Verte & Le Quad
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vidéos Automobiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)