Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

topic unique 106 16 S

n°1467384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 01:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Tiens salut mon piéton adoré  :jap:  
 
Alors bien kleenexé sur morganne ?  :whistle:  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 01:16:29  profilanswer
 

n°1467388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-11-2003 à 01:18:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tiens salut mon piéton adoré  :jap:  
 
Alors bien kleenexé sur morganne ?  :whistle:  


 
ben la video est sur mon autre paicai qui a crashe ce soir [:noxauror]
 
donc toutes les vids de m16 : DMC, faut que je remette un OS dessus  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1467393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 01:18:51  profilanswer
 

topic 106 16 S , pas de HS svp :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1467396
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 01:19:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben la video est sur mon autre paicai qui a crashe ce soir [:noxauror]
 
donc toutes les vids de m16 : DMC, faut que je remette un OS dessus  :o  


 
Arf merde  :(

n°1467397
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-11-2003 à 01:19:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

topic 106 16 S , pas de HS svp :o


 
la pince nous parle de danette et il a pas le droit a de telles reflexions  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1467399
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 01:19:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

topic 106 16 S , pas de HS svp :o


 
 :ouch:  Il fait trop peur monsieur SAT, j'arrete de pourrir son tomice car apres il va me crier tres fort et me foutre un CBR  :jap:

n°1467407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 01:21:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch:  Il fait trop peur monsieur SAT, j'arrete de pourrir son tomice car apres il va me crier tres fort et me foutre un CBR  :jap:  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1467677
Hr
Posté le 10-11-2003 à 07:56:27  profilanswer
 

texas a écrit :


 
 :fou:  :kaola:  
 
dsl sat je pouvais pas m'empecher  

:??:
Toujours pas mûri toi ? :sleep:

n°1467736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 09:11:14  profilanswer
 

je peux donner mon avis sur cette voiture ? ;)

n°1467882
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 10:28:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

je peux donner mon avis sur cette voiture ? ;)


 
Ouais vas y!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 10:28:42  profilanswer
 

n°1467900
e_esprit
Posté le 10-11-2003 à 10:33:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

topic 106 16 S , pas de HS svp :o


Ca fait seulement que deux pages de HS pour l'instant :lol:

n°1467989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 11:03:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais vas y!  :fou:  


 
Ben perso, j'en suis a ma Deuxieme 106 S16, j'ai fais 40000 km avec la premiere, achetée a 20000 km vendue a 60000 -> 0 problemes.....
 
La deuxieme : achetée a 78000 , elle en a 97000 aujourd'hui, zero probleme, meme pas 1L d'huile de conso en 15000 bornes, la derniere fois que j'ai regardé.
 
Seul truc, sur les deux premiers millésimes, le joint de culasse trop léger qui peux claquer entre 60 et 80000 bornes.
Sur ma deuxieme, je l'ai acheté avec le joint de culasse refait (remplacé par un groupe A en feuille d'alu....) et la courroie de distribution changée....
 
c'est une voiture (comme la saxo) qui gagne a ce qu'on change son admission par une admission dynamique (type PTS ou Kosei), ca lui fait recuperer une bonne dizaine de chevaux et une bonne louchée de couple au passage.... elles sont notoirement "bridées" à l'admission.
Ensuite, ce bloc alu est TRES costaud (hormis le petit prb de joint de culasse sur les 2 premiers millésimes), si a été bien entretenu, 100000 km, en exagerant un peu, je pourrai presque dire que le moteur en est a peine a la moitié de sa vie....
ne pas acheter ce genre de voiture sans un dossier d'entretien "béton" dans tous les cas.... eviter les voitures avec autre chose qu'un Kit Adm. Dynamique (a savoir, arbres a cames changés etc etc....)
 
A la conduite, l'origine est sympa, mais la définition de suspension est un poil souple, c'est une voiture tres tres vive, avec un train avant tres precis et incisif qui permet d'avoir une lecture de la route vraiment bonne. c'est une sportive tres rigoureuse niveau chassis, le freinage est vraiment bon.
 
Sur ma deuxieme, pour plus d'efficacité, le chassis a été optimisé :
 
- un kit de suspension PTS performance homologué route (sans rabaissement), les 4 suspensions sont changées au passage....
c'est ferme, mais pas tape-cul. la voiture est ventousée au sol, c'est vraiment tres impressionnant.
- une paire de disques Zimmerman percés groupe N pour l'avant, durits aviations, plaquettes mintex.
- 4 jantes Kahn 15 pouces, chaussées en Yokohama A539 en 195*45/15.
 
et c'est vraiment de la balle atomique..... :love: :love:
 
j'ai eu pourtant l'occasion de conduire bien des voitures sportives, mais tres honnetement, niveau tenue de route, j'ai pas conduit grand chose tenant aussi bien la route, distillant un tel feeling, etant aussi precis et vivace sur petite route viroleuse ou elle excelle absolument.....
 
voila.
 
des questions ? ;)

n°1467998
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 11:05:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ben perso, j'en suis a ma Deuxieme 106 S16, j'ai fais 40000 km avec la premiere, achetée a 20000 km vendue a 60000 -> 0 problemes.....
 
La deuxieme : achetée a 78000 , elle en a 97000 aujourd'hui, zero probleme, meme pas 1L d'huile de conso en 15000 bornes, la derniere fois que j'ai regardé.
 
Seul truc, sur les deux premiers millésimes, le joint de culasse trop léger qui peux claquer entre 60 et 80000 bornes.
Sur ma deuxieme, je l'ai acheté avec le joint de culasse refait (remplacé par un groupe A en feuille d'alu....) et la courroie de distribution changée....
 
c'est une voiture (comme la saxo) qui gagne a ce qu'on change son admission par une admission dynamique (type PTS ou Kosei), ca lui fait recuperer une bonne dizaine de chevaux et une bonne louchée de couple au passage.... elles sont notoirement "bridées" à l'admission.
Ensuite, ce bloc alu est TRES costaud (hormis le petit prb de joint de culasse sur les 2 premiers millésimes), si a été bien entretenu, 100000 km, en exagerant un peu, je pourrai presque dire que le moteur en est a peine a la moitié de sa vie....
ne pas acheter ce genre de voiture sans un dossier d'entretien "béton" dans tous les cas.... eviter les voitures avec autre chose qu'un Kit Adm. Dynamique (a savoir, arbres a cames changés etc etc....)
 
A la conduite, l'origine est sympa, mais la définition de suspension est un poil souple, c'est une voiture tres tres vive, avec un train avant tres precis et incisif qui permet d'avoir une lecture de la route vraiment bonne. c'est une sportive tres rigoureuse niveau chassis, le freinage est vraiment bon.
 
Sur ma deuxieme, pour plus d'efficacité, le chassis a été optimisé :
 
- un kit de suspension PTS performance homologué route (sans rabaissement), les 4 suspensions sont changées au passage....
c'est ferme, mais pas tape-cul. la voiture est ventousée au sol, c'est vraiment tres impressionnant.
- une paire de disques Zimmerman percés groupe N pour l'avant, durits aviations, plaquettes mintex.
- 4 jantes Kahn 15 pouces, chaussées en Yokohama A539 en 195*45/15.
 
et c'est vraiment de la balle atomique..... :love: :love:
 
j'ai eu pourtant l'occasion de conduire bien des voitures sportives, mais tres honnetement, niveau tenue de route, j'ai pas conduit grand chose tenant aussi bien la route, distillant un tel feeling, etant aussi precis et vivace sur petite route viroleuse ou elle excelle absolument.....
 
voila.
 
des questions ? ;)


 
Je m'en doutais!
 
Ouais  :fou:

n°1468178
canaille
beyond the limits
Posté le 10-11-2003 à 11:56:35  profilanswer
 

sat cai un fo moard :p

n°1468186
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 11:58:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

sat cai un fo moard :p


 
Et canaille un faux homme  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais un vrai pusso  :sol:  
 
 [:dehors] Tin j'ai pas la clef...

n°1468208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 12:03:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

je peux donner mon avis sur cette voiture ? ;)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 12:07:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ben perso, j'en suis a ma Deuxieme 106 S16, j'ai fais 40000 km avec la premiere, achetée a 20000 km vendue a 60000 -> 0 problemes.....
 
La deuxieme : achetée a 78000 , elle en a 97000 aujourd'hui, zero probleme, meme pas 1L d'huile de conso en 15000 bornes, la derniere fois que j'ai regardé.
 
Seul truc, sur les deux premiers millésimes, le joint de culasse trop léger qui peux claquer entre 60 et 80000 bornes.
Sur ma deuxieme, je l'ai acheté avec le joint de culasse refait (remplacé par un groupe A en feuille d'alu....) et la courroie de distribution changée....
 
c'est une voiture (comme la saxo) qui gagne a ce qu'on change son admission par une admission dynamique (type PTS ou Kosei), ca lui fait recuperer une bonne dizaine de chevaux et une bonne louchée de couple au passage.... elles sont notoirement "bridées" à l'admission.
Ensuite, ce bloc alu est TRES costaud (hormis le petit prb de joint de culasse sur les 2 premiers millésimes), si a été bien entretenu, 100000 km, en exagerant un peu, je pourrai presque dire que le moteur en est a peine a la moitié de sa vie....
ne pas acheter ce genre de voiture sans un dossier d'entretien "béton" dans tous les cas.... eviter les voitures avec autre chose qu'un Kit Adm. Dynamique (a savoir, arbres a cames changés etc etc....)
 
A la conduite, l'origine est sympa, mais la définition de suspension est un poil souple, c'est une voiture tres tres vive, avec un train avant tres precis et incisif qui permet d'avoir une lecture de la route vraiment bonne. c'est une sportive tres rigoureuse niveau chassis, le freinage est vraiment bon.
 
Sur ma deuxieme, pour plus d'efficacité, le chassis a été optimisé :
 
- un kit de suspension PTS performance homologué route (sans rabaissement), les 4 suspensions sont changées au passage....
c'est ferme, mais pas tape-cul. la voiture est ventousée au sol, c'est vraiment tres impressionnant.
- une paire de disques Zimmerman percés groupe N pour l'avant, durits aviations, plaquettes mintex.
- 4 jantes Kahn 15 pouces, chaussées en Yokohama A539 en 195*45/15.
 
et c'est vraiment de la balle atomique..... :love: :love:
 
j'ai eu pourtant l'occasion de conduire bien des voitures sportives, mais tres honnetement, niveau tenue de route, j'ai pas conduit grand chose tenant aussi bien la route, distillant un tel feeling, etant aussi precis et vivace sur petite route viroleuse ou elle excelle absolument.....
 
voila.
 
des questions ? ;)


 
merci elessar , sympas d'avoir apporter ton expérience :)
 
donc joint de culasse fragile [:meganne]  ( :( )
 
tu confirme pour la courroie de distribution décalée qui s'use rapidement ?? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
merci elessar , sympas d'avoir apporter ton expérience :)
 
donc joint de culasse fragile [:meganne]  ( :( )
 
tu confirme pour la courroie de distribution décalée qui s'use rapidement ?? :)


 
uniquement sur les deux premiers millésimes.... apres, c'est un gros joint en alu, donc plus aucun probleme.
 
SI le modele que tu cherches est dans les deux premiers millésimes, faut qu'il ait été changé avant 80000 bornes environ, sinon, faut que le mec baisse le prix de vente....
 
une fois que c'est changé ou si c'est un millésime superieur, rien a craindre :D
 
pour la courroie de distribution, c'est semblable a pas mal d'autre voiture.... a changer au besoin tous les 70 a 80000 bornes, donc rien d'exceptionnel non plus.

n°1468289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 12:28:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
uniquement sur les deux premiers millésimes.... apres, c'est un gros joint en alu, donc plus aucun probleme.
 
SI le modele que tu cherches est dans les deux premiers millésimes, faut qu'il ait été changé avant 80000 bornes environ, sinon, faut que le mec baisse le prix de vente....
 
une fois que c'est changé ou si c'est un millésime superieur, rien a craindre :D
 
pour la courroie de distribution, c'est semblable a pas mal d'autre voiture.... a changer au besoin tous les 70 a 80000 bornes, donc rien d'exceptionnel non plus.


 
ok merci :jap:
 
donc a partir de 99 ou 2000 le joint en alu ?? [:meganne]  
 
fait chier les millésimmes récent sonr plus chèr :(  
 
merci à toi en tout cas :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 12:40:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ok merci :jap:
 
donc a partir de 99 ou 2000 le joint en alu ?? [:meganne]  
 
fait chier les millésimmes récent sonr plus chèr :(  
 
merci à toi en tout cas :)


 
99 :)
 
les deux premiers, c'est 97 (elle est sortie mi 96, donc millésime 97) et 98.
 
pour la courroie de distribution info complémentaire :
 
Nota : Bien que l'échéance normale de remplacement de la courroie de distribution se situe à 120 000 krn, il est vivement recommandé de la raccourcir de moitié pour ia ramener â 60 000 km dans le cas des véhicules utilisés dans des conditions particulièrement difficiles telles que courts trajets répétés ou conduite imposant des 'marche-arrët' fréquents. La longévité de ia courroie dépend clans une large mesure des conditions de conduite et partant de là, 1a fréquence de son remplacement est laissée à l'appréciation de chacun. Cela dit, il convient de prendre conscience des risques auxquels on s'expose, en particulier de sérieux dégâts du moteur, en cas de rupture de la courroie.

n°1468373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 12:49:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
99 :)
 
les deux premiers, c'est 97 (elle est sortie mi 96, donc millésime 97) et 98.
 
pour la courroie de distribution info complémentaire :
 
Nota : Bien que l'échéance normale de remplacement de la courroie de distribution se situe à 120 000 krn, il est vivement recommandé de la raccourcir de moitié pour ia ramener â 60 000 km dans le cas des véhicules utilisés dans des conditions particulièrement difficiles telles que courts trajets répétés ou conduite imposant des 'marche-arrët' fréquents. La longévité de ia courroie dépend clans une large mesure des conditions de conduite et partant de là, 1a fréquence de son remplacement est laissée à l'appréciation de chacun. Cela dit, il convient de prendre conscience des risques auxquels on s'expose, en particulier de sérieux dégâts du moteur, en cas de rupture de la courroie.


 
ok , donc s'orienté vers le 99 alors :)  
 
ok pour la courroie , point a surveiller de près :jap:  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468389
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-11-2003 à 12:56:29  profilanswer
 

sachant que ce tomic etait destinee a une personne, un MP aurait ete pas si mal [:meganne]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1468394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 12:57:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

sachant que ce tomic etait destinee a une personne, un MP aurait ete pas si mal [:meganne]


 
[:violon]
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 13:00:31  profilanswer
 

allez , j'aimerais d'autres avis de possesseurs de cette voiture ou d'autres :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468422
e_esprit
Posté le 10-11-2003 à 13:10:08  profilanswer
 

y en a pas [:spamafote]

n°1468448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 13:17:44  profilanswer
 

allez UP :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1468810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 14:47:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ok , donc s'orienté vers le 99 alors :)  
 
ok pour la courroie , point a surveiller de près :jap:  
 


 
ben moi c'etait une 97 millésime 98, avec un dossier d'entretien epais comme mon avant bras, enfin tu l'as vue.... ;)
 
ce que je veux dire, c'est que faut pas tirer des generalités, faut voir la voiture, son etat general, l'etat du bloc moteur, pas hesiter a se baisser en dessous pour voir le dessous de caisse, detailler a fond le dossier d'entretien etc etc etc...
 
le mieux, je pense, c'est que je vienne avec toi qu'en y en aura une qui t'aura tappé dans l'oeil et que tu seras décidé a en acheter une :jap:

n°1468825
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 14:50:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben moi c'etait une 97 millésime 98, avec un dossier d'entretien epais comme mon avant bras, enfin tu l'as vue.... ;)
 
ce que je veux dire, c'est que faut pas tirer des generalités, faut voir la voiture, son etat general, l'etat du bloc moteur, pas hesiter a se baisser en dessous pour voir le dessous de caisse, detailler a fond le dossier d'entretien etc etc etc...
 
le mieux, je pense, c'est que je vienne avec toi qu'en y en aura une qui t'aura tappé dans l'oeil et que tu seras décidé a en acheter une :jap:


 
Tu as acheté un caisse sans facture :/
 
Risqué ca  [:thektulu]

n°1468839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 14:52:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as acheté un caisse sans facture :/
 
Risqué ca  [:thektulu]  


 
viens donc jouer au "couillu" avec moi, tu risques d'avoir des surprises "choco blanc" :fuck:  [:seb_67]

n°1468855
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 14:54:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
viens donc jouer au "couillu" avec moi, tu risques d'avoir des surprises "choco blanc" :fuck:  [:seb_67]  


 
 :heink:  
 
On parle pas de couille mais d'avt bras  :pfff:  
 
[:dents]
 
 
 [:dehors]  pis non 777 a emener la clef avec lui chez les belges!

n°1468873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 14:56:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
On parle pas de couille mais d'avt bras  :pfff:  
 
[:dents]
 
 
 [:dehors]  pis non 777 a emener la clef avec lui chez les belges!


 
toi par contre, t'as du laisser ton cerveau au vestiaire :lol: :lol:

n°1468888
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 14:58:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi par contre, t'as du laisser ton cerveau au vestiaire :lol: :lol:


 
Surchauffe mon ami, surchauffe du cerveau  :jap:  
 
Revision de merde pas powa :/
 
ki ki va aller rejoindre sa douce en sv ds pas longtps  :whistle:

n°1468900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 14:59:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Surchauffe mon ami, surchauffe du cerveau  :jap:  
 
Revision de merde pas powa :/
 
ki ki va aller rejoindre sa douce en sv ds pas longtps  :whistle:  


 
t'as bien raison, il faut savoir se menager des periodes de break en phase de révision :jap:
 
aller, on arrete le HS sur le topic de Sat ;)

n°1468913
Galak
Revenez :(
Posté le 10-11-2003 à 15:00:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as bien raison, il faut savoir se menager des periodes de break en phase de révision :jap:
 
aller, on arrete le HS sur le topic de Sat ;)


 
 :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenons a vos 106 de kékés [:dents]

n°1469312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2003 à 16:19:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :jap:  
 
Revenons a vos 106 de kékés [:dents]


 
je pourri n'importe quelle TDI avec :D
 
et en plus, je pense qu'il y a un type avec une 330D qui doit se la mordre severe :D

n°1469630
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 10-11-2003 à 17:28:49  profilanswer
 

Hr a écrit :

:??:
Toujours pas mûri toi ? :sleep:


 
[:fuc*]   :D  
 :hello: all  
arreter de polluer le topic de sat  :whistle:


---------------
V6 powerrr
n°1470002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 18:35:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben moi c'etait une 97 millésime 98, avec un dossier d'entretien epais comme mon avant bras, enfin tu l'as vue.... ;)
 
ce que je veux dire, c'est que faut pas tirer des generalités, faut voir la voiture, son etat general, l'etat du bloc moteur, pas hesiter a se baisser en dessous pour voir le dessous de caisse, detailler a fond le dossier d'entretien etc etc etc...
 
le mieux, je pense, c'est que je vienne avec toi qu'en y en aura une qui t'aura tappé dans l'oeil et que tu seras décidé a en acheter une :jap:


 
oui , je pense aussi :)
 
 
mais autant taper dans un modèle avec le joint version alu :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1470006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 18:36:38  profilanswer
 

allez , j'aimerais l'avis d'autres possesseurs de cette ouiture please :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1470882
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 10-11-2003 à 21:13:00  profilanswer
 

insonorosation des 106 proche de zero, rien que d'y penser j'ai encore mal au crane, à 130 tu te crois rouler a 180  l'horreur. Enfin ça se marrie bien avec 125 db de boum boum boum.

n°1470896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-11-2003 à 21:15:03  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :

insonorosation des 106 proche de zero, rien que d'y penser j'ai encore mal au crane, à 130 tu te crois rouler a 180  l'horreur. Enfin ça se marrie bien avec 125 db de boum boum boum.

ahh bon :(  
 
merci , je savais pas :jap:
 
 
çà vas me changer de ma golf vr6 alors :/
 
 
 
 
j'te l'avais bien dit elessar que t'avais des portières en carton [:rofl]
 
 
 
 
merci de ton intervention :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1471114
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 10-11-2003 à 21:54:19  profilanswer
 

heu juste pour dire qu'apres un vr6 ( golf 3 ??? corrado ??) une 106 16S ca risque de te paraitre un peu pas tres bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :D[Topic unique] SVT @HFR
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol
[Topic unique] Du snowboard- Topic Unique - Allen Iverson
[Topic unique] Rock français 
Plus de sujets relatifs à : topic unique 106 16 S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR