|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : >>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:57:37 |
Redneck Wannabe | J'ai testé et je suis entièrement d'accord avec les avis de la page précédente, c'est très décevant.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
taf996 | Bizarre tous ces avis hyper négatifs, moi j'y vais régulièrement depuis quelques mois (j'habite pas loin) et je m'éclate vraiment. Tous les gens que je connais ont le même ressenti. Faut croire que seuls les mécontents viennent donner leur avis, les autres s'éclatent et n'en parlent pas ^^ Je trouve dommage que les graphismes soient pas au niveau du reste du matos. Une fois bien concentré sur l'écran principal on a tendance à plus trop y faire attention, mais vu de l'extérieur c'est dommage. En fait les vraies sensations arrivent à partir du moment ou le circuit est connu et réactions de la voiture ne surprennent plus. En gros en F1 au dessus de 1:45 au tour on a peu de sensations, il faut limer le bitume et descendre en 1:35/1:37 pour commencer à en prendre plein la gueule. Je comprends pas trop les joueurs PC qui trouvent beaucoup mieux leur jeu. Je joue à GTR2 et Rfactor, en ligue ou ça envoie le pâté niveau chronos, avec du bon matos, et j'ai trouvé en l'Iway d'autres sensations. Certes le moteur physique n'est pas au niveau des simus PC (enfin il est adapté à "tous publics" ) mais c'est tellement immersif ... moi je le trouve équilibré, et encore une fois il faut attaquer un max avant d'avoir de vraies sensations J'ai déjà vu plusieurs pilotes pro qui venaient s'entraîner sur place. Ca doit pas être si naze que ça niveau réalisme quand même. Message cité 1 fois Message édité par taf996 le 15-09-2009 à 20:39:10 |
asmomo | Nombre de messages postés : 1
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duckxks |
le personnel a le droit d'y jouer combien d'heures par semaines? Message édité par duckxks le 16-09-2009 à 07:26:03 |
asmomo | Tu trouves que c'est cher (c'est même hors de prix) mais t'y vas régulièrement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H00d |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:19:13 |
The North Face passionner #marchefort |
Pour 60€, j'aurais peut-être fait un effort pour voir, mais 90€ c'est pratiquement le prix d'une inscription à un Trackday quoi Message édité par The North Face le 17-09-2009 à 19:29:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
darthnet kylee & Renkaii | faut que j'essaye , j'en ferai 2 fois , la 1 ere fois pour me familiariser , la 2eme a fond la caisse
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour le coup des 20/100000 je demande carrément à voir |
sonic2 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régate endurance raceboard promotionnel avec soirée musique. | Fiabilité du simulateur de la CAF ? |
[ magazine PREMIERE ] nouvelle nouvelle formule ...nulle | Un vrai simulateur de rallye à la défense |
Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus | Rallye, mort d'un enfant, trop c'est trop |
Devenir pilote de formule 1 | formule 1 |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | |
Plus de sujets relatifs à : >>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance |