| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : passage d'un Tdi a une Toyota Supra Turbo ou Celica |
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 19:44:57 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Chimist |
Nicodonald |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
Message édité par boblemagnifique le 24-07-2004 à 20:01:05 |
evilrulez PSN : laurent13z | ouais voila..
|
nelly93 | ça ne serait pas la voiture la plus volée ?? |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:10:09 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c'est la porsche Cayenne cette année en france |
Nicodonald |
PsykopAt- Infected |
je connais un mec qui laisse son cayenne au garage depuis deux mois en attendant de pouvoir le vendre ... c'est moche de plus pouvoir se faire plaisir en s'achetant une jolie tuture quand même --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ledingue |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nicodonald |
|
frenchkiss | par curiosite , un forum sur efje , à lire avant d acheter
|
sat 08 Team Haque-Barre | subaru roxxe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
PsykopAt- Infected | en même temps je prendrais pas une S3 pour faire mumuse sur circuit --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[Toine] A la demande générale... |
Et c'est encore pire quand c'est une auto moche comme un cayenne! Ca cumule! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
nerdz |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
evilrulez PSN : laurent13z | la s3 c'est hors budget me concernant maintenant donc je me suis rabattu sur une autre voiture.
|
bozo le clown | Faut faire gaffe avec les japonaises, le prix des pieces est absolument exhorbitant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
evilrulez PSN : laurent13z | bon ben elle ne me plait pas au niveau du style Message édité par evilrulez le 14-08-2004 à 16:37:49 |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
evilrulez PSN : laurent13z | c celle la non? |
bozo le clown | je me suis trompé, j'ai confondu avec la 1998 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Touki | tu peut trouver des impreza post 98 qui sont a 9cv fiscaux..si tu cherche quelque chose de sympas c'est ce que je te conseillerai |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audi TT 225 ou Opel Speedster Turbo? | Y a t il une réelle différence entre le Mach 3 et le Mach 3 turbo ? |
| cherche attelage toyota celica (année: 1996) | Votre 911 turbo préférée ? |
| Polo 1L4 TDI | petits soins pour Ibiza Tdi 110 |
| que pensez vous de toyota? | La nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques. |
| Conseil pour golf 3 tdi 110 | |
| Plus de sujets relatifs à : passage d'un Tdi a une Toyota Supra Turbo ou Celica | |