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  TDI 90 démarre mal a froid

 


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Auteur Sujet :

TDI 90 démarre mal a froid

n°5069976
chaced
Posté le 15-03-2005 à 11:32:41  profilanswer
 

J'ai un probleme avec ma voiture, a froid elle a du mal a démarrer il faut insister sur le démarreur 5 ou 6 secondes, ça broute puis ça démarre.
 
J'ai controllé :
 
-Batterie -> OK, 12.9v moteur etteind
-Bougies -> OK, elle sont neuves, je viens de les changer sans resultat
-Relais 103 -> Ok, il fonctionne et fait passer le courrant
 
Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur.
 
 
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
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Posté le 15-03-2005 à 11:32:41  profilanswer
 

n°5070216
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-03-2005 à 12:07:33  profilanswer
 

Combien de kms?
 
C'est possible que ça vienne d'un filtre à air ou à huile des fois? (j'y connais kdal hein)

n°5070512
chaced
Posté le 15-03-2005 à 13:15:36  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Combien de kms?
 
C'est possible que ça vienne d'un filtre à air ou à huile des fois? (j'y connais kdal hein)


 
Quand elle a démarré tout fonctionne parfaitement ;)
 
Elle a 76000km.
 
Je pense a la sonde de temperature je vais la changer pour voi si ça s'améliore.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°5079006
zakslo
Posté le 16-03-2005 à 14:18:48  profilanswer
 

chaced a écrit :

J'ai un probleme avec ma voiture, a froid elle a du mal a démarrer il faut insister sur le démarreur 5 ou 6 secondes, ça broute puis ça démarre.
 
J'ai controllé :
 
-Batterie -> OK, 12.9v moteur etteind
-Bougies -> OK, elle sont neuves, je viens de les changer sans resultat
-Relais 103 -> Ok, il fonctionne et fait passer le courrant
 
Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur.


 
salut  
moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que la mienne à 217000km   seat toledo tdi 90  de 96
-> le relais 103 changé  
-> la batterie neuve
 il me reste les bougies qui sont d'origine apparemment d'apres mon pere  :pt1cable:  
Donc à prioris celà viendrait de là  
mais si ca ne vient pas de là je suis preneur s'il y a d'autres idées
 :hello:

n°5079213
chaced
Posté le 16-03-2005 à 14:36:51  profilanswer
 

J'ai remplacé la sonde de temperature d'eau hier, je n'ai pas encore tésté si ça démarrait mieux :D

n°5079259
Mazda3
Posté le 16-03-2005 à 14:41:29  profilanswer
 

Join de culasse ou démarreur avec charbon usé ...

n°5079273
chaced
Posté le 16-03-2005 à 14:42:54  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Join de culasse ou démarreur avec charbon usé ...


 
Join de culasse ? quel rapport avec un probleme de démarrage à froid ?
 

n°5079278
Mazda3
Posté le 16-03-2005 à 14:43:50  profilanswer
 

chaced a écrit :

Join de culasse ? quel rapport avec un probleme de démarrage à froid ?


 
Je sais pas  :lol:  
 
Mais j'avais les même pb que toi avec ma vieille opel ...
 
Et on me disait toujours cela  :whistle:  

n°5079297
chaced
Posté le 16-03-2005 à 14:45:30  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Je sais pas  :lol:  
 
Mais j'avais les même pb que toi avec ma vieille opel ...
 
Et on me disait toujours cela  :whistle:


 
:lol:
 
Mais bon, le j de culasse, c'est quand la voiture consomme de l'eau + huile et fume.
la ce n'est pas le cas.
 
zakslo -> Tu as un accélérateur éléctronique ou par cable ? car je pensais que ça peut venir du calage de la pompe d'injection...

n°5081838
alanou
HFR certified
Posté le 16-03-2005 à 20:17:37  profilanswer
 

Ca ressemble à une prise d'air quelquepart, mais de là à savoir où... :/

mood
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Posté le 16-03-2005 à 20:17:37  profilanswer
 

n°5082284
chaced
Posté le 16-03-2005 à 21:13:01  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ca ressemble à une prise d'air quelquepart, mais de là à savoir où... :/


 
C'est possible sur le circuit de gazoil, mais pour trouver ou :( en plus les tuyaux sont transparents, donc on voit quand il y a du gazoil, donc sur la mienne si il y a une prise d'air, elle est minime.

n°5087098
chaced
Posté le 17-03-2005 à 15:44:36  profilanswer
 

Bon, depuis 2 jours démarrage au 1/4 de tour, donc j'ai remplacé les 4 bougies de chauffe et la sonde de temperature ;)


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