| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:14:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Sauf erreur dans ce test on parle clairement pas de 10eme de secondes En revanche les temps du Ring je doute fort que ce soit le meme pilote chez Renault que chez Ford et la les écarts de temps sont a la limite bien plus discutables. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-06-2009 à 12:47:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krojules primesautier |
|
4SpiK qtπ | Encore une Cat...
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Qu'est ce qu'il se passe quand on met le marche arrière quand on roule ?
Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 29-06-2009 à 02:32:48 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
4SpiK qtπ | Message édité par 4SpiK le 29-06-2009 à 02:33:56 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
4SpiK qtπ | La DSG ne fait pas ce que tu veux, bien au contraire. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:23:04 ![]() ![]() |
cartemere | ça doit faire bizarre de se retrouver des copeaux dans l'huile lors de la vidange de la boite --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duckxks |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Enfin par contre quand tu te loupes ça fait bien craquer la boite Message édité par Lou013 le 29-06-2009 à 20:16:04 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 29-06-2009 à 20:49:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Si c'est sans embrayer tu dois pas aller loin Message édité par power600 le 29-06-2009 à 20:56:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AngX bleu 485 | J'ai du le faire là fois où l'embrayage a lâché à ~220k km... c'est pas évident --------------- #MarcheFort |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Oui Erreur d'inattention j'ai édité Message édité par AngX le 29-06-2009 à 21:08:07 --------------- #MarcheFort |
boubousse52 |
Message édité par boubousse52 le 29-06-2009 à 23:37:43 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Vous reprendrez bien un peu de Lamborghini Trofeo ?
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.youtube.com/watch?v=H15 [...] re=related
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.youtube.com/watch?v=Oho [...] re=channel
|
2-Lx | non pas du tout, c'est simplement que quand il accélère il brule beaucoup plus de carburant et donc fais grimpé la température du moteur en flèche, plus précisément c'est la température de l'huile du moteur --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Otan beauval c'est clair rainette... | je pense qu'il parlait de la temperature du dessus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2-Lx | ah oui effectivement, je dirais que c'est le rayonnement du moteur qui envoie sa chaleur sur la sonde de température --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
giHefca occupé à ne rien faire | ça se tient, 17° sous le capot 97° moteur, 21° sous le capot 111° moteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | un cameraman qui a eu chaud Message édité par Otan beauval le 06-07-2009 à 23:54:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ken Block emmene Cap'tain Slow en balade --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485 | Best top gear scene evar --------------- #MarcheFort |
Bennoip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |