| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:14:54 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas c'est celle où Damon Hill fait vomir son passagé Message édité par Otan beauval le 11-06-2009 à 15:03:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
krojules primesautier |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Lou013 Derp Garage Founder | Je pense pas non --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | 1.3l...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | Hell YEAH §§§
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 16-06-2009 à 09:34:29 --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.youtube.com/watch?v=BGXD8Mnw-dI --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Soussmeboules | J'aime pas CR7. C'est un gros con prétentieux. Et il n'y a qu'un seul vrai N°7 à MU: c'est Eric the King!
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
feulons tous ensemble Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-06-2009 à 17:48:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Gum Evadé fiscal | Je sais pas si c'est déjà passé Message édité par Gum le 20-06-2009 à 12:29:04 |
Sat45 ÉcouTeSA | Un peu simple de mettre une ligne GrN sur une caisse et de dire que c'est sportif --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil | R26-R vs Focus RS à Silverstone
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Impressionnant, la différence de puissance est pourtant importe. --------------- #MarcheFort |
Zoreil | C'est clair, je ne pensais pas que ça serait dans ce sens là et aussi flagrant. --------------- What the FUCK ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les 300 kilos de moins aident pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 21-06-2009 à 18:58:18 --------------- Ma Golf G60 |
krojules primesautier |
|
2-Lx | le circuit y est pour beaucoup, le silverstone a pas mal de virage consécutif ce qui est avantageux pour les voitures légère, en revanche sur le nurburgring la tendance serai tout autre --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
DoubleR |
Sauf que sur le nürb, la tendance serait à priori la même edit : une source dont je ne connais pas la fiabilité ^^ http://www.fastestlaps.com/car486e32318475a.html : Nordschleife 8:25 Message cité 1 fois Message édité par DoubleR le 22-06-2009 à 11:31:31 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
DoubleR |
|
Sat45 ÉcouTeSA | +1 pour la megane, c'est la traction la plus rapide a l'heure actuelle sur le ring --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krojules primesautier |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bah en meme temps c'est celle qui l'emporte haut la main, je vois pas le mal qu'il y a à lui faire de la pub. On va pas plébiciter une caisse qui se fait pourrir
T'as bien raison, je suppose que tu voulais parler de la Mégane Pourquoi tant de haine Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-06-2009 à 02:58:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ | Un Stig en Cat qui fait une belle remontée.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
krojules primesautier |
|
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |