| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:14:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex | Quelques vidéos de Toyota Tercel 4x4 dans des passages en force :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://video.search.yahoo.com
|
kensookey | put1 jconnaissais pas yahou "vidéos" c terrible !!!!!
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 22:59:33 ![]() sbien ca pour trouver les vidéos de drifts |
AngX bleu 485 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
e-deby | Une Golf mk1 de 1977 qui développe la bagatelle de 590ch : http://aqua.bassino.free.fr/iso.wmv
Message édité par e-deby le 23-12-2004 à 16:28:41 --------------- Pour les sudistes :) |
veens34 | chez moi ça n'a pas l'air de marcher ton lien |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:32:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nemesis_007 | Y a pas que chez toi que ca fonctionne pas --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | +1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
e-deby | arf, désolé, elle a été déplacée
--------------- Pour les sudistes :) |
doum Mentalita nissarda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a part le dragster avec le moteur d'appolo 10, c inutile |
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vais vous uploader un video bien simpatique tout a lure... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | VOUS LE CONNAISSEZ LUI ?
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | il s'arrete meme pas au barage de police... Message édité par G@mbit le 27-12-2004 à 22:37:19 --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
LaPointe Roule toujours | le compteur est trafiqué et/ou la démultiplication n'est plus celle d'origine --------------- LaPointe |
--------------- Ma Galerie Photo |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 27-12-2004 à 23:06:42 --------------- LaPointe |
nemesis_007 | Elle fonctionne tres bien les videos chez moi --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://makoto.dyndns.org/membermed [...] trace.mpeg
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://makoto.dyndns.org/membermed [...] 0Focus.mpg
Message édité par satrincha le 27-12-2004 à 23:40:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AngX bleu 485 | merci pour ces contribution... --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 13:46:05 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | en regardatn bien, c'est vrai qu'on a pas l'impression de vitesse..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |