Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La sportive de l'année ;-) !

n°1516473
sysman
I Am Mine
Posté le 19-11-2003 à 19:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
la ca commence a etre interessant, et elle a une vrai gueule comme ca, on dirait une "mini" civic type R :)


 
 :jap:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 19:24:37  profilanswer
 

n°1516618
_deskira_
Posté le 19-11-2003 à 19:44:04  profilanswer
 

Origan a écrit :


Une TayTay ça reste une voiture de KayKay, quand même :/
 
Je préfèrerais une A3 avec le même ensemble moteur-bouète, splus discret :o


pkoi ?
paske ca c est beaucoup moins discret qu une A3? paske ca a de la gueule et on la distingue tout de suite ?
 
j adore la ligne :love:

n°1516633
Origan
Posté le 19-11-2003 à 19:47:09  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


pkoi ?
paske ca c est beaucoup moins discret qu une A3? paske ca a de la gueule et on la distingue tout de suite ?
 
j adore la ligne :love:


 
Moi aussi j'aime beaucoup la ligne, mais j'aime encore plus la discrétion [:spamafote]
 
Si je gagne au Loto ce soir, ce sera une A3 3.2 DSG [:yaisse2]
(passer directement de ma pov' 205 à la Carrera 4, ce serait peut-être pas très prudent [:ddr555])

n°1516671
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 19:54:40  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Moi aussi j'aime beaucoup la ligne, mais j'aime encore plus la discrétion [:spamafote]
 
Si je gagne au Loto ce soir, ce sera une A3 3.2 DSG [:yaisse2]
(passer directement de ma pov' 205 à la Carrera 4, ce serait peut-être pas très prudent [:ddr555])


Si tu veux ressentir qqchose au volant achète pas une audi :/
Ils savent pas faire depuis qqs années  :sweat:  
 
Regarde même la gallardo a été un massacre à ce niveau.
Les TT c'est  :sleep: à conduire.


Message édité par nicobule le 19-11-2003 à 19:54:52
n°1516675
_deskira_
Posté le 19-11-2003 à 19:55:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Si tu veux ressentir qqchose au volant achète pas une audi :/
Ils savent pas faire depuis qqs années  :sweat:  
 
Regarde même la gallardo a été un massacre à ce niveau.
Les TT c'est  :sleep: à conduire.


c est vrai qu une rs4 ou une rs6 c est plat et y a aucune sensation :o
 
 :heink:

n°1516697
Origan
Posté le 19-11-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Si tu veux ressentir qqchose au volant achète pas une audi :/
Ils savent pas faire depuis qqs années  :sweat:  
 
Regarde même la gallardo a été un massacre à ce niveau.
Les TT c'est  :sleep: à conduire.


 
Rien à faire des sensations sur la route, moué.
 
Un bon gros moteur, une bonne boîte, une caisse pas trop énorme et "4 RM" pour les jours de neige, sparfait pour moi :d

n°1516712
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:01:29  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


c est vrai qu une rs4 ou une rs6 c est plat et y a aucune sensation :o
 
 :heink:  


Par rapport à la puissance oui c'est très asseptisé [:spamafote].
 
Tu prends un Maserati Ghibli de 326cv t'as le double de sensations [:spamafote]
http://www.maseratighibli.co.uk/ghibli-cup.jpg
 
Je dis pas que c'est pas des bonnes voitures (loins de là), mais (et surtout pour la TT) le feeling est assez euh...hopital quoi.
 
ça peut etre très puissant et assez linéaire.
T'as lu un peu les test de la Gallardo ?
La RS6 ?
Même si c des voitures extra ordinaires elles ont rarement laissé leur testeur sous le charme de la conduite.
Pour les RS4/6 je peux pas juger, mais pour la TT oui. C assez bof [:spamafote]

n°1516715
Origan
Posté le 19-11-2003 à 20:02:02  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


c est vrai qu une rs4 ou une rs6 c est plat et y a aucune sensation :o
 
 :heink:  


 
Je pense qu'une M3 ou une M5 font mieux, au niveau sensations (pour les chiffres je ne sais pas, il faut avoir de sacrées capacités pour aller au bout de telles voitures, de toute façon...) [:spamafote].  
 
Et si tu prends le reste de la gamme Audi, chuis entièrement d'accord avec Nicobule, une Audi n'est pas faite pour se faire plaisir sur les petites routes (ou alors c'est complètement raté)

n°1516722
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:02:20  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Rien à faire des sensations sur la route, moué.
 
Un bon gros moteur, une bonne boîte, une caisse pas trop énorme et "4 RM" pour les jours de neige, sparfait pour moi :d


 
Ben il reste plus que ça vu qu'on peut plus roulé vite [:spamafote]
Alors autant se faire plaisir avec un bonne poussée bien violente et un son sympathoche  :)

n°1516728
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-11-2003 à 20:03:13  profilanswer
 

T'ain t'es le Raikkonen de la voiture de série.
Iceman va :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:03:13  profilanswer
 

n°1516756
Origan
Posté le 19-11-2003 à 20:09:14  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

T'ain t'es le Raikkonen de la voiture de série.
Iceman va :o


 
http://origan63.free.fr/blabla/iceman.jpg

n°1516759
_deskira_
Posté le 19-11-2003 à 20:09:29  profilanswer
 

Origan a écrit :


Je pense qu'une M3 ou une M5 font mieux, au niveau sensations (pour les chiffres je ne sais pas, il faut avoir de sacrées capacités pour aller au bout de telles voitures, de toute façon...) [:spamafote].  


une RS4 accelere plus vite qu une 911, ds les 24.5-6 au 1000m DA :o
Apres c est sur que ca tient la route, grace aux 4 roues motrices, et ca glisse pa aussi bien qu une M3. Mais c est plus efficace :D

n°1516835
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 19-11-2003 à 20:22:22  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

ZUP !! :bounce:  :bounce:  


 

bozo le clown a repondu :


les seuls alpines existantes sont celle là  
http://www.alpine-renault.net/modeles.htm  
;)


 
pas alor moi je dit c'est koi cte caisse??
edit: ya bien le signe renault dessus et ya bien marquer alpine dessus aussi

n°1516843
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 19-11-2003 à 20:23:14  profilanswer
 

parce ke c vrai ke sur le net je trouve pas de foto

n°1516977
bozo le cl​own
Posté le 19-11-2003 à 20:43:43  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

parce ke c vrai ke sur le net je trouve pas de foto

elle fait juste partie des voitures utilisés en compet, mais à la base c'est une de ces voitures :)
regarde les formes de ces voitures, et tente de la comparer. apparement cela serait un a310 ou a610


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1526004
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 21-11-2003 à 01:42:47  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Si tu appelle ça "pourrir" je me retire sans problème.
Mais toutefois, je vous salut en donnant ma vision du sport:
Se surpasser sans tricher , courage, volonté , solitude.


Bon vent  :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1530414
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 21-11-2003 à 21:09:32  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

elle fait juste partie des voitures utilisés en compet, mais à la base c'est une de ces voitures :)
regarde les formes de ces voitures, et tente de la comparer. apparement cela serait un a310 ou a610


se serai plus une A610

n°1533597
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-11-2003 à 17:33:52  profilanswer
 

imprezaGT a écrit :


 
si la STI c'est une tondeuse ates yeux, il faut vraiment que tu revois la definition de voiture sportive. je te plains vraiment.
265ch 1 tonne 3..... a toi de calculer le ratio et de comparer...
 
en voici une:
http://fdrui.free.fr/sti/stifranck01.jpg


 
Comme c'est bo :'(

n°1533697
alanou
HFR certified
Posté le 22-11-2003 à 17:48:26  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


une RS4 accelere plus vite qu une 911, ds les 24.5-6 au 1000m DA :o
Apres c est sur que ca tient la route, grace aux 4 roues motrices, et ca glisse pa aussi bien qu une M3. Mais c est plus efficace :D


 
 
non ca l'est moins, c bien trop lourd et amorti trop souple :/

n°1533730
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-11-2003 à 17:51:47  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Comme c'est bo :'(


 
Oui je trouve aussi , c'est même poétique je trouve  [:ministry]

n°1533760
DesuetCR_B
Posté le 22-11-2003 à 17:55:23  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


une RS4 accelere plus vite qu une 911, ds les 24.5-6 au 1000m DA :o
Apres c est sur que ca tient la route, grace aux 4 roues motrices, et ca glisse pa aussi bien qu une M3. Mais c est plus efficace :D


t'as pris quelle 911?
Parce qu'un carrera de 320Ch accelere mieux k'un Rs4, alors je te fait grace de la comparaison avec la 996 turbo


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1533885
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-11-2003 à 18:11:26  profilanswer
 

La différence à un prix ( dans tout les sens, désolé les RTC ).
 
:love:
 
http://www.cabrionews.de/katalog/mercedes/slr/slrs.jpg
http://www.autotrend.com/pic/9421.jpg
http://www.jammag.com/download/wallpaper1/slr1.jpg
 
Je sais que c'es pas un rapport puissance/prix, mais pour moi c'est la voiture sportive de l'année.


Message édité par Volta le 22-11-2003 à 18:12:13
n°1533912
DesuetCR_B
Posté le 22-11-2003 à 18:14:03  profilanswer
 

Volta a écrit :

La différence à un prix ( dans tout les sens, désolé les RTC ).
 
:love:
 
http://www.cabrionews.de/katalog/mercedes/slr/slrs.jpg
http://www.autotrend.com/pic/9421.jpg
http://www.jammag.com/download/wallpaper1/slr1.jpg
 
Je sais que c'es pas un rapport puissance/prix, mais pour moi c'est la voiture sportive de l'année.


tant k'a faire  
http://www.rapidcars.com/images/carraragtmain.jpg


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1534099
_deskira_
Posté le 22-11-2003 à 18:41:03  profilanswer
 

alanou a écrit :


non ca l'est moins, c bien trop lourd et amorti trop souple :/


poids d une m3 : 1570kgs (une cabriolet, 1730kgs)
poids d une rs4 : 1620kgs
 
[:meganne]
 
au passage, une "simple" s4 de 270ch avait de meilleures reprises en 6e qu une m3 en 5e ...

n°1534193
Origan
Posté le 22-11-2003 à 18:53:47  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


poids d une m3 : 1570kgs (une cabriolet, 1730kgs)
poids d une rs4 : 1620kgs
 
[:meganne]
 
au passage, une "simple" s4 de 270ch avait de meilleures reprises en 6e qu une m3 en 5e ...


 
ben oui, avec 2 turbos :o
 
Tu as l'air de beaucoup aimer les Audi. Moi aussi, mais c'est pas la même philosophie que les BMW M, qui sont plus radicales (bien que peut-être moins performantes en ligne droite, si ça peut te faire plaisir)

n°1534209
alanou
HFR certified
Posté le 22-11-2003 à 18:56:22  profilanswer
 

Bah y'a aussi la répartition, et surtout l'amortissement.
Enfin sur circuit une RS4 peut pas suivre une M3 hein [:spamafote]
 
Au passage, une simple S4 de 270 ch, était turbocompressée hein.
Au passage, une simple S4 actuelle de 344 ch est + efficace car + équilibrée qu'une RS4, et pourtant c toujours amorti trop souple :/

n°1534220
DesuetCR_B
Posté le 22-11-2003 à 18:57:07  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
ben oui, avec 2 turbos :o
 
Tu as l'air de beaucoup aimer les Audi. Moi aussi, mais c'est pas la même philosophie que les BMW M, qui sont plus radicales (bien que peut-être moins performantes en ligne droite, si ça peut te faire plaisir)  


 :non:  
le turbo c du couple donc des reprise, et franchement sur une sportive les reprise on s'en fout


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1534223
Origan
Posté le 22-11-2003 à 18:58:32  profilanswer
 

clair, le 60-140 en 6ème, heu, comment dire [:gratgrat] :d

n°1534229
DesuetCR_B
Posté le 22-11-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 8&IdB=1095
 :ange:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1534234
Origan
Posté le 22-11-2003 à 19:01:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :non:  
le turbo c du couple donc des reprise, et franchement sur une sportive les reprise on s'en fout


 
j'en sais rien, je répondais à _Deskira_ qui nous assène les chiffres des Audi S et RS.
 
Moi je m'en fous, je suis pauvre [:ddr555]. Si j'étais riche je prendrais une Audi parce que je ne me prends pas pour un pilote, mais quand on veut vraiment du sport, je reste convaincu qu'il faut plutôt regarder chez BMW que chez Audi ;)

n°1534241
DesuetCR_B
Posté le 22-11-2003 à 19:03:05  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
j'en sais rien, je répondais à _Deskira_ qui nous assène les chiffres des Audi S et RS.
 
Moi je m'en fous, je suis pauvre [:ddr555]. Si j'étais riche je prendrais une Audi parce que je ne me prends pas pour un pilote, mais quand on veut vraiment du sport, je reste convaincu qu'il faut plutôt regarder chez BMW que chez Audi ;)


si j'etait riche je me prendrai une lotus comme voiture detente, au moins t sur d'avoir du sport


Message édité par DesuetCR_B le 22-11-2003 à 19:03:16

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1534257
Origan
Posté le 22-11-2003 à 19:06:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


si j'etait riche je me prendrai une lotus comme voiture detente, au moins t sur d'avoir du sport


 
ben vi :)

n°1538934
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 23-11-2003 à 15:02:47  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

parce ke c vrai ke sur le net je trouve pas de foto

sa me soul..
si javai un apareil foto je vou le montrerai:(

n°1540828
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-11-2003 à 21:22:56  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Certe l'esthétique est discutable. :jap:  
 
Mais en comportement c une balle. Le propre d'une sportive proche de la course. Le comportement avant tout.
 
Amateur va  :o  
 
http://www.iespana.es/vivndum/beta.jpg


 
 :love: Une Beta Montecarlo Turbo :love:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1540839
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 23-11-2003 à 21:25:07  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
 :love: Une Beta Montecarlo Turbo :love:


deja entendu parler...
 
ca patate??

n°1540861
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-11-2003 à 21:27:32  profilanswer
 

bah... 3 titres consécutifs dans l'ex championnat du monde des marques. Le 1er dans sa catégorie (moins de 2 litres, c'est un 1400cc), les 2 suivant absolus :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1540869
DesuetCR_B
Posté le 23-11-2003 à 21:28:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Certe l'esthétique est discutable. :jap:  
 
Mais en comportement c une balle. Le propre d'une sportive proche de la course. Le comportement avant tout.
 
Amateur va  :o  
 
http://www.iespana.es/vivndum/beta.jpg


la cousine :
http://www.autotrend.com/pic/enter3.jpg


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1540882
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-11-2003 à 21:30:15  profilanswer
 

c'est une 935 moby ? elle a été en compète quelles années ?


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1540891
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 23-11-2003 à 21:31:09  profilanswer
 

a ouai kan meme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[1ère année de payage] Toujours pas de taxe d'habitation reçue !!Zoo de thoiry ouvert toute l'année ?
site internet sur l'actualite sportive?Annee sabatique ???
[Halloween] a la trappe cette année ?• Toulouse •
Quelle est la voiture de l'année?Combien de PC vendu en france sur une année
Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??C'est quoi le programme de philo cet année en philo ,prem L
Plus de sujets relatifs à : La sportive de l'année ;-) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR