|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de Phil Anselmo |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:58:15 ![]() ![]() |
nico 77 | tu peux etre plus explicite lol?stp dago --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
nico 77 | oki thinks --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
nico 77 | et toi ton idole?! |
nico 77 | Pitié donner votre avis svp |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:47:49 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Phil Anselmo il arrache --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-02-2005 à 15:06:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe | J'en pense rien je le connais pas... |
lamite x Moon |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Brad Pitt I want to believe |
|
printf Baston ! | Jamais entendu parlé. Il porte un nom qui me fait penser à un médicament.
|
coco237 | J'aimerai savoir que pensez vous sincèrement de lui?(personnalité, physique, attitude). --------------- Corinne |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cumstorm | Je plussoie, le premier Down est pas mal du tout je trouve... |
darren bing blang blaow | Le premier est passable, le second est une merde suintante. |
cumstorm | Le 2nd je ne le connais pas... mais le premier m'avait laissé un assez bon souvenir, tu lui reproches quoi? |
darren bing blang blaow | Le second ?
|
darren bing blang blaow |
cumstorm |
darren bing blang blaow | Le premier j'ai pas été impressioné mais c'est un album correct.
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | entre trouver un album chiant et le traiter de pire album de metal de tous les temps, je vois un léger canyon...
darren bing blang blaow | Certes mes mots ont été un peu durs, alors je reformule :
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
trouve moi un autre album de la trempe de Nola et on reparle...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de la première chanson de Steeve Estatof? | [Voiture HYBRID] Qu'en pensez-vous ?? |
que pensez vous de ce autoradio PIONEER DEH-P7600MP | Que pensez-vous de cette occasion : Peugeot 306 HDI |
Renault Fluence. Z'en pensez quoi ? | que pensez vous de toyota? |
La nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques. | que pensez vous des location longue durée? |
La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? | Qu'attendez/pensez vous d'Internet, et de son utilisation ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de Phil Anselmo |