| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:16:24 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | oui ça s'entend avec du son --------------- #MarcheFort |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
AngX bleu 485 |
sebmagicmoi seb ? |
manquer une negation dans ma phrase, onse demande pas pourquoi... enfin, je pense comme toi ! quota accident : http://www.youtube.com/watch?v=Hh5 [...] re=related edit : je sais pas pourquoi, mais j etais mort de rire sur le premier crash de cette video Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2009 à 22:29:49 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
zex | Sur la premiere vidéo le pilote s'en sort meme dans la voiture qui brule, mais d'ailleurs il existe une video plus longue où l'on voit que les secours mettent un temps énorme à arriver, et c'est un autre pilote, un ami de celui qui brule, qui viens le chercher dans la voiture en feu avec un extincteur arraché aux mains d'un des gars de la secu qui sait pas trop quoi en faire.
Message cité 1 fois Message édité par zex le 17-10-2009 à 14:22:12 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Space Profil: Maux des rateurs | Défaut du réservoir d'essence qui n'a pas encaissé le choc et l'essence se propage un peu partout... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Soussmeboules | Elle est passée un paquet de fois cette video dans le topic, de même que la photo du casque. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
4SpiK qtπ | Ken Block et Travis Pastrana pour Subaru Team USA, sous la neige. http://www.youtube.com/watch?v=LJh [...] r_embedded Ca ne se verra plus trop, Block part chez Ford dans la team Monster l'an prochain. Message édité par 4SpiK le 18-10-2009 à 12:44:17 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 12:44:07 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
4SpiK qtπ | Une Phantom blindée en test contre des fusils d'assaut, des grenades, etc.
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
4SpiK qtπ | Un peu de Sloooooow Moootion du sport mécanique.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:14:53 ![]() Peut être déja passée X-fois mais ça fera un drapal |
duckxks |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est surtout qu'elle essaye de se dégager alors qu'elle a le part choc pris dans la structure... elle arrache tout et repart.
|
Bennoip |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal | De l'intérêt des boîtes automatiques...
|
Negro Bleu Blanc Rouge | |
4SpiK qtπ | Je l'ai posté sur le topic auto et personne ne l'a regardé |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Omagad ste vidéo quoi ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 01:16:08 ![]() Ca c'est bon, un sans doute wesh douchebag en BM préparée contre une WRX STI toute calme.. Punition : |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Lomba |
|
4SpiK qtπ | Vous êtes vieux.
|
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Lomba |
|
krojules primesautier | Et que j'ai comme l'impression que ça ne se passe pas aux US mais plutôt en AMSUD. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | fin de course agitée (ALMS 2009 Laguna Seca) Message édité par Otan beauval le 24-10-2009 à 19:10:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 24-10-2009 à 19:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |