| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 16:38:33 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder |
Merci pour ce renseignement des plus vitaux Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 13-02-2011 à 15:30:15 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 13-02-2011 à 18:35:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 18:34:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | J'en étais sur |
picodon com2me |
4SpiK qtπ |
http://www.youtube.com/watch?v=QAP [...] re=related Message édité par 4SpiK le 14-02-2011 à 00:00:05 |
picodon com2me | Tant qu'à faire autant y aller à fond |
ArrayList |
Negro Bleu Blanc Rouge | le barroufe de la stang ! |
picodon com2me | Couillu |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Cadal pour Ara
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bennoip |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Bennoip |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chin jo | /S2000 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Delta Six |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 | en même temps les Super 1600 sortent 225 cv --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
picodon com2me | Sa roue avant gauche mord dans la terre à l'intérieur du virage, "tourne" plus que prévu, et il ne rattrape pas...
|
AngX bleu 485 | Le pilote perd connaissance on dirait Message édité par AngX le 16-02-2011 à 16:30:50 --------------- #MarcheFort |
c'est_pas_ma_faute | Gravillons + Intérieur du virage trop marqué + Bosse en sortie de courbe, je pense --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thoms89 | En vidéo c'est super long, en vrai ça doit être interminable |
cochon_fou | Putain l'envolé qu'ils font au début |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
krys972 | http://www.youtube.com/watch?v=e1e [...] re=related
Message édité par krys972 le 17-02-2011 à 16:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |