Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Topic des victimes de pseudo co-pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des victimes de pseudo co-pilote

n°6433205
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-08-2005 à 21:26:35  profilanswer
 

Bonjours.
Qui n'a jamais racompagné quelqu'un en voiture mais vous ne savez pas ou habite donc cette personne personne qui vous guide.
Vous conduisez, vous parlez, et puis hop la personne se réveille et vous dit "C'est là à droite" mais trop tard car il faut vérifier autour de vous. Ou bien, la personne qui se sent pas en sécurité et vous dit ou il faut regardé de faire attention, de faire comme ça alors que vous avez le permis et le passager ne l'a pas.
J'ai conduis seul pour la premiere fois et j'ai du racompagner une copine ben je l'ai laché sur le bd et je lui ait dit de prendre le bus tu me saoul.  
Je pense que vous avez du subire se genre de co-pilote plutot desagréable :D allé laché vous !...
[:nioubizz]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:26:35  profilanswer
 

n°6433235
magmatik
White is right.
Posté le 30-08-2005 à 21:29:30  profilanswer
 

Non, les gens convoie sont en générale assez précis et prévoyant.
 
Ce qui n'est pas forcémment mon cas quand je suis emmené :D.
 
Mais en règle générale, c'est moi qui conduis :o.
 
edit: orth


Message édité par magmatik le 30-08-2005 à 21:29:51

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6433257
mrbebert
Posté le 30-08-2005 à 21:31:46  profilanswer
 

Ce qui m'énerve, c'est de devoir regarder dans 50 directions en même temps avec un traffic démentiel, tout en cherchant une direction, et d'entendre un passager dire : "je vois le panneau".
Je suis super content pour lui, mais bon, je préfèrerais qu'il me donne aussi la direction indiquée :o


Message édité par mrbebert le 30-08-2005 à 21:33:31
n°6433323
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-08-2005 à 21:38:20  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Ce qui m'énerve, c'est de devoir regarder dans 50 directions en même temps avec un traffic démentiel, tout en cherchant une direction, et d'entendre un passager dire : "je vois le panneau".
Je suis super content pour lui, mais bon, je préfèrerais qu'il me donne aussi la direction indiquée :o


La même chose aussi mais avec le moniteur d'auto école qui me dit "Direction babelweb" moi apres je cherche le panneau alors que je suis concentré sur la route en même temps. Il ne dit pas la sortie a prendre , quoi que c'est pour apprendre aussi.

n°6433416
skyh_ead
Posté le 30-08-2005 à 21:45:43  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

La même chose aussi mais avec le moniteur d'auto école qui me dit "Direction babelweb" moi apres je cherche le panneau alors que je suis concentré sur la route en même temps. Il ne dit pas la sortie a prendre , quoi que c'est pour apprendre aussi.


Ah bah voui mais les panneaux sur la route faut aussi les lire hein  :o  
Bon les cons de moniteurs qui disent à gauche dans le rond-point alors qu'il y a 2 ou 3 routes qui sont à gauche (enfin + à gauche que la route tout droit quoi)
Ou alors les cons de moniteurs qui tapent partout dans la voiture, sur les carreaux partout, alors tu sais pas si c'est parce que t'as oublié le controle, parce qu'il veut que tu prennes la rue là-bas ou autre  :fou:  

n°6433445
mrbebert
Posté le 30-08-2005 à 21:48:23  profilanswer
 

Sinon, y a aussi ma mère qui, depuis le siège passager, re-règle le rétro droit ... pour elle :ouch:  
comme ca, elle voit bien derrière :pt1cable:

n°6433492
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-08-2005 à 21:53:34  profilanswer
 

si mon copilote fait une bourde pendant une speciale il se prend un sacré savon a la fin!!! :whistle:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6433613
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2005 à 22:00:00  profilanswer
 

Arrêtez de vous lacher, blabla c'est finis.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Topic des victimes de pseudo co-pilote

 

Sujets relatifs
Morgan Van Paemel, pilote en 500 CUPSous-munition : Même après la guerre, toujours des victimes [Pétition]
episode pilote cobranouveau pseudo ... possible?
Imprégnation musicale : jusqu'à quel point nous en sommes "victimes".le coin des "fashion victimes"
Pours les victimes et familles de victimes de la routeNoël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles
associer une image au pseudoPrésomption d'innocence et respect des victimes
Plus de sujets relatifs à : Topic des victimes de pseudo co-pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR