|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
AdHoc |
Message édité par AdHoc le 23-01-2014 à 17:11:15 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 09:46:38 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | -reserve- |
Prems Just a lie |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Merci...
|
Ill Nino Love | Moi j'jure par les 2.0 PSA de 180ch qui consomment un max !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karoli | m'ouaisss...a part la Stratos, la Delta HF Integrale et, dans une moindre mesure, un ou deux coupés "civils" du début des 80's ou de la fin des 70's, c pas terrible |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love | Ca veut rien dire, Ford n'y mets p'etre pas autant de tunes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:58:39 |
karoli |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Lancia, ca n'est malheureusement plus ce que c'etait, aujourd'hui, ca n'est plus qu'une ombre du passé --------------- Cassoulet, again ! |
Jim Raynor cleared to take off | C'est vrai qu'aujourd'hui, on dirait que Lancia est à Fiat ce que Lexus est à Toyota. |
Nicodonald | Cette marque souffre en ce moment de son absence d'image |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la concurrence interne ne mène pas à grand chose --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
karoli |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prems Just a lie |
tceupa Ingeniere del cazzo | je parlais de concurrence commerciale moi --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
karoli |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-07-2004 à 16:27:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
karoli |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
alanou HFR certified | Mes parents roulent en kappa (en ont eu 3 même, une 2.0t, une 3.0 V6 et là une 2.4 JTD), et rouleront bientôt en Thesis, et ce sont toutes de vraiment excellentes voitures... au succès inexistant en France alors qu'elles l'auraient mérité. (d'ailleurs la presse a toujours été assez unanime sur ce point) Message édité par alanou le 06-07-2004 à 16:30:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? | Que pensez-vous de la résidence alternée ? |
que pensez vous de Phil Anselmo | Que pensez vous de la première chanson de Steeve Estatof? |
[Voiture HYBRID] Qu'en pensez-vous ?? | que pensez vous de ce autoradio PIONEER DEH-P7600MP |
Que pensez-vous de cette occasion : Peugeot 306 HDI | Renault Fluence. Z'en pensez quoi ? |
que pensez vous de toyota? | La nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques. |
Plus de sujets relatifs à : . |