|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Radar |
willson | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par willson le 02-02-2006 à 12:05:36 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:05:14 |
ben-g | c'est faux, dans tous les il faudra payer. |
willson | oui, je crois en effet qu'on peut ne pas perdre de point mais on doit quand meme payer une consignation si on ne dénonce pas la personne.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
ben-g |
|
willson | ok merci.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
esrevni à contrario |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:22:49 |
duglambier | De toute façon les radars, c'est un moyen détourné de nous extorquer, de renfluer les caisses de l'état et d'engrosser les fonctionnaires |
pioupiou2100 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pioupiou2100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 02-02-2006 à 14:59:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 02-02-2006 à 15:01:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
moyse007 | Bonjour à tous j'ai une petite question. Message édité par moyse007 le 22-05-2016 à 18:48:20 |
locatek | Installe un brouilleur.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Qqu'un sait-il si on peut signaler un radar qui semble ne pas fonctionner correctement?
|
locatek | 1 radar auto sur 4 est en panne... |
locatek | Tu sais, je roule sur la BAU pour éviter les radars tronçons... quand je suis préssé (parfois 30 km ou plus entre les 2). Tu te fou sur la BAU juste devant l'objectif. Jamais de flash
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 07-10-2016 à 01:42:05 |
bart1519 |
|
Phoenix_spyme | Petit déterrage..!
Message édité par Phoenix_spyme le 27-03-2018 à 22:33:35 |
Random Dude | yep.
|
tekel | Moi par un gatso mila sur l'A86...rien vu.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Gatso mila c'est le mobile embarqué en 207/309/megan/duster. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Doubi23 | bonjour à tous, je vois que le topic est pas très peuplé mais peut être pourrez vous m'aider hier je roulais sur une départementale et je me suis fait flashé par un fixe, j'ai pas vu de panneaux annonçant la vitesse avant, comme c'était une route de campagne je pensais que c'était 90 mais en faite c'était 50, mais rien ne l'indiquait, je vais donc avoir une vitesse retenue de 82-83 (je devais être à 87-88) je suis donc en infraction > à 30 km/k, pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura pas de suspension si je ne conteste pas l'amende ? j'ai jamais eu de procès (en 10 ans de permis), je serai vraiment mal si je perdais mon permis à cause d'un radar où la vitesse n'est pas annoncée (et je n'est pas vu de panneau d'entrée d'agglo) Message édité par Doubi23 le 10-06-2018 à 11:20:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Desperate Housewives | [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
radar auto | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[ T0piC uNiK ] Série H | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
[topik unik] 24 décembre - Joyeux Noël :o | [topik unik] des produits dérivés :Cinéma, SF, BD, TV,... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Radar |