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Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




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Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°51439284
Merome
Chef des blorks
Posté le 03-11-2017 à 20:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup, le bon timing et la bonne stratégie pour réserver/acheter une Model 3, c'est quoi ?
- réserver tout de suite pour être servi le plus rapidement possible
- attendre que Tesla ait prouvé qu'ils peuvent tenir la production annoncée pour réserver
- attendre qu'il y ait des model 3 qui circulent en France et que le délai soit de quelques semaines
- attendre qu'il y ait des model 3 d'occasion à vendre
 
Ma location de Zoé se termine en avril 2019, mes gosses auront grandi, elle sera trop petite pour mes besoins à ce moment là, du coup je vois que la TM3 comme choix correspondant à mes critères  :(


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Ceci n'est pas une démocratie
mood
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Posté le 03-11-2017 à 20:22:54  profilanswer
 

n°51440670
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-11-2017 à 22:36:07  profilanswer
 

En 2019 ? D'autres marques devraient arriver à ce moment là non ? Les allemands vont électrifier toute leur gamme.

 

Rien qu'aujourd'hui on vient d'annoncer la création d'un super réseau européen de recharge IONITY. BMW, Audi, Volkswagen mais aussi Ford.
http://www.4legend.com/2017/lancem [...] e-distance

 


Tesla va se faire exploser en plein vol s'ils ne se bougent pas très rapidement le derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 03-11-2017 à 22:40:42
n°51440979
pipodeluxe
Posté le 03-11-2017 à 23:00:28  profilanswer
 

J'avoue que réserver une bagnole pour peut être l'obtenir en 2019 au plus tôt c'est un sacré délire  [:rofl]

 

D'ici la la concurrence aura changé, la model 3 sera peut être déjà "obsolète".

 

La boite a le temps de couler entre temps en fait :D

n°51441020
jungledede
Posté le 03-11-2017 à 23:04:55  profilanswer
 

Oui attends les annonces 2018. Pour travailler dans le secteur l'électrification est le seul mot d'ordre pour tout nouveau projet. Entre les grosses hybridations en 48V et les électriques hautes tension 300V et plus il devrai avoir de bonnes nouveautés l'année prochaine


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Monde de merde | Restez curieux
n°51441897
AdHoc
Posté le 04-11-2017 à 05:13:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 04-11-2017 à 05:14:06
n°51442167
Yeb63
Posté le 04-11-2017 à 09:20:17  profilanswer
 

Surement un avis [:teepodavignon:1], mais l'industrie auto, j'ai l'impression que ça doit être une des industries avec l'un des plus gros budgets R&D et qui sortent 0 inno, merci les équipementiers...

n°51442172
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 09:21:01  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

J'avoue que réserver une bagnole pour peut être l'obtenir en 2019 au plus tôt c'est un sacré délire [:rofl]

 

D'ici la la concurrence aura changé, la model 3 sera peut être déjà "obsolète".

 

La boite a le temps de couler entre temps en fait :D

 
spacex a écrit :

En 2019 ? D'autres marques devraient arriver à ce moment là non ? Les allemands vont électrifier toute leur gamme.

 

Rien qu'aujourd'hui on vient d'annoncer la création d'un super réseau européen de recharge IONITY. BMW, Audi, Volkswagen mais aussi Ford.
http://www.4legend.com/2017/lancem [...] e-distance

 


Tesla va se faire exploser en plein vol s'ils ne se bougent pas très rapidement le derrière.


Et comme d'habitude les Français sont à la traîne alors qu'on aurait pu imprimer le rythme vu qui emprunte notre réseau routier.... Mais non on va se raccrocher au wagon comme des cons..


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51442324
vincebdx
Posté le 04-11-2017 à 09:52:30  profilanswer
 

Ca fait plus de dix ans que les français produisent électrique et d'ailleurs un de mes fournisseurs de batteries en a bien profité, il s'est fait un blé énorme sur la remise en état et revente de ces véhicules.

 

Après il faut voir plus loin, l'incertitude présente depuis des années avec l'autre type de voiture électrique prometteuse à pile à combustible et le fait que ne nous sommes pas capable de produire assez d'électricité pour fournir à un parc 100% électrique . Les français aiment bien se dénigrer mais ils ne sont pas si en retard que ça, ils sont (trop) pragmatique et ne sont pas très bon dans la communication (marketing) mais ils innovent comme pour la wattway plus performante que ce que propose aujourd'hui les américains.

 

Et c'est pareil dans d’autres domaines tel que l'aviation électrique en coopération avec d'autres pays de l'Europe et la navigation électrique.

 

Et dans tous les cas il va falloir augmenter notre production électrique, ce qui n'est pas gagné avec les tendances actuelles.


Message édité par vincebdx le 04-11-2017 à 12:28:39
n°51442477
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-11-2017 à 10:22:01  profilanswer
 

Waouh cette tesla est vraiment belle  :
https://youtu.be/NwN_uIWpNOQ?t=2m42s

n°51442559
jungledede
Posté le 04-11-2017 à 10:38:54  profilanswer
 

Nan mais c'est claire, c'est plus les constructeurs qui innovent, c'est les équipementiers. Suffit de faire un tour dans les salons et de voir qui gagne à kikalaplugrosse en terme de dépôt de brevet à l'IMPI.

 

Après la pile à combustible, soit-disant les grands équipementiers c'est pas viable économiquement. L'hydrogène coûte trop chère à transformer et à stocker et niveau CO² sur la chaîne globale c'est pourris. En plus il y a zero infrastructure et "soit-disant" ça coûterais bien plus chère que les infras pour l'électrique. Donc la pile à combustible, c'est parfait sur le papier, il y a encore pas mal de recherches dans les universités même en France, mais si on prends la chaîne globale c'est moins "bon" que l'électrique tel qu'on le prépare aujourd'hui. Et aujourd'hui la R&D  automobile c'est la baisse du CO² via l'électrique depuis le diesel gate (part contre les autres gaz polluants, ils s'en foutent royal hein :o ).

 

J'ai pas de data, juste un CR des présentations des hauts placé à la Cogip équipementière auto.

Message cité 1 fois
Message édité par jungledede le 04-11-2017 à 10:39:39

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Monde de merde | Restez curieux
mood
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Posté le 04-11-2017 à 10:38:54  profilanswer
 

n°51443072
Merome
Chef des blorks
Posté le 04-11-2017 à 12:09:35  profilanswer
 

spacex a écrit :

En 2019 ? D'autres marques devraient arriver à ce moment là non ? Les allemands vont électrifier toute leur gamme.  
 
Rien qu'aujourd'hui on vient d'annoncer la création d'un super réseau européen de recharge IONITY. BMW, Audi, Volkswagen mais aussi Ford.  
http://www.4legend.com/2017/lancem [...] e-distance
 
Tesla va se faire exploser en plein vol s'ils ne se bougent pas très rapidement le derrière.  


 
C'était mon avis jusqu'à il y a peu, mais je vois rien venir chez Peugeot (dont la patron cherche à allumer des contre feux anti-électrique), Renault se repose sur ses lauriers de la Zoé, l'Ampera n'arrive même pas en France... Pas sûr du tout qu'en 2019 on ait vraiment mieux...
 

pipodeluxe a écrit :

J'avoue que réserver une bagnole pour peut être l'obtenir en 2019 au plus tôt c'est un sacré délire  [:rofl]  
 
D'ici la la concurrence aura changé, la model 3 sera peut être déjà "obsolète".
 
La boite a le temps de couler entre temps en fait :D


 
Mouais, je me disais déjà ça il y a 5 ans quand j'ai eu ma C-Zéro. Et depuis chez Citroën, y a eu quoi ?


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Ceci n'est pas une démocratie
n°51443177
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 12:23:07  profilanswer
 

Le pdf Renault a tout de même annonce d'une line-up pas degueux, je ne vois pas trop où ils se reposent sur leur laurier, idem Citroën et Peugeot migré vers l'électrique en passant par l'hybride sur des modèles existant 3008/5008 parexemple


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51443357
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-11-2017 à 12:50:24  profilanswer
 

C'est des annonces mais il n'y a rien.

 

Donc rien ne dit si cela sortira dans 1/2/3 ans. Ou alors c'est des effets d'annonce pour que les gens ne partent pas à la concurrence.

 

Du côté de Tesla il y a déjà les modèles S et X.
La model 3 est sortie mais pas encore dispo.

 

Tesla a quand même des années d'avance sur les Berline haut de gamme.

 

Je trouve que Tesla est très clivant. Il y a beaucoup d'article lobby en bien ou en mal.

n°51443425
Hoiniel
Posté le 04-11-2017 à 13:04:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Tesla a quand même des années d'avance sur les Berline haut de gamme.
 


 
Au niveau des finitions, cela m'a l'air un peu trop moyen de gamme ou alors un peu trop américain dans la perception du haut de gamme. :o
 
Malgré cela, cela reste les voitures électriques les plus sexy du marché pour le moment.  

n°51443494
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-11-2017 à 13:15:19  profilanswer
 

D'après les premiers retours sur la model 3, les finitions sont bien meilleures que pour la S et la X... Après, ce sont pour l'instant uniquement les "packs premium", à voir si les versions basiques sont aussi bien finies.


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Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51443589
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-11-2017 à 13:33:19  profilanswer
 

C'est les modèles fait main c'est normal  :o

n°51443841
Merome
Chef des blorks
Posté le 04-11-2017 à 14:10:43  profilanswer
 

stancw a écrit :

Le pdf Renault a tout de même annonce d'une line-up pas degueux, je ne vois pas trop où ils se reposent sur leur laurier, idem Citroën et Peugeot migré vers l'électrique en passant par l'hybride sur des modèles existant 3008/5008 parexemple


 
Ah ben ça, des annonces, on en a. Depuis les années 60, on annonce la voiture à hydrogène pour demain matin. Allez, après-demain au pire.
En oubliant sciemment de dire qu'on n'a toujours pas de solution pour les réservoirs qui fuient et la production d'hydrogène avec du gaz/du pétrole.
 
Par exemple, Renault pourrait muscler un peu la batterie de son Kangoo électrique et en faire une version ludospace. Il me semble qu'il n'y aurait pas grand chose à changer...


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Ceci n'est pas une démocratie
n°51443866
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 14:15:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est des annonces mais il n'y a rien.
 
Donc rien ne dit si cela sortira dans 1/2/3 ans. Ou alors c'est des effets d'annonce pour que les gens ne partent pas à la concurrence.
 
Du côté de Tesla il y a déjà les modèles S et X.
La model 3 est sortie mais pas encore dispo.
 
Tesla a quand même des années d'avance sur les Berline haut de gamme.
 
 
 
Je trouve que Tesla est très clivant. Il y a beaucoup d'article lobby en bien ou en mal.


 
 
Oui sauf que ce sont des modeles existant convertis au tout electrique pour une bonne partie, et le groupe à fait ses preuves en ce qui concerne l'industrialisation a grande echelle contrairement à TESLA .

Merome a écrit :


 
Ah ben ça, des annonces, on en a. Depuis les années 60, on annonce la voiture à hydrogène pour demain matin. Allez, après-demain au pire.
En oubliant sciemment de dire qu'on n'a toujours pas de solution pour les réservoirs qui fuient et la production d'hydrogène avec du gaz/du pétrole.
 
Par exemple, Renault pourrait muscler un peu la batterie de son Kangoo électrique et en faire une version ludospace. Il me semble qu'il n'y aurait pas grand chose à changer...


 
Concernant les annonces , il s'agit surtout de feuille de route exposé aux actionnaire  : la différence est à noter :o
 
voir la réponse du dessus..
 
Vous enterrez très vite les constructeurs européens je trouve..

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 04-11-2017 à 14:16:03

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51444190
Merome
Chef des blorks
Posté le 04-11-2017 à 15:10:19  profilanswer
 

stancw a écrit :


Oui sauf que ce sont des modeles existant convertis au tout electrique pour une bonne partie,  


 
Ce qui est un sacré problème.  
 

stancw a écrit :


Vous enterrez très vite les constructeurs européens je trouve..


 
Le modèle économique de la voiture électrique ne me semble pas compatible avec celui de la voiture thermique. Moins d'entretien nécessaire et une tendance naturelle à la frugalité quand on est au volant qui modifie le comportement d'achat ensuite...


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Ceci n'est pas une démocratie
n°51444239
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 15:19:13  profilanswer
 

A mon avis ils ont un peu obligés de se convertir .. ils le feront , et le probleme je ne le voit pas tant que le prix est raisonnables, parceque les TESLA S c'est bien , belle vitrine sauf qu'a 70k€ et plus c'est pas encore pour Mr Tout le monde... même Tesla l'a compris et se casse d'ailleur les dents pour le moment sur le M3 .. en fin esperons qu'ils y arrivent la concurrence ne fait pas de mal dans le milieu et si ailleur il y'a mieux à mon sens que chez eux  (et je pense qu'ils vont avoir à faire à une rude concurrence) , je n’hésiterais pas..


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51444616
Dalai-Lama
Posté le 04-11-2017 à 16:12:56  profilanswer
 

stancw a écrit :

sauf qu'a 70k€ et plus c'est pas encore pour Mr Tout le monde... même Tesla l'a compris et se casse d'ailleur les dents pour le moment sur le M3


 
 [:dalai-lama]  
 
Le plan de Tesla a toujours été de faire des voitures de "luxe" au départ pour financer des modèles grand publics (comme la M3) par la suite.
 
Là où Peugeot (par exemple) pourrait avoir sorti une voiture faite spécifiquement pour l'électrique (et pas une conversion) et pour M. Tout le monde depuis belle lurette puisqu'ils ont le personnel, les infrastructures et le cash pour ça.
 
Mais non, ils préfèrent rester dans leur monde où ils sont sûr de vendre plutôt que de s'aventurer ailleurs et avoir 10 ans d'avance sur tout le monde.
 
Tant pis pour eux, ils ont perdu un marché énorme que Tesla a réussi a gagné. Je n'irais pas pleurer sur leur sort, surtout qu'en règle général ce sont des gros enfoirés qui n'en ont rien à foutre de la planète et font en permanence du chantage à l'emploi pour que l'état les finances en permanence avec des aides qui seront beaucoup mieux utilisées ailleurs.

n°51444652
Hoiniel
Posté le 04-11-2017 à 16:18:49  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


 
Tant pis pour eux, ils ont perdu un marché énorme que Tesla a réussi a gagné. Je n'irais pas pleurer sur leur sort, surtout qu'en règle général ce sont des gros enfoirés qui n'en ont rien à foutre de la planète et font en permanence du chantage à l'emploi pour que l'état les finances en permanence avec des aides qui seront beaucoup mieux utilisées ailleurs.


 
Pour Peugeot, ils ont gardé longtemps une grande partie de leur outil de production en France contrairement à Renault. Donc, je toruve un peu dommage d eles attaquer là dessus. Et cela va mieux pour eux depuis qu'ils ont décidé d'appliquer les "bonnes pratiques" de Renault.
 
Par contre, je ne comprend pas qu'un gros constructeur européen ayant beaucoup de cash (donc plutôt allemand :o) ne sorte pas un véhicule spécifique électrique plutôt haut de gamme au moins pour l'image (donc VW ou Audi auprès le dielsel gate :o² )

n°51444687
Dalai-Lama
Posté le 04-11-2017 à 16:24:20  profilanswer
 

J'ai dit Peugeot parce que c'est le premier qui m'est venu en tête et que Renault a la Zoe et investit dans la Formule E (par exemple), alors que Peugeot ne fait rien ou quasi rien.
Mais oui, ça marche pour pleins d'autres constructeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 04-11-2017 à 16:24:46
n°51444782
StephKing1
Posté le 04-11-2017 à 16:36:19  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

J'avoue que réserver une bagnole pour peut être l'obtenir en 2019 au plus tôt c'est un sacré délire  [:rofl]  
 
D'ici la la concurrence aura changé, la model 3 sera peut être déjà "obsolète".
 
La boite a le temps de couler entre temps en fait :D


 
Tesla a une longueur d'avance énorme sur tous les européens je pense donc enterrer la model 3 maintenant non  :lol:

n°51444951
Yeb63
Posté le 04-11-2017 à 17:00:33  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

J'ai dit Peugeot parce que c'est le premier qui m'est venu en tête et que Renault a la Zoe et investit dans la Formule E (par exemple), alors que Peugeot ne fait rien ou quasi rien.
Mais oui, ça marche pour pleins d'autres constructeurs.


Je crois que le pire est Fiat où électricité: rab, hybride: rab.

n°51444973
Hoiniel
Posté le 04-11-2017 à 17:04:06  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Je crois que le pire est Fiat où électricité: rab, hybride: rab.


 
Ouaip, le PDG du groupe était anti-électrique mais il a changé d’avis et devrait en proposer à l’avenir... probablement bien après les autres. :/
 
(maserati sera la première marque du groupe à en proposer si je ne me trompe pas donc pas très accessible :o )

n°51445006
Dalai-Lama
Posté le 04-11-2017 à 17:07:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


(maserati sera la première marque du groupe à en proposer si je ne me trompe pas donc pas très accessible :o )


Sale pauvre !  :o  

n°51445029
Hoiniel
Posté le 04-11-2017 à 17:10:41  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Sale pauvre !  :o  


 
Je ne mérite pas d'être sur hfr.  [:canard rouge]

n°51445421
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-11-2017 à 17:57:46  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


 
Là où Peugeot (par exemple) pourrait avoir sorti une voiture faite spécifiquement pour l'électrique (et pas une conversion) et pour M. Tout le monde depuis belle lurette puisqu'ils ont le personnel, les infrastructures et le cash pour ça.


Ils ont tellement de cash qu'ils ont du fermer une usine a Aulnay. :o

n°51445482
Sadlig
Posté le 04-11-2017 à 18:05:24  profilanswer
 

Par contre, je confirme que c’est une galère quand il n’y a pas de SuC... là je suis obligé de recharger toute la nuit sur une prise classique pour récupérer assez d’énergie pour aller au plus proche SuC demain et rentrer chez moi.


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"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51445586
Dalai-Lama
Posté le 04-11-2017 à 18:19:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ils ont tellement de cash qu'ils ont du fermer une usine a Aulnay. :o


 
Les pauvres, je vais pleurer :o


Message édité par Dalai-Lama le 04-11-2017 à 18:20:01
n°51445596
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 18:20:14  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


 
 [:dalai-lama]  
 
Le plan de Tesla a toujours été de faire des voitures de "luxe" au départ pour financer des modèles grand publics (comme la M3) par la suite.
 
Là où Peugeot (par exemple) pourrait avoir sorti une voiture faite spécifiquement pour l'électrique (et pas une conversion) et pour M. Tout le monde depuis belle lurette puisqu'ils ont le personnel, les infrastructures et le cash pour ça.
 
Mais non, ils préfèrent rester dans leur monde où ils sont sûr de vendre plutôt que de s'aventurer ailleurs et avoir 10 ans d'avance sur tout le monde.
 
Tant pis pour eux, ils ont perdu un marché énorme que Tesla a réussi a gagné. Je n'irais pas pleurer sur leur sort, surtout qu'en règle général ce sont des gros enfoirés qui n'en ont rien à foutre de la planète et font en permanence du chantage à l'emploi pour que l'état les finances en permanence avec des aides qui seront beaucoup mieux utilisées ailleurs.


 
Oui bien sur c'est ce que je dis, il font un produit d'appel (la S) pour vendre des 3 ! sans S pas de 3 et la 3 il a fallut vendre des S d'abords mais la production de masse ce sera la 3 pas la S , or ça pose quelques souscis pour l'instant.


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51445607
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 18:20:39  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pour Peugeot, ils ont gardé longtemps une grande partie de leur outil de production en France contrairement à Renault. Donc, je toruve un peu dommage d eles attaquer là dessus. Et cela va mieux pour eux depuis qu'ils ont décidé d'appliquer les "bonnes pratiques" de Renault.
 
Par contre, je ne comprend pas qu'un gros constructeur européen ayant beaucoup de cash (donc plutôt allemand :o) ne sorte pas un véhicule spécifique électrique plutôt haut de gamme au moins pour l'image (donc VW ou Audi auprès le dielsel gate :o² )


 
comme BMW, Porsche ou Audi, VW ou Mercedes  ?
 
http://www.avem.fr/voiture-electrique.html

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 04-11-2017 à 18:23:14

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51445626
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 04-11-2017 à 18:22:05  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Par contre, je confirme que c’est une galère quand il n’y a pas de SuC... là je suis obligé de recharger toute la nuit sur une prise classique pour récupérer assez d’énergie pour aller au plus proche SuC demain et rentrer chez moi.


 
A écouter certains les chargeurs ne sont pas un problèmes aujourd'hui alors demain  :lol:  
 
Je penses quand même que ce type de situation reste marginale, du moins je l'espère. En tout cas vivement que tout le monde ce mette d'accord sur une norme pour les chargeurs.


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Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51445627
Dalai-Lama
Posté le 04-11-2017 à 18:22:06  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Oui bien sur c'est ce que je dis, il font un produit d'appel (la S) pour vendre des 3 ! sans S pas de 3 et la 3 il a fallut vendre des S d'abords mais la production de masse ce sera la 3 pas la S , or ça pose quelques souscis pour l'instant.


Ah ok, je n'avais pas compris ce que tu disais  :)

n°51445644
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 18:23:55  profilanswer
 

Volwagen E-Golf 100% electrique  
http://www.avem.fr/img/vep/volkswagen_egolf2017.jpg
 
Mercedes - Classe B 250e
http://www.avem.fr/img/vep/class_b_electric_drive.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 04-11-2017 à 18:24:31

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51445655
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 18:24:56  profilanswer
 

avec des autonomies NDEC bien merdique par contre [:joce]


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51445688
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 04-11-2017 à 18:28:30  profilanswer
 

stancw a écrit :

avec des autonomies NDEC bien merdique par contre [:joce]


 
Lol l'ascenseur émotionnel du samedi  :kaola: en tout cas elles sont mignonnes  :D


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Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51445705
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2017 à 18:29:57  profilanswer
 

Faut voir 300km NDEC pourraient suffir à certains, moi je trouve ça trop juste :/


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51445734
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 04-11-2017 à 18:32:29  profilanswer
 

Ca interressera surement du monde oui, je suis comme toi insuffisant pour le moment.


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Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51445913
Hoiniel
Posté le 04-11-2017 à 18:48:48  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
comme BMW, Porsche ou Audi, VW ou Mercedes  ?
 
http://www.avem.fr/voiture-electrique.html


 
"plutôt haut de gamme".
 
Ca disqualifie la i3 et la golf pour moi.  [:cosmoschtroumpf]  
 
La Mercedes, c'est une Tesla rebadgé.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ok pour Porsche, même si c'est une voiture encore plus hypothétique qu'un Modèle 3.  [:cosmoschtroumpf]  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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