|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultimate diesel chez BP |
bgdu951 | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 14:53:09 ![]() Ca pue moins le gazout. |
JohnF | le prix |
bgdu951 | ouais mais bon c'est du hasard sa lol merci comme meme , si quelqu'un sait merci de me le dire et si il a tester qu'il me disent qu'elle ont etait les difference |
bgdu951 | oué bon l'doeur je m'en fiche un peu et le prix je suis pret a debourser quelque centime de plus si sa apporte vraiment quelque chose |
JohnF | Vous connaissez des sites (journaux,...) ou on peut lire des retours sur les effets de ce carburant? En particulier sur le nb de kilomètres gagnés avec un plein.
Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 12-11-2005 à 16:13:10 |
X1Alpha' |
|
bgdu951 | jvé essayé le bp u;ltimate diesel merci a++++++++ |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
cocodu95 |
X1Alpha' |
|
cocodu95 | J'ai eu l'occasion de teser les 2 sur une clio dci: toujours autant de fumée, le meme nombre de km |
Naxos \o/ | +1 je suis assez sceptique, le pseudo-gain en autonomie n'est-il pas plutôt dû à un meilleur remplissage du réservoir ? (moins de mousse...) --------------- [Folio Photos] |
bgdu951 | tres interresant ce que tu gurumeditation , mais je vais comme meme essayer se carburant et si je ne voit aucune difference j'en mettrait plus |
bgdu951 |
|
X1Alpha' |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
stefes007 M'enfin ! | chez total en belgique il font de la pub pour un diesel qui fait que ton moteur fait moins de bruit .. mais bon, juste des affirmations, pas d'étude scientifique qui vient prouver ce qu'ils avancent Message édité par stefes007 le 15-11-2005 à 20:31:06 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
glossypaper Motard des terrasses :o | bgdu951, ça te dit pas de transformer ce topic en [topik unik]Carburants avec additifs (excellium & co).
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |