| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:42:15 ![]() ![]() |
cisko |
TDI powa comment les porches se font souffler elles ont quoi comme moteur ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-03-2009 à 18:03:22 |
Otan beauval c'est clair rainette... | V10 TDI vs V12 HDI Fap (fap --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cisko |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2-Lx | raaahhh la corvette c6r en camera embarqué l'année dernière c'était jouissif ce son sourd et rauque a la fois a chaque vitesse rétrogradé Message édité par 2-Lx le 26-03-2009 à 01:45:27 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
4SpiK qtπ | http://www.youtube.com/watch?v=KmA [...] re=related
|
2-Lx | et j'aime bien la protection apporté en cas de crash contre un arbre, une glissière serai moins fatal ? quoi que c'est en ligne droite mais bon quand meme, c'est assez glauque comme décision, ils auraient pu les coupé tout simplement Message édité par 2-Lx le 26-03-2009 à 11:43:27 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mucus forti fide, vacuo animo | A cette époque tous les pilotes savaient que la mort les attendait à chaque tournant, c'était plus des hommes que des machines --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:43:46 ![]() ![]() |
star_loyk | La roue avant a la fin est térrible : http://www.dailymotion.com/playlis [...] gaise_auto |
sebfun |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est moi ou c'est le lien le plus lent au monde ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
4SpiK qtπ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Rx7 Lima - Peru 430 HP
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
DoubleR | Ouais mais je pencherais plutôt pour un stage de pilotage de 2-3 tours du genre de "Cascadevents" donc un bon noob du pilotage |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'aurais conduis comme lui, après si t'es blindé de thunes et que tu es une star de ciné, forcément tu peux te permettre d'accélerrer :
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 30-03-2009 à 18:32:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Veritas RS III http://www.youtube.com/watch?v=kAp [...] eature=dir déjà passé ça ? le probleme c'est qu'il accelere comme un ouf tout d'un coup, c'est flippant, on a l'impression qu'il contrôle rien, surtout vu la vitesse ou il va dans les virages ça du couter 200 euros facile non ?
"Brother can't drive" c'est l'acteur de Under Cover Brother beau ruinage Message édité par basketor63 le 01-04-2009 à 23:05:42 |
Soussmeboules | Made in France auf der Nürburgring Nordschleife! |
duckxks |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Un tour avec Jürgen Alzen au Nürburgring à bord d'une 996 turbo de 700ch --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duckxks | vu sur topic video amusantes: http://www.youtube.com/watch?v=eSJ-HzNWJGM
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'avais déja posté 2 pages avant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lomba |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 01-04-2009 à 21:10:56 |
4SpiK qtπ |
Lomba | Elle envoie méchamment sa T16... et ce psscchiii |
Zoreil |
basketor63 Sarkozy en prison |
il se chie dessus même ils font signer un chèque de caution de 1 millions d'euros avant l'essai ou quoi ? Message édité par basketor63 le 01-04-2009 à 23:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |