Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  938  939  940  941  942  943
Auteur Sujet :

[sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto

n°71362067
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-08-2024 à 21:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :


Quel rapport avec MCC ?  
 
Sa vidéo c'était "ouin ouin, les vidéo de Vilebrequin sont truquées" et "ouin ouin, ils font une cagnotte pour le 1000tipla alors qu'ils pourraient le financer eux-mêmes".


 
J'avais écouté avec attention toute sa vidéo, et entre les grands passage les 2 de villebrequin (en filigrane plus Sylvain), étaient clairement ciblés sur des problèmes de comportements vis à vis des personnes qu'ils avaient côtoyé.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 21:23:30  profilanswer
 

n°71362068
pipodeluxe
Posté le 19-08-2024 à 21:23:32  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Mémoire courte ?

 


 

Non mémoire tout court.

 

A la base il dénonçait le fait qu'ils chouinaient sans cesse de pas avoir de pognon, d'avoir des difficultés financières dans le but d'inciter les gens à donner peut être plus. Alors que la chaîne gênerait énormément de pognon déjà.

n°71362114
kolian
Posté le 19-08-2024 à 21:29:15  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Non mémoire tout court.  
 
A la base il dénonçait le fait qu'ils chouinaient sans cesse de pas avoir de pognon, d'avoir des difficultés financières dans le but d'inciter les gens à donner peut être plus. Alors que la chaîne gênerait énormément de pognon déjà.


 
 
 
Oui enfin, sur ce point la c'est quasi l'ensemble des youtubuers/twitcheur qui font cela à longueur de temps...Alors que dans le même temps ils ont souvent des revenus largement supérieur à leur public :/


---------------

n°71362155
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-08-2024 à 21:33:22  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Non mémoire tout court.  
 
A la base il dénonçait le fait qu'ils chouinaient sans cesse de pas avoir de pognon, d'avoir des difficultés financières dans le but d'inciter les gens à donner peut être plus. Alors que la chaîne gênerait énormément de pognon déjà.


Et donc qu'ils avaient pas besoin de faire de cagnotte, et auraient pu financer eux-mêmes [:spamafote]

n°71362391
pipodeluxe
Posté le 19-08-2024 à 21:53:20  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Et donc qu'ils avaient pas besoin de faire de cagnotte, et auraient pu financer eux-mêmes [:spamafote]

 

Il l'a dit ? Ou c'est ta déduction ?

n°71362425
philibear
Posté le 19-08-2024 à 21:55:29  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Et donc qu'ils avaient pas besoin de faire de cagnotte, et auraient pu financer eux-mêmes [:spamafote]


Tu travailles  pour perdre de l’argent? :??:
Ton patron doit être content


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71362821
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-08-2024 à 22:26:13  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Il l'a dit ? Ou c'est ta déduction ?


A partir du moment où il se plaint que Vilebrequin a plein de thunes, mais fait genre de galérer avec YT pour faire grossir la cagnotte, alors que lui ne fait pas de cagnotte ... oui la déduction me semble logique :o
 
Mais je concède que le raccourci est peut-être rapide :o

n°71363316
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 19-08-2024 à 23:19:35  profilanswer
 

C'est pas une déduction c'est une interprétation personnelle et discutable

 

EDIT : voilà un raccourci rapide t'as trouvé toi même :o


Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2024 à 23:19:59

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°71363394
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-08-2024 à 23:46:48  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Pierre a supprimé son post IG où il annonçait sa salle de simu... bad buzz tu as cherché, bad buzz tu as trouvé


 
J'ai du mal à savoir si c'est mieux ou pire de le supprimer du coup...
 

mxpx a écrit :

bientôt la vidéo remorts ou il s'excuse ? :o


 
"Les gens ils sont méchants, je pleure ma tristesse d'être incompris"
 

Franchies a écrit :


Comme dit précédemment Pierre a annulé.
 
Sylvain n'était pas en ligne à l'heure prévue.
 
Sinon voilà de quoi nourrir la bête :  
https://x.com/MCBUGZSLAIN/status/18 [...] g6cB5NzUjg


 
J'ai vu passer, il y a des trucs qui semblent pas cohérents, mais franchement il y a aussi pas mal de trucs pas déconnant dans la logique de ce qui se passe et de leur comportement respectif. C'est pas forcément lunaire.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71363469
pipodeluxe
Posté le 20-08-2024 à 00:33:32  profilanswer
 

Y'a quoi de pas déconnant de sourcé ?

 

C'est écrit par un mec qui aime pas Pierre et qui brode autour de 2 3 faits.

 

Et encore la révolte de Sylvain sur Pierre qui veut placer sa meuf. Elle était placée. Juste pas reconduite.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 00:33:32  profilanswer
 

n°71363501
big e
Posté le 20-08-2024 à 01:00:55  profilanswer
 

Aaah maintenant c'est Sylvain le clown triste qui a réussi à se sortir de l'emprise du cupide tyran Pierre  [:didier_ragout]

n°71363513
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 20-08-2024 à 01:17:33  profilanswer
 

Sylvain, l'autiste !  [:drraoultihu]


---------------
Unloved
n°71363516
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-08-2024 à 01:18:24  profilanswer
 

Ce qu'on peut constater est que Sylvain a continué a faire du Vilebrequin sans Pierre.  
 
La vraie raison? On ne sait pas  [:casediscute]

n°71363639
el mirador
Posté le 20-08-2024 à 07:13:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

En gros ils veulent tout les deux la garde du multipla...
 
Parce qu'ils savent que leur succès futur dépend de qui a la garde.
 


 
Bof, est ce que tout le monde s'en branle pas un peu à ce jour., de ce multipla... ?


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71364185
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-08-2024 à 09:53:10  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Bof, est ce que tout le monde s'en branle pas un peu à ce jour., de ce multipla... ?


 
 
Le multidrift fait maison a plus roulé et on a eu plus de contenu délire que la corvette recarossé à 1M€ :o

n°71364240
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-08-2024 à 10:02:26  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Y'a quoi de pas déconnant de sourcé ?

 

C'est écrit par un mec qui aime pas Pierre et qui brode autour de 2 3 faits.

 

Et encore la révolte de Sylvain sur Pierre qui veut placer sa meuf. Elle était placée. Juste pas reconduite.

 

Juste que tout le monde pensait que c'était Pierre qui voulait arrêter, ce que Pierre dément, parce que c'est Sylvain qui pleurait d'arrêter VB. Autant tout ce qui dit que Pierre s'est servi de Sylvain et n'a rien amené semble délirant, autant le fait que Sylvain soit à fond à s'en coller un burn out pour ensuite se rendre compte que Pierre voulait juste en faire une vache à lait, ça me parait cohérent avec pas mal d'éléments.

 

Rien que Top Gear nous donne cette info, Sylvain s'est rendu compte que c'était foireux, Pierre a vu le côté business du truc pour dire que c'était une réussite. L'arrêt brutal de la chaine c'est cohérent aussi que ce soit de cette manière que ça se soit passé, que Sylvain savait qu'il aurait pas de mal à continuer ce qu'il aime pendant que Pierre voulait préparer sa sortie personnelle.

 

Mais bon encore une fois on ne sait pas, juste il y a des éléments qui sont plus cohérents dans cette vision de l'histoire que dans d'autres, à commencer par celle de Pierre qui a beaucoup d'incohérences entre attitude/faits.

 

Après pour l'histoire de la nana, est-ce qu'on sait quand la fin de son 2eme CDD était ? Si c'était au moment où ça allait s'arrêter, forcément que tu la prends pas en CDI par exemple. On n'en sait que ce que Pierre raconte de cette personne et de sa situation.

 

Mais bon je pisse dans un violon, parce que l'idée que peut-être Pierre ne soit pas 100% objectif et sincère c'est pas possible hein :o

 

Et il a tellement pas de chance à se retrouver "victime" de son lancement planifié de son nouveau projet 2 jours après sa sortie drama et sa hausse énorme d'abonnés. Vraiment c'est terrible comme le destin s'acharne sur lui sans qu'il est le moindre contrôle...

Message cité 5 fois
Message édité par Sly Angel le 20-08-2024 à 10:07:03

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71364496
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2024 à 10:38:17  profilanswer
 

la voix de la sagesse  [:shimay:1]
 
tu vends du merch ?

n°71364532
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-08-2024 à 10:41:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Juste que tout le monde pensait que c'était Pierre qui voulait arrêter, ce que Pierre dément, parce que c'est Sylvain qui pleurait d'arrêter VB. Autant tout ce qui dit que Pierre s'est servi de Sylvain et n'a rien amené semble délirant, autant le fait que Sylvain soit à fond à s'en coller un burn out pour ensuite se rendre compte que Pierre voulait juste en faire une vache à lait, ça me parait cohérent avec pas mal d'éléments.
 
Rien que Top Gear nous donne cette info, Sylvain s'est rendu compte que c'était foireux, Pierre a vu le côté business du truc pour dire que c'était une réussite. L'arrêt brutal de la chaine c'est cohérent aussi que ce soit de cette manière que ça se soit passé, que Sylvain savait qu'il aurait pas de mal à continuer ce qu'il aime pendant que Pierre voulait préparer sa sortie personnelle.
 
Mais bon encore une fois on ne sait pas, juste il y a des éléments qui sont plus cohérents dans cette vision de l'histoire que dans d'autres, à commencer par celle de Pierre qui a beaucoup d'incohérences entre attitude/faits.
 
Après pour l'histoire de la nana, est-ce qu'on sait quand la fin de son 2eme CDD était ? Si c'était au moment où ça allait s'arrêter, forcément que tu la prends pas en CDI par exemple. On n'en sait que ce que Pierre raconte de cette personne et de sa situation.
 
Mais bon je pisse dans un violon, parce que l'idée que peut-être Pierre ne soit pas 100% objectif et sincère c'est pas possible hein :o
 
Et il a tellement pas de chance à se retrouver "victime" de son lancement planifié de son nouveau projet 2 jours après sa sortie drama et sa hausse énorme d'abonnés. Vraiment c'est terrible comme le destin s'acharne sur lui sans qu'il est le moindre contrôle...


 
Moi aussi j'ai été surpris que Pierre annonce que leur saison TG ait été une réussite, voire une réussite historique. On peut facilement trouver les chiffres de chaque saison donc je ne sais pas avec quoi il compare pour dire que c'est une réussite ? Leur saison a rassemblé en moyenne 300k spectateurs alors que les 6 premières saisons étaient plutôt à 700k avec une baisse pour la 7 et la 8 (400k puis 300k). Ils ont pas fait mieux ni pire quoi [:cosmoschtroumpf] Par contre l'écriture du Poulpe [:cerveau pouah]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71364555
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 20-08-2024 à 10:44:41  profilanswer
 

Peut être avec les replays. :o


---------------
Unloved
n°71364569
FRACTAL
Posté le 20-08-2024 à 10:46:12  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Moi aussi j'ai été surpris que Pierre annonce que leur saison TG ait été une réussite, voire une réussite historique. On peut facilement trouver les chiffres de chaque saison donc je ne sais pas avec quoi il compare pour dire que c'est une réussite ? Leur saison a rassemblé en moyenne 300k spectateurs alors que les 6 premières saisons étaient plutôt à 700k avec une baisse pour la 7 et la 8 (400k puis 300k). Ils ont pas fait mieux ni pire quoi [:cosmoschtroumpf] Par contre l'écriture du Poulpe [:cerveau pouah]


 
ah tiens par curiosité j'ai regardé les audiences de "sos garage" sur rmc : plus de 500k téléspectateurs, donc en effet pas top pour TG FR  
quelqu'un sur le topic a regardé au dela du premier épisode ?ya ptete 2/3 scenar intéressants

n°71364705
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 20-08-2024 à 11:00:23  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ah tiens par curiosité j'ai regardé les audiences de "sos garage" sur rmc : plus de 500k téléspectateurs, donc en effet pas top pour TG FR  
quelqu'un sur le topic a regardé au dela du premier épisode ?ya ptete 2/3 scenar intéressants


Même si je n’ai pas trouvé ça bien j’ai quand même regardé.
 
Pierre m’a semblé le plus impliqué dans la promo du truc et le partage des coulisses, en particulier les voix off. Sylvain me semblait beaucoup plus détaché.

n°71364714
JohnMatrix
Posté le 20-08-2024 à 11:01:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Juste que tout le monde pensait que c'était Pierre qui voulait arrêter, ce que Pierre dément, parce que c'est Sylvain qui pleurait d'arrêter VB. Autant tout ce qui dit que Pierre s'est servi de Sylvain et n'a rien amené semble délirant, autant le fait que Sylvain soit à fond à s'en coller un burn out pour ensuite se rendre compte que Pierre voulait juste en faire une vache à lait, ça me parait cohérent avec pas mal d'éléments.
 
Rien que Top Gear nous donne cette info, Sylvain s'est rendu compte que c'était foireux, Pierre a vu le côté business du truc pour dire que c'était une réussite. L'arrêt brutal de la chaine c'est cohérent aussi que ce soit de cette manière que ça se soit passé, que Sylvain savait qu'il aurait pas de mal à continuer ce qu'il aime pendant que Pierre voulait préparer sa sortie personnelle.
 
Mais bon encore une fois on ne sait pas, juste il y a des éléments qui sont plus cohérents dans cette vision de l'histoire que dans d'autres, à commencer par celle de Pierre qui a beaucoup d'incohérences entre attitude/faits.
 
Après pour l'histoire de la nana, est-ce qu'on sait quand la fin de son 2eme CDD était ? Si c'était au moment où ça allait s'arrêter, forcément que tu la prends pas en CDI par exemple. On n'en sait que ce que Pierre raconte de cette personne et de sa situation.
 
Mais bon je pisse dans un violon, parce que l'idée que peut-être Pierre ne soit pas 100% objectif et sincère c'est pas possible hein :o
 
Et il a tellement pas de chance à se retrouver "victime" de son lancement planifié de son nouveau projet 2 jours après sa sortie drama et sa hausse énorme d'abonnés. Vraiment c'est terrible comme le destin s'acharne sur lui sans qu'il est le moindre contrôle...


Dans tous les cas, quand t'es associé 50/50 tu ramènes pas ta gonzesse en CDi dans l''histoire, ça crée forcément un déséquilibre de force, n'importe qui de censé ne l'aurait pas proposé.
Rien que ça, ça montre que le Pierre n'est pas si logique...


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°71364829
XaTriX
Posté le 20-08-2024 à 11:14:28  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Dans tous les cas, quand t'es associé 50/50 tu ramènes pas ta gonzesse en CDi dans l''histoire, ça crée forcément un déséquilibre de force, n'importe qui de censé ne l'aurait pas proposé.
Rien que ça, ça montre que le Pierre n'est pas si logique...


Tu dis nawak je pense, ce sont des petites boîtes à moitié familial, tu ramènes tes potes, ta famille et ta nana parce qu'il y'a du blé que c'est mieux de le balancer dans son réseau; c'est naturel.  
Comme assistant parlementaire :o
Après si la confiance est rompu c'est sur que tu peux voir ces trucs comme là comme ça, mais bon c'est fichu alors faut tout arrêter.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71364903
SuperSic
Posté le 20-08-2024 à 11:23:54  profilanswer
 

gogofr a écrit :


Même si je n’ai pas trouvé ça bien j’ai quand même regardé.
 
Pierre m’a semblé le plus impliqué dans la promo du truc et le partage des coulisses, en particulier les voix off. Sylvain me semblait beaucoup plus détaché.


J'ai l'impression que Sylvain n'a pas apprécié l'expérience TV et notamment le fait de passer des heures pour tourner 15 secondes de vidéo (la mini séquence pour annoncer l'émission).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71364922
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2024 à 11:26:56  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Juste que tout le monde pensait que c'était Pierre qui voulait arrêter, ce que Pierre dément, parce que c'est Sylvain qui pleurait d'arrêter VB. Autant tout ce qui dit que Pierre s'est servi de Sylvain et n'a rien amené semble délirant, autant le fait que Sylvain soit à fond à s'en coller un burn out pour ensuite se rendre compte que Pierre voulait juste en faire une vache à lait, ça me parait cohérent avec pas mal d'éléments.

 

Lesquel par exemple ? Hors de top gear, propre a VB ? Quand il était en vacance en Corse avec sa copine/cameraman, rien ne le forçait de faire une video sur la voiture du beau-père. Surtout pas Pierre qui était pas la. Et pourtant il l'a fait. Et refait en faisant une video vacance sur sa nouvelle chaine et en disant qu'il a pas eu de vacance cette année mais qu'il a plutôt fait des tournages a la place. La on peut pas dire que cela soit Pierre le responsable. Perso je vois plus Sylvain comme un Workaholic qui ne peut pas s'empêcher de bosser.

 
Sly Angel a écrit :


Rien que Top Gear nous donne cette info, Sylvain s'est rendu compte que c'était foireux, Pierre a vu le côté business du truc pour dire que c'était une réussite. L'arrêt brutal de la chaine c'est cohérent aussi que ce soit de cette manière que ça se soit passé, que Sylvain savait qu'il aurait pas de mal à continuer ce qu'il aime pendant que Pierre voulait préparer sa sortie personnelle.

 

Que Pierre voit le coté business de la chose, why not. Mais on peut penser que Sylvain est surtout allé dans le sens du vent sur cette affaire. Il a vu les mauvaises critiques et a voulu tout arreter (surtout qu'entre temps, ben VB c'etait fini et ils étaient plus en bon terme). C'est lui deja qui nous disait qu'il faisait plus de vue avec les courts formats de tests plutôt qu'avec ceux qui prenaient du temps a être mise en scène et filmé correctement. D'ou l'abandon de ce format sur VB.

 

Apres est-ce l'echec de top gear FR leur est attribuable ou plutot au scenariste bien nul qu'ils ont eu. J'ai tendance a pencher pour le second.

 

On remarquera par ailleur, que le premier a avoir sorti une video pour preparer l'apres, c'est Sylvain et tres rapidement apres l'annonce de la fin de VB. Alors que Pierre a mis quelques temps a le faire.

 
Sly Angel a écrit :


Mais bon encore une fois on ne sait pas, juste il y a des éléments qui sont plus cohérents dans cette vision de l'histoire que dans d'autres, à commencer par celle de Pierre qui a beaucoup d'incohérences entre attitude/faits.

 

Encore une fois lesquelles d'incoherences ?

 
Sly Angel a écrit :


Après pour l'histoire de la nana, est-ce qu'on sait quand la fin de son 2eme CDD était ? Si c'était au moment où ça allait s'arrêter, forcément que tu la prends pas en CDI par exemple. On n'en sait que ce que Pierre raconte de cette personne et de sa situation.

 

Oui et Sylvain a bien pris garde de ne pas répondre a cette question.

 
Sly Angel a écrit :


Mais bon je pisse dans un violon, parce que l'idée que peut-être Pierre ne soit pas 100% objectif et sincère c'est pas possible hein :o

 

Mais Pierre n'est pas 100% objectif, pas plus que Sylvain, mais c'est la même chose pour toi et pour moi (et tous les intervenants sur ce topic). On a tous un passif, des sentiments qui nous font pencher d'un coté ou de l'autre.

 
Sly Angel a écrit :


Et il a tellement pas de chance à se retrouver "victime" de son lancement planifié de son nouveau projet 2 jours après sa sortie drama et sa hausse énorme d'abonnés. Vraiment c'est terrible comme le destin s'acharne sur lui sans qu'il est le moindre contrôle...

 

Projet qu'il lance pas sur sa chaine youtube mais sur son instagram. Pour une question de visibilité, c'est pas très bon hein. Plein de gens sont inscrits a son youtube et pas a son instagram (moi le premier). C'est une connerie de sa part d'avoir maintenu le lancement, c'était certain que cela lui serait reproché. Mais y a peut être aussi d'autres éléments a prendre en compte dans ce lancement (des contrats avec d'autres personnes par exemple).

 

Au final, l'analyse de ce thread est tres biaisé par le passif du mec et les reponses qu'il a apporté apres ont tendance a aller dans ce sens. Et comme tu dis, cela a mal commencé en disant juste que Pierre a rien apporté. En terme budgetaire, c'est lui qui a le plus apporté avec les cameras et autres matos pour filmé. Sylvain a apporté un decors (celui de l'entreprise ou il bossait alors)

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 20-08-2024 à 11:30:20
n°71364940
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2024 à 11:29:00  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Dans tous les cas, quand t'es associé 50/50 tu ramènes pas ta gonzesse en CDi dans l''histoire, ça crée forcément un déséquilibre de force, n'importe qui de censé ne l'aurait pas proposé.
Rien que ça, ça montre que le Pierre n'est pas si logique...


Ils lui avaient pas promis des parts, juste un boulot ... Et quand Sylvain vivait avec une des cameraman, ca faisait pas un déséquilibre de force ?

n°71365036
FRACTAL
Posté le 20-08-2024 à 11:41:39  profilanswer
 


Yeagermach42 a écrit :


 
Projet qu'il lance pas sur sa chaine youtube mais sur son instagram. Pour une question de visibilité, c'est pas très bon hein. Plein de gens sont inscrits a son youtube et pas a son instagram (moi le premier).


 
bof, regarde akram avec son garage (il tourne toujours d'ailleurs je sais meme pas?) , faut chercher pour le trouver et dans les quelques vidéos que je regarde de temps en temps j'ai pas l'impression qu'il en fasse une promo hardos via youtube, pour segmenter (et surement pour pas faire le sav de son garage via youtube)

n°71365101
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2024 à 11:48:02  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
bof, regarde akram avec son garage (il tourne toujours d'ailleurs je sais meme pas?) , faut chercher pour le trouver et dans les quelques vidéos que je regarde de temps en temps j'ai pas l'impression qu'il en fasse une promo hardos via youtube, pour segmenter (et surement pour pas faire le sav de son garage via youtube)


Sauf que l'argument auquel je repondais était qu'il avait utilisé le drama pour lancer son projet. Ce a quoi je repond que si c'etait vraiment son but, il en aurait parlé sur youtube, la ou il a le plus de suivi, et pas que sur instagram. Honnetement si cela en avait pas parlé ici, j'en aurais rien su par exemple ne suivant que son youtube.

n°71365168
Random Dud​e
Posté le 20-08-2024 à 11:57:47  profilanswer
 

ah merde c'est pas encore passé tout ça :D
 
il était sous AD à la foire de Boiserie ou ça allait ? :o

n°71365385
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-08-2024 à 12:39:41  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ah merde c'est pas encore passé tout ça :D
 
il était sous AD à la foire de Boiserie ou ça allait ? :o


 
Il a apparemment ghosté Médéric de Shiftech qui tournait sa vidéo devant son stand...  
Alors que d'autres ont pris la peine de discuter avec Médo (le mec de Proweld, un autre que j'ai déjà vu mais vu que je souffre d'une légère prosopagnosie je ne sais plus qui c'est :o, un mec de Milwaukee France, etc...).
Genre il a pas vu Médéric qui tournait... :sarcastic:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71365445
ours02
Posté le 20-08-2024 à 12:51:03  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ah merde c'est pas encore passé tout ça :D
 
il était sous AD à la foire de Boiserie ou ça allait ? :o


Je sais pas vous, mais ça fait trois 3 jours que j'ai la musique Honda boy qui revient en tête régulièrement  :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71365478
Fouge
Posté le 20-08-2024 à 12:56:10  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Moi aussi j'ai été surpris que Pierre annonce que leur saison TG ait été une réussite, voire une réussite historique. On peut facilement trouver les chiffres de chaque saison donc je ne sais pas avec quoi il compare pour dire que c'est une réussite ? Leur saison a rassemblé en moyenne 300k spectateurs alors que les 6 premières saisons étaient plutôt à 700k avec une baisse pour la 7 et la 8 (400k puis 300k). Ils ont pas fait mieux ni pire quoi [:cosmoschtroumpf] Par contre l'écriture du Poulpe [:cerveau pouah]

Il avait l'air de dire que les chiffres étaient une réussite en comptant la diffusion TV mais aussi le streaming/replay (entre aujourd'hui et il y a 20 ans, la ratio TV/Internet a pas mal bougé).

 

Par ex sur ce fameux graphique déjà passé ici, seuls sont donnés l'audience des téléspectateurs de diffusion live sur RMC :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/hjr3qq5psi7dvoy888zryzi9kzoyya3.png
(la saison de Sylvain et Pierre est en noir, la précédente en marron)

 

Le premier épisode est donné pour 521 000 spectateurs, avec une moyenne de 300 000 spectateurs pour la saison.
Si l'on prend cette source, l'audience moyenne live+replay sur la saison est de 829 000 spectateurs. De plus, sur les "réseaux sociaux" (ils ne précisent pas lesquels), les 2 premiers épisodes ont cumulé 15 millions de vues.

 

En 2024, surtout vu la nouvelle cible que pouvait viser cette nouvelle saison, les chiffres de streaming doivent plus que jamais être pris en compte :jap: Sinon c'est comme dire qu'un nouvel album a flopé car il y a moins eu de ventes de CD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-08-2024 à 13:00:56
n°71365667
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2024 à 13:33:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Rien que Top Gear nous donne cette info, Sylvain s'est rendu compte que c'était foireux, Pierre a vu le côté business du truc pour dire que c'était une réussite. L'arrêt brutal de la chaine c'est cohérent aussi que ce soit de cette manière que ça se soit passé, que Sylvain savait qu'il aurait pas de mal à continuer ce qu'il aime pendant que Pierre voulait préparer sa sortie personnelle.
 


 
Et donc c’est foireux, ce foirage est en partie attribué à M. Poulpe de ce qu’on peut en lire mais lui le réinvite pour un feat ? :o


---------------
Moards Garage
n°71365779
cartemere
Posté le 20-08-2024 à 13:48:25  profilanswer
 

Augmented a écrit :

J'ai toujours eu un petit faible pour le Mégane II CC. Le toit et le cul sont réussis.  :o  
Pas un dCi, j'espère.  :o


1.9dci, le meilleur pour profiter du couple cheveux au vent
et pour masquer la sonorité du moteur, la finition "cabasse"
 [:peillon:5]

n°71365795
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-08-2024 à 13:50:34  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il avait l'air de dire que les chiffres étaient une réussite en comptant la diffusion TV mais aussi le streaming/replay (entre aujourd'hui et il y a 20 ans, la ratio TV/Internet a pas mal bougé).
 
Par ex sur ce fameux graphique déjà passé ici, seuls sont donnés l'audience des téléspectateurs de diffusion live sur RMC :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] zoyya3.png
(la saison de Sylvain et Pierre est en noir, la précédente en marron)
 
Le premier épisode est donné pour 521 000 spectateurs, avec une moyenne de 300 000 spectateurs pour la saison.
Si l'on prend cette source, l'audience moyenne live+replay sur la saison est de 829 000 spectateurs. De plus, sur les "réseaux sociaux" (ils ne précisent pas lesquels), les 2 premiers épisodes ont cumulé 15 millions de vues.
 
En 2024, surtout vu la nouvelle cible que pouvait viser cette nouvelle saison, les chiffres de streaming doivent plus que jamais être pris en compte :jap: Sinon c'est comme dire qu'un nouvel album a flopé car il y a moins eu de ventes de CD :o


 
Merci pour les précisions :jap: effectivement quand on rajoute le replay (je n'ai pas croisé les chiffres des diffusions sur Prime  :??: ) ils ont effectivement fait des chiffres records :
https://www.ozap.com/actu/audiences [...] j-7/643085


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71366331
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 20-08-2024 à 15:05:41  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Il a apparemment ghosté Médéric de Shiftech qui tournait sa vidéo devant son stand...  
Alors que d'autres ont pris la peine de discuter avec Médo (le mec de Proweld, un autre que j'ai déjà vu mais vu que je souffre d'une légère prosopagnosie je ne sais plus qui c'est :o, un mec de Milwaukee France, etc...).
Genre il a pas vu Médéric qui tournait... :sarcastic:


Pierre et Medo se connaissent, de ce que je sais on devrait les voir ensemble prochainement. Mais ça je ne peux pas le sourcer. :/

n°71366352
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-08-2024 à 15:08:19  profilanswer
 

gogofr a écrit :


Pierre et Medo se connaissent, de ce que je sais on devait les voir ensemble prochainement. Mais ça je ne peux pas le sourcer. :/

 

:O

n°71366408
pipodeluxe
Posté le 20-08-2024 à 15:15:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Juste que tout le monde pensait que c'était Pierre qui voulait arrêter, ce que Pierre dément, parce que c'est Sylvain qui pleurait d'arrêter VB. Autant tout ce qui dit que Pierre s'est servi de Sylvain et n'a rien amené semble délirant, autant le fait que Sylvain soit à fond à s'en coller un burn out pour ensuite se rendre compte que Pierre voulait juste en faire une vache à lait, ça me parait cohérent avec pas mal d'éléments.

 

Rien que Top Gear nous donne cette info, Sylvain s'est rendu compte que c'était foireux, Pierre a vu le côté business du truc pour dire que c'était une réussite. L'arrêt brutal de la chaine c'est cohérent aussi que ce soit de cette manière que ça se soit passé, que Sylvain savait qu'il aurait pas de mal à continuer ce qu'il aime pendant que Pierre voulait préparer sa sortie personnelle.

 

Mais bon encore une fois on ne sait pas, juste il y a des éléments qui sont plus cohérents dans cette vision de l'histoire que dans d'autres, à commencer par celle de Pierre qui a beaucoup d'incohérences entre attitude/faits.

 

Après pour l'histoire de la nana, est-ce qu'on sait quand la fin de son 2eme CDD était ? Si c'était au moment où ça allait s'arrêter, forcément que tu la prends pas en CDI par exemple. On n'en sait que ce que Pierre raconte de cette personne et de sa situation.

 

Mais bon je pisse dans un violon, parce que l'idée que peut-être Pierre ne soit pas 100% objectif et sincère c'est pas possible hein :o

 

Et il a tellement pas de chance à se retrouver "victime" de son lancement planifié de son nouveau projet 2 jours après sa sortie drama et sa hausse énorme d'abonnés. Vraiment c'est terrible comme le destin s'acharne sur lui sans qu'il est le moindre contrôle...

 

Et c'est compliqué de vous faire comprendre qu'on peut pas inventer tout un tas de théories délirantes sur un mec simplement parce qu'on aime pas sa gueule.

 

A quel moment Pierre voulait faire de vilebrequin une vache à lait ? Enfin plus que Sylvain du coup.

n°71366429
-rOmanO-
Posté le 20-08-2024 à 15:17:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On remarquera par ailleur, que le premier a avoir sorti une video pour preparer l'apres, c'est Sylvain et tres rapidement apres l'annonce de la fin de VB. Alors que Pierre a mis quelques temps a le faire.


Oui pour la présentation... Sylvain a fait une vidéo presque amateur à la mode "VB au début" pour dire "je continue à faire pareil" mais la vidéo suivante est sortie des mois après  
Pierre lui a sorti une vidéo plus tard mais allant sur du "professionnel" montage, coupure etc... et a ensuite très rapidement enchainé. Je dirais que Pierre avait déjà sorti 5/6 vidéos avant la vidéo de la veyron de Sylvain. Pierre était plus "prêt" avec plus de stocks que Sylvain
 

n°71366582
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2024 à 15:39:44  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Oui pour la présentation... Sylvain a fait une vidéo presque amateur à la mode "VB au début" pour dire "je continue à faire pareil" mais la vidéo suivante est sortie des mois après  
Pierre lui a sorti une vidéo plus tard mais allant sur du "professionnel" montage, coupure etc... et a ensuite très rapidement enchainé. Je dirais que Pierre avait déjà sorti 5/6 vidéos avant la vidéo de la veyron de Sylvain. Pierre était plus "prêt" avec plus de stocks que Sylvain
 


Il y a 9 mois (7 decembre) pour la présentation de Sylvain puis 4 mois d'attente pour la première vraie video (28 mars).
il y a 8 mois (11 janvier) pour la présentation de Pierre puis 2 mois d'attente pour la première vraie video (8 mars).
 
Que 2 vidéos (et 1 teasing) pour Pierre avant que Sylvain lance sa première video.
 
Aujourd'hui Sylvain c'est 16 video (test, vultech et truc debile avec feat) + 1 de présentation de la chaine.  
Pierre c'est 14 videos (itw, test, irl)  + 1 drama + 1 présentation (de la chaine) + 1 teasing (le truc de ses itw au volant)
 
Il y en pas un de plus préparé que l'autre je dirais.

n°71366683
FRACTAL
Posté le 20-08-2024 à 15:55:27  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Et c'est compliqué de vous faire comprendre qu'on peut pas inventer tout un tas de théories délirantes sur un mec simplement parce qu'on aime pas sa gueule.
 
A quel moment Pierre voulait faire de vilebrequin une vache à lait ? Enfin plus que Sylvain du coup.


ba tu lis le fil twitter cité plus haut qui commence par "je suis sur que sylvain est autiste ... comme moi d'ailleurs" , tu lis la suite / prend ça au sérieux ?  
 [:rsh:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  938  939  940  941  942  943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR