Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Toit de renault trafic défoncé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toit de renault trafic défoncé

n°9064769
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 29-07-2006 à 01:37:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais simplement vous demander suite à une petite mésaventure (encastrement dans une barre anti-manouche de supermarché) si le toit d'un renault trafic des années 80, la version avec toit haut (évidemment), peut etre obtenu en pièce séparée?
 
Je m'explique, le toit est défoncé mais j'ai remarqué qu'il y a une sorte de liaison entre les côtés de la camionnette et le toit, à l'endroit même où le trafic à toit long diffère du traffic à toit court. Je me suis donc dit qu'il y a moyen de trouver un toit haut seul, pour le monter sur ce trafic, et le tour est joué (enfin presque...)!
 
Voilà, si vous avez un avis la dessus, merci d'avance :)
 
[EDIT] cette version en un peu plus vieille http://www.compraventa.com/ad_pics_new/16/161143372495533.jpg


Message édité par PoLuxR le 29-07-2006 à 01:43:42

---------------
Bandit 400
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 01:37:06  profilanswer
 

n°9064825
athanatoi
Posté le 29-07-2006 à 01:42:39  profilanswer
 

oui , bien sur un amis vient de le faire remplacer sur un ford => pas cher 5000 euros avec la pause, donc le probleme de ton trafic qui si il est des années 80 vaud à peu pres rien est de la trouver en casse

n°9064840
edmondante​sque
Posté le 29-07-2006 à 01:45:14  profilanswer
 

Damned! [:ekey]

n°9064848
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 29-07-2006 à 01:45:56  profilanswer
 

athanatoi a écrit :

oui , bien sur un amis vient de le faire remplacer sur un ford => pas cher 5000 euros avec la pause, donc le probleme de ton trafic qui si il est des années 80 vaud à peu pres rien est de la trouver en casse


Très bien, le fait que tu me dises que la manip est possible me rassure, après avec le système D il y a moyen que ça me coûte moins chère que la camionnette, et puis de toute façon j'ai pas 5000€ ni même 3000€ donc bon...Merci de l'info en tout cas.
 
Si quelqu'un a tout de même une information plus précise sur le sujet, où a eu un problème similaire, je serais reconnaissant du témoignage :)


---------------
Bandit 400

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Toit de renault trafic défoncé

 

Sujets relatifs
[Topic] La future star de Renault -> Laguna 3GPS carminat pour renault laguna
remise collaborateurs renaultVDS sieges arrieres renault espace annee 98
super urgent !!! panne renault 19renault 19 essence !!!!!!
[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULTRenault vend officiellement des Logan sur eBay
Renault Minute, vraiment rapide ?Retroeclairage afficheur central renault scenic I
Plus de sujets relatifs à : Toit de renault trafic défoncé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR