Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La sportive de l'année ;-) !

n°1504216
bozo le cl​own
Posté le 17-11-2003 à 19:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Penseur Fou a écrit :

"toute la dignité de l'homme est de penser" a dit Pascal
Tu nies que la passion de la voiture est liée au sexe ?
Tu n'es pas trés intelligent
. A moins d'etre un vieux esthete.
Le sexe assouvi n'est pas un obstacle a la réfléxion, enfin ça dépend pour qui.La plupart des gens n'ont qu'un but dans la vie:
séduire/s'imposer aux autres. Une petite minorité est plus exigeante

pour avoir se genre de préjugé tu ne vaux guere mieux que ceux que tu juges.
la passion pour les voitures est purement sentimentale.
je ne vois pas la différence entre etre passionné par la voiture et etre passionné par l'art, sachant que l'automobile est également un art selon les voitures produites.
il est simplement plaisant d'avoir une belle voiture, de la conduire, d'etre confortablement installé, de pouvoir faire bordaux-paris sans se soucier de l'etat du moteur ou en se demandant chaque instant si la voiture va tenir le coup...

"toute la dignité de l'homme est de penser".  
encore faut il bien penser... site moi des auteurs connus qui soutiennent ta question.
autre question : est ce que le fait de refouler les gens differents de soit est du à une frustration, un désir non assouvie? es tu content de ta vie sexuel?  
non? ce genre de propos n'ayant que pour but de provoquer est il du à une frustration que tu cherche à projeter sur les autres?

sérieusement ce type de propos est assez lamentable

Le Penseur Fou a écrit :

Si tu appelle ça "pourrir" je me retire sans problème.
Mais toutefois, je vous salut en donnant ma vision du sport:
Se surpasser sans tricher , courage, volonté , solitude.

:heink:

Le Penseur Fou a écrit :

"une sportive"  c'est une voiture qui a beaucoup de  puissance non ?
Qu'est ce qui t'attire dans la puissance d'une voiture ?
(je m'excuse si je ne vois que le coté philo du topic)

1) une sportive n'est pas lié a la puissance mais à son rapport poid/puissance. pour commencer si tu par sur une définiton fausse ce n'est pas gagné.
2) se sont des sensations que tu retrouves difficilement d'un point de vue comportement, acceleration, excepté les motos.

Message édité par bozo le clown le 17-11-2003 à 19:42:53

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:37:59  profilanswer

n°1504263
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 19:46:47  profilanswer

bozo le clown a écrit :

pour avoir se genre de préjugé tu ne vaux guere mieux que ceux que tu juges.
la passion pour les voitures est purement sentimentale.
je ne vois pas la différence entre etre passionné par la voiture et etre passionné par l'art, sachant que l'automobile est également un art selon les voitures produites.
il est simplement plaisant d'avoir une belle voiture, de la conduire, d'etre confortablement installé, de pouvoir faire bordaux-paris sans se soucier de l'etat du moteur ou en se demandant chaque instant si la voiture va tenir le coup...

"toute la dignité de l'homme est de penser".  
encore faut il bien penser... site moi des auteurs connus qui soutiennent ta question.
autre question : est ce que le fait de refouler les gens differents de soit est du à une frustration, un désir non assouvie? es tu content de ta vie sexuel?  
non? ce genre de propos n'ayant que pour but de provoquer est il du à une frustration que tu cherche à projeter sur les autres?

sérieusement ce type de propos est assez lamentable

:heink:  

Je n'ai jamais présumé de ma valeur.
La passion pour un objet me semble infantile.
Je ne refoule pas les gens différent de moi, j'essaye de les comprendre au contraire.
Ma vie sexuelle n'est pas celle d'un frustré .
Frustré je le suis sans doute, mais ce n'est pas par rapport aux autres humains , plutot par rapport a l'existence.

n°1504280
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 19:49:09  profilanswer

Une chose que j'ai jamais compris:
Si tu veux connaitre des sensations, point besoin de voitures, il te suffit de te dépasser .

n°1504282
bozo le cl​own
Posté le 17-11-2003 à 19:49:14  profilanswer

très bien, alors qu'est ce qui n'est pas objet?

---------------
n°1504288
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 19:49:52  profilanswer

bozo le clown a écrit :

très bien, alors qu'est ce qui n'est pas objet?

Toi tu n'es pas un objet.

n°1504290
bozo le cl​own
Posté le 17-11-2003 à 19:50:15  profilanswer

effectivement, pour ressentir les sensations de +2/3g cela peut etre utile

---------------
n°1504300
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 19:51:47  profilanswer

bozo le clown a écrit :

effectivement, pour ressentir les sensations de +2/3g cela peut etre utile

Allez au bout de soi-meme c'est la plus grande des sensations.

n°1504323
bozo le cl​own
Posté le 17-11-2003 à 19:55:30  profilanswer

objet :  
sens propre : toute chose solide susceptible d'etre perçue.
sens philosophique : ce qui est pensée, par opposition à l'acte de penser ; tout ce qui existe est un objet pour le sujet qui est ammené à se le représenter
termes voisins : chose, etre matériel, réalité

Bon, point de hors sujet en plus.
Tien au fait j'ai une 147 GTA se matin. C'est sympas, mais je n'accroche pas plus que cela  

---------------
n°1504328
DesuetCR_B
Posté le 17-11-2003 à 19:57:21  profilanswer

106 S16 ???  :D  

sinon un peu tout de chez lotus

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1504347
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 20:03:22  profilanswer

bozo le clown a écrit :

objet :  
sens propre : toute chose solide susceptible d'etre perçue.
sens philosophique : ce qui est pensée, par opposition à l'acte de penser ; tout ce qui existe est un objet pour le sujet qui est ammené à se le représenter
termes voisins : chose, etre matériel, réalité

Bon, point de hors sujet en plus.
Tien au fait j'ai une 147 GTA se matin. C'est sympas, mais je n'accroche pas plus que cela  

On sent que tu aimes avoir le dernier mot:
Le sujet existe-t-il ? y a t-il un moi ?  
(j'ai conscience d'avoir un peu perturbé ton topic mais que veux tu, j'aime approfondir, pardonne moi)
Mon avis , basic, est que la voiture n'est pas un objet de plaisir/divertissement car dangereux (pour soi et surtout pour les autres)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 20:03:22  profilanswer

n°1504362
bozo le cl​own
Posté le 17-11-2003 à 20:07:35  profilanswer

on sent que tu aimes détourner les conversations

---------------
n°1504378
zebule
Swiss made
Posté le 17-11-2003 à 20:11:53  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Surtout les topic :)
Bon vous partez en couille la...
Sinon,Honda S2000,magnifike,comportement d enfer.. mais bon,po bon pour l année.
Ah vi,M3 euh.. slk,ctk machin quoi  :ouch:  :ouch:

---------------
Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute..
n°1504385
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 20:12:42  profilanswer

le Proto a écrit :

ok, t as pas compris :whistle:  
mais je vais quand meme te repondre.

Citation :

"c est que ca arrache grave" diraient certains.
mais je serais un peu plus pondere dans mes propos en essayant d etre suffisement explicite. (chose ou , a mon avis, tu auras du mal )
on va commencer des le debut, c est a dire l enfance.
donne un velo a un jeune et regarde le, soit il dira "chouette merci! je pourrais aller a l ecole avec" ou bien tu peux entendre "super! les randonnes que je vais pouvoir faire!"
la cesure commence la.
tu as 2 mondes, 2 modes de pensee.
l un verra le cote pratique, l autre aura un reve.
le cote pratique,  
je ne m y attarderai pas trop dessus etant donne qu il pousse a utiliser l objet que pour sa fonction (velo->ecole)

alors que l autre, t interresseras surement plus,  
donc le reve.
le jeune qui a son velo ( et qui voit plus loin), utilisera son velo de facon extreme, il commencera a sauter des trotoirs pour finallement le detruire en essayant de sauter un fosse.
et il voudra evouluer utiliser du materiel plus adequat, il aura donc droit a un vtt ou autre bicross.
la base est la,
si tu prends un jeune conducteur, l un ne verra que l utilite (le cote pratique) et n ira qu en vacance ou autre avec.
l autre commencera a vouloir  exploiter son engin.
et il voudra plus, tout ca pour assouvir son ivresse.
le probleme est, que les temps changent.
avant, pas de limitations de vitesse, courses sur glace avec sa voiture personnelle (comme en suisse :love: ) et j en passe.
les lois obligent aujourd hui aux restrictions et avec un battage mediatique, les idees sont diriges. (je ne dis pas que c est un mal surtout en ce qui concerne la securite routiere)
mais comme tu l as souligne tout a l heure, un certain type de comportement reste recurent, je parle de la frime.
et, la frime, mene aux problemes...
prends le gars a velo qui fait ses pirouettes, un autre boulet va le voir et essayer de faire pareil, sans avoir aucune experience de son propre velo en condition extreme, et se plantera.
jusque la c est pas trop grave, mais met le meme boulet sur une voiture sportive, parceque papa a beaucoup d argent...
il se plantera et pas tout seul :(  
je veux revenir sur ma passion, j ai roule tres vite par le passe, j ai commence a conduire a 14 ans, j ai fait du kart sur piste, du karting cross, et autres 4L depouille que j ai termine dans un champs a vouloir sauter des talus :ange: .
mon experience m a minte fois sauve, et mon collocataire qui a la meme pensee que toi n a rien a dire lorsque je lui sort comme arguement une peur passee.(un suicidaire roulant en sens inverse sur une voie express en pleine nuit  :pfff: ).
l experience joue, je l affute et je m amuse, tout cela maintenant, en considerant les risques.
j ai eu un retrait de permis il y a 2 ans, ca m a calme, je respecte donc maintenant les limitations sans broncher.
mais il n ai toujours jamais desagreable de se trouver au volant d une super voiture et d apuyer et de sentir la puissance monter.
je laisse et reprendrai demain, pas le temps de me relire,
je vais chanter du gospel dans une paroisse la :D .

Je te félicite pour ton long développement (ça prouve que tu n'es pas superficiel) ,Que tu fasse du kart ou de la compétition sportive, je n'ai rien a redire, tu risque ta vie et pas celle des autres, tu prend du plaisir et tu es pret a en payer le prix.
Tu es accroc a l'adrénaline ? pas de problème , je dis simplement qu'il y a des moyens plus simples pour cela.
Tu es suffisamment intelligent pour que jcela m'économise un développement plus long.

n°1504396
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 20:14:41  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Admettons pour cette fois . Mais uniquement pour comprendre le pourquoi des choses.

n°1504816
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 17-11-2003 à 21:41:42  profilanswer

ZUP !! :bounce:  :bounce:

Rap''oR a écrit :

ba si on parle d'alpine  
j'en ai un poster ds ma piole c'est l'Alpine de la mort
elle est tt jone,
sur la portiere ya marquer:

Cart Indy Car World Series
                    RENEAULT ALPINE TWIN turbo
si qqun voit de la quelle je parle merci de mettre un image pour que je confirme.
jen ai pastrouver sur le net.

n°1506988
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 12:39:42  profilanswer

Rap''oR a écrit :

ZUP !! :bounce:  :bounce:  

les seuls alpines existantes sont celle là  
http://www.alpine-renault.net/modeles.htm  
;)

---------------
n°1507165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 13:11:26  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Moi j'ai une question monsieur:
La voiture n'est-elle pas une excroissance du sexe ?

les gens qui posent de telles questions se rendent ils comptent qu'ils font de la psychologie de bas étage genre café du commerce ? :lol:

n°1507339
Origan
Posté le 18-11-2003 à 13:33:55  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Moi j'ai une question monsieur:
La voiture n'est-elle pas une excroissance du sexe ?

Alpine de cheval? [:minusplus] [:marc]  

n°1507368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 13:39:28  profilanswer

la fiat panda.

n°1507594
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-11-2003 à 14:08:17  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

"une sportive"  c'est une voiture qui a beaucoup de  puissance non ?
(je m'excuse si je ne vois que le coté philo du topic)

Pour mettre mon grain de sel je vais moi aussi répondre à cette question.
Je suppose que comme beaucoup de personnes j'aime avoir des sensations, et je suis attiré par les voitures de sport pour la même raison que j'aime faire du vélo, du ski, de la voile; et aussi pour les mêmes raisons que j'aime discuter, confronter mes idées avec d'autres ...

Dans de nombreux cas, il est vrai qu'on peut retrouver l'esprit de compétition qui anime plus ou moins chacun d'entres nous, et il est vrai que dans cet esprit de compétition, cette hargne qui nous donne la volonté de battre les autres remonte certainement assez loin dans nos origines animales, quête pour la domination, devenir le mâle fort qui aura toutes les chances de procréer.

Je pense que ces instincts sont encore vrais, mais ils sont en jeu dans toutes les activités de notre vie, le travail, le sport,  la fête; heureusement ( ou pas cela dépend dans quel sens on regarde ) le baggage de l'homme ne se limite plus simplement à cela, et je pense que nombreux sont ceux qui recherchent plus que le retour à ces sentiments.

En ce qui me concerne, j'aime le sport automobile et d'autres sport de vitesse ou intenses, même quand je les pratique tout seul, on y recherche la aussi le dépassement de soit même, aller aux limites, avoir peur aussi, et retrouver cette excitation animale tout en gardant le contrôle de soit, de sa personnalité.

Message édité par Nicool le 18-11-2003 à 14:10:23
n°1507624
Nicool
Posté le 18-11-2003 à 14:12:47  profilanswer

bozo le clown a écrit :

les seuls alpines existantes sont celle là  
http://www.alpine-renault.net/modeles.htm  
;)

Il est bien précisé : Autres modèles à venir...

n°1508857
le penseur​ fou
Posté le 18-11-2003 à 18:04:02  profilanswer

nicool a écrit :

Pour mettre mon grain de sel je vais moi aussi répondre à cette question.
Je suppose que comme beaucoup de personnes j'aime avoir des sensations, et je suis attiré par les voitures de sport pour la même raison que j'aime faire du vélo, du ski, de la voile; et aussi pour les mêmes raisons que j'aime discuter, confronter mes idées avec d'autres ...

Dans de nombreux cas, il est vrai qu'on peut retrouver l'esprit de compétition qui anime plus ou moins chacun d'entres nous, et il est vrai que dans cet esprit de compétition, cette hargne qui nous donne la volonté de battre les autres remonte certainement assez loin dans nos origines animales, quête pour la domination, devenir le mâle fort qui aura toutes les chances de procréer.

Je pense que ces instincts sont encore vrais, mais ils sont en jeu dans toutes les activités de notre vie, le travail, le sport,  la fête; heureusement ( ou pas cela dépend dans quel sens on regarde ) le baggage de l'homme ne se limite plus simplement à cela, et je pense que nombreux sont ceux qui recherchent plus que le retour à ces sentiments.

En ce qui me concerne, j'aime le sport automobile et d'autres sport de vitesse ou intenses, même quand je les pratique tout seul, on y recherche la aussi le dépassement de soit même, aller aux limites, avoir peur aussi, et retrouver cette excitation animale tout en gardant le contrôle de soit, de sa personnalité.

La compétition, le sport,le dépassement de soi... ouaih d'accord.
Mais dans les sports mécaniques , sur circuit uniquement. Sur les routes c'est la frime facile qui prime (belle rime)

Message édité par le penseur fou le 18-11-2003 à 18:04:50
n°1508923
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 18:17:10  profilanswer

http://www.caranddriver.com/assets/image/108200315343.jpg
http://www.rsportscars.com/Acentral/articles/minisworks03_01.jpg

Bein pour une voiture réellement sortie cette année pour moi ce serait la Mini Cooper S + Kit (fait en usine) John Cooper Works...

- 1200 Kg
- 4 cyl + 1.6 L + compresseur volumetrique
- 200 Cheveaux
- tape cul au possible  :cry:  
- 225 Km/h
- 1000 M Da - 28,1s
- et juste pour rire un bon coup, le prix: 33500 ?

Bref: une bouille craquante, très nerveuse, suspension horriblement dure, tenue de route extra ... une vraie sportive quoi !

Message édité par yaisseloulou le 18-11-2003 à 18:24:53
n°1509296
Nicool
Posté le 18-11-2003 à 19:28:13  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

La compétition, le sport,le dépassement de soi... ouaih d'accord.
Mais dans les sports mécaniques , sur circuit uniquement. Sur les routes c'est la frime facile qui prime (belle rime)

Oui d'accord, il ne me viendrai pas à l'idée de faire la course sur route ... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas une voiture de sport :D

n°1509300
latruffe
Bdovore
Posté le 18-11-2003 à 19:29:35  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

http://www.caranddriver.com/assets [...] 315343.jpg
http://www.rsportscars.com/Acentra [...] s03_01.jpg

Bein pour une voiture réellement sortie cette année pour moi ce serait la Mini Cooper S + Kit (fait en usine) John Cooper Works...

- 1200 Kg
- 200 Cheveaux
- 225 Km/h
- 1000 M Da - 28,1s

Bref: une bouille craquante, très nerveuse, suspension horriblement dure, tenue de route extra ... une vraie sportive quoi !

Elle était pas dans la liste des sportives de l'année... dernière la cooper S ?

n°1509302
_deskira_
Posté le 18-11-2003 à 19:29:49  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

- 1200 Kg
- 200 Cheveaux
- 225 Km/h
- 1000 M Da - 28,1s

je prefere une sub pour le meme prix, c est autrement plus efficace :/

n°1509333
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2003 à 19:38:33  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

- 1200 Kg
- 200 Cheveaux
- 225 Km/h
- 1000 M Da - 28,1s

bizzare selon la presse meme avec le kit cooper works, c rien de monstrueux

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1509345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 19:41:19  profilanswer

Galak a écrit :

:lol:  Mais bien sur, tu l'achetes ou hein ... elle est pas encore en concession et pas encore d'essai  ;)  

non nonon honda rcv :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1509434
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 20:05:19  profilanswer

y en a pas d'autre

http://www.autoretropassion.com/in [...] =/home.htm

---------------
n°1509436
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 20:06:08  profilanswer

latruffe a écrit :

Elle était pas dans la liste des sportives de l'année... dernière la cooper S ?

Euhh non je ne pense pas, selon les catalogues mini c'est dispo depuis premier trimestre 2003

n°1509438
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 20:06:32  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

je prefere une sub pour le meme prix, c est autrement plus efficace :/

Oui c'est surement plus efficace mais autrement plus laid et sans charisme.

n°1509443
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 20:08:05  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

bizzare selon la presse meme avec le kit cooper works, c rien de monstrueux

Bah non mais aucune des voitures précitées n'est monstrueuse vis-à-vis d'une porsche, d'une ferrari ou d'une audi rsX ... Il faut voir dans quelle gamme on se trouve ...

Si on est dans les petites sportives comme précisé dans les premiers posts je crois que c'est en effet une voiture pseudo"monstrueuse"

@+++

Message édité par yaisseloulou le 18-11-2003 à 20:12:05
n°1509444
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 20:08:13  profilanswer

http://www.histomobile.com/histomo [...] at=3&lan=1

---------------
n°1509484
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2003 à 20:20:58  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

Bah non mais aucune des voitures précitées n'est monstrueuse vis-à-vis d'une porsche, d'une ferrari ou d'une audi rsX ... Il faut voir dans quelle gamme on se trouve ...

Si on est dans les petites sportives comme précisé dans les premiers posts je crois que c'est en effet une voiture pseudo"monstrueuse"

@+++

bas c comparé en fonction du tarif, donc pas vaiment a une porsche

---------------
n°1509509
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 20:28:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

bas c comparé en fonction du tarif, donc pas vaiment a une porsche

D'accord mais ce que tu veux dire alors c'est qu'une sportive n'est caractérisée que par ses perfomances brutes ...  

Alors il faudrait mettre comme titre de tomik:
- qu'elle la voiture sportive de moins de 40.000 ? qui est la plus performante (chiffre à l'appui) ?
ou
- qu'elle la voiture sportive de moins de 40.000 ? ayant le meilleur rapport performance/prix ?

Ce qui fait donc que ce topic n'est plus une demande d'avis mais une simple réponse à une question vu qu'il ne peut dans les deux cas qu'avoir une seule réponse ...

Pour moi donc, une sportive ne se résume pas seulement a ses perfomances ! Elle peut se résumer: à son look, SURTOUT à son caractère, à ses perfomances, à son prix, ...

Voilà !

@+

n°1509518
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2003 à 20:30:43  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

D'accord mais ce que tu veux dire alors c'est qu'une sportive n'est caractérisée que par ses perfomances brutes ...  

Alors il faudrait mettre comme titre de tomik:
- qu'elle la voiture sportive de moins de 40.000 ? qui est la plus performante (chiffre à l'appui) ?
ou
- qu'elle la voiture sportive de moins de 40.000 ? ayant le meilleur rapport performance/prix ?

Ce qui fait donc que ce topic n'est plus une demande d'avis mais une simple réponse à une question vu qu'il ne peut dans les deux cas qu'avoir une seule réponse ...

Pour moi donc, une sportive ne se résume pas seulement a ses perfomances ! Elle peut se résumer: à son look, SURTOUT à son caractère, à ses perfomances, à son prix, ...

Voilà !

@+

faut ke je trouve un concessionnaire, je veux faire un essai  :D

---------------
n°1509569
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 20:41:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

faut ke je trouve un concessionnaire, je veux faire un essai  :D  

Oué c'est sur que c'est difficile de juger du caractère d'une tuture si tu peux pas l'essayer, mais bon les magazines auto servent à ça et décrivent bien les sensation ressenties ... Moi j'ai eu la chance de rouler en Cooper S et je vois très bien ce que pourrait donner une version plus "exclusive" de cette même Cooper S.

@+

Message édité par yaisseloulou le 18-11-2003 à 20:42:20
n°1509597
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 20:45:17  profilanswer

YaisseLouLou a écrit :

@+++

pour le prix tu peux tout de meme avoir une Speedster Turbo. et niveau perf c'est tres proche d'une ferari, porsche et autre aston tout de meme :D

---------------
n°1510252
imprezaGT
Posté le 18-11-2003 à 22:29:49  profilanswer

Rap''oR a écrit :

:lol:  :lol:  
la soubarou?
a oui c'est celle dont je me sers pour tondre la pelouse
c des cette tondeuse ke tu parle??
ont parle de voitures..
pas de tondeuse

si la STI c'est une tondeuse ates yeux, il faut vraiment que tu revois la definition de voiture sportive. je te plains vraiment.
265ch 1 tonne 3..... a toi de calculer le ratio et de comparer...

en voici une:
http://fdrui.free.fr/sti/stifranck01.jpg

Message édité par imprezaGT le 18-11-2003 à 22:31:53
n°1510417
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 18-11-2003 à 22:46:39  profilanswer

imprezaGT a écrit :

si la STI c'est une tondeuse ates yeux, il faut vraiment que tu revois la definition de voiture sportive. je te plains vraiment.
265ch 1 tonne 3..... a toi de calculer le ratio et de comparer...

en voici une:
http://fdrui.free.fr/sti/stifranck01.jpg

Mon dieu c'est encore plus affreux que dans mes plus horribles cauchemards !
Tu prends un Daewoo, tu rajoutes une table de pick-nick, des jantes de jacky, des suspensions abaissées, une peinture bleu électrique affreuse, un trou dans le capot et un gros moteur et t'obtient ça ... C'est vraiment hyper recherché  [:ministry]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[1ère année de payage] Toujours pas de taxe d'habitation reçue !!Zoo de thoiry ouvert toute l'année ?
site internet sur l'actualite sportive?Annee sabatique ???
[Halloween] a la trappe cette année ?• Toulouse •
Quelle est la voiture de l'année?Combien de PC vendu en france sur une année
Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??C'est quoi le programme de philo cet année en philo ,prem L
Plus de sujets relatifs à : La sportive de l'année ;-) !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR