Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance

n°15194633
H00d
Posté le 15-06-2008 à 01:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petitechatoune a écrit :

Lorsqu'on freine, on est propulsé en arrière


Euh [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 15-06-2008 à 01:26:32
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 01:20:03  profilanswer
 

n°15195090
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-06-2008 à 04:52:06  profilanswer
 

il se passe quoi quand on fait un accident? :D genre on se prend un mur en pleine tronche [:tinostar]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15195148
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-06-2008 à 05:58:21  profilanswer
 


Je dirais même plus :  :heink:          [:bool_de_gom]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°15195167
marllt2
Posté le 15-06-2008 à 06:14:00  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

il se passe quoi quand on fait un accident? genre on se prend un mur en pleine tronche


Bah les écrans se prennent un coup de casque. [:spamafote]

n°15195284
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 08:59:08  profilanswer
 

...

Message cité 2 fois
Message édité par petitechatoune le 23-06-2008 à 17:58:43
n°15195390
arca838del
Posté le 15-06-2008 à 10:05:06  profilanswer
 

Ca confirme ce que m'a dit mon boss : c'est violent... :D va falloir que j'essaye :o


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15195409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-06-2008 à 10:16:00  profilanswer
 

c'est quoi le soft qui tourne ? netkar ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15196240
H00d
Posté le 15-06-2008 à 12:49:30  profilanswer
 

petitechatoune a écrit :

vous savez, quand on freine, on subit une pression qui nous fait d'abord basculer en arrière, avant que l'on rebascule en avant....ben c'est pareil! C'est à dire que lorsqu'on freine, en particulier brutalement, on ressent les mêmes sensations que celles ressenties au volant d'un véhicule, car le but est d'imiter au mieux les voitures!


Et non, je sais pas... "d'abord basculer en arrière"... Tu peux m'expliquer comment c'est possible ? :heink:

n°15196355
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 13:09:20  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par petitechatoune le 23-06-2008 à 17:58:53
n°15196380
PlayTime
Posté le 15-06-2008 à 13:14:36  profilanswer
 

H00d a écrit :


Et non, je sais pas... "d'abord basculer en arrière"... Tu peux m'expliquer comment c'est possible ? :heink:


 
Pour te donner la sensation du freinage surpuissant, le cockpit sur verrin hydrolique bascule vers l'arrière (c'est pourtant français !). C'est assez logique et pas dur à comprendre. D'ailleurs, on le voit sur la vidéo si tu t'étais pris la peine de regarder plutot que de critiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 15-06-2008 à 13:17:24
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 13:14:36  profilanswer
 

n°15196417
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 13:19:44  profilanswer
 

...


Message édité par petitechatoune le 23-06-2008 à 17:59:05
n°15196497
Aubade
Posté le 15-06-2008 à 13:32:41  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Pour te donner la sensation du freinage surpuissant, le cockpit sur verrin hydrolique bascule vers l'arrière (c'est pourtant français !). C'est assez logique et pas dur à comprendre. D'ailleurs, on le voit sur la vidéo si tu t'étais pris la peine de regarder plutot que de critiquer.


 
Bah justement c'est assez dur à comprendre et d'ailleurs sur la vidéo du test du journaliste lyonnais, il n'y a qu'un seul gros freinage et l'arriere est soulevé et l'avant plonge ... ca c'est logique pour simuler une décélération. Si tu bascules le cockpit vers l'arrière, les forces appliquées te transpercent sur un plan sagittal vers l'arrière, tu es comme projeté vers l'arrière. Ca ne correspond pas du tout à une sensation de freinage tu en conviendras.
 
Sinon ca peut etre marrant si le moteur physique de la simu est excellent. Si c'est un Formula one du style de ceux sur PS2, ca ne sert a rien d'autre que se faire secouer dans un cockpit en étant déguisé en pilote.

n°15196624
PlayTime
Posté le 15-06-2008 à 13:52:35  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Bah justement c'est assez dur à comprendre et d'ailleurs sur la vidéo du test du journaliste lyonnais, il n'y a qu'un seul gros freinage et l'arriere est soulevé et l'avant plonge ... ca c'est logique pour simuler une décélération. Si tu bascules le cockpit vers l'arrière, les forces appliquées te transpercent sur un plan sagittal vers l'arrière, tu es comme projeté vers l'arrière. Ca ne correspond pas du tout à une sensation de freinage tu en conviendras.
 
Sinon ca peut etre marrant si le moteur physique de la simu est excellent. Si c'est un Formula one du style de ceux sur PS2, ca ne sert a rien d'autre que se faire secouer dans un cockpit en étant déguisé en pilote.


 
Ah oui, merde en effet, c'est d'être projetter vers l'avant qui est logique.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 15-06-2008 à 13:53:54
n°15196770
H00d
Posté le 15-06-2008 à 14:17:02  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Ah oui, merde en effet, c'est d'être projetter vers l'avant qui est logique.  :sweat:


[:eddy_]
 

petitechatoune a écrit :

avec un vocabulaire peu adapté peut-être


petitechatoune a écrit :

Je ne suis pas connaisseuse, je ne suis pas professionnelle ni passionnée par les voitures


Anéfé ! [:douste-blabla]
 
Non mais sérieusement, faut pas s'exciter comme ça ma pauvre fille, tu dois être sacrément frustrée dans la vie pour t'emporter comme ça pour une broutille. [:itm]
 
Quand tu freines, ton corps est projeté vers l'avant, ce sont les lois de la physique. Y'a rien à rajouter...
 
PS : Merci pour ton invitation, mais je préfère les circuits réels. :hello:


Message édité par H00d le 15-06-2008 à 14:18:39
n°15196780
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-06-2008 à 14:18:18  profilanswer
 

petitechatoune a écrit :


Oh et sinon, pour répondre par rapport à la boîte axée sur entreprise: ben en fait pas vraiment!


 
je parlais coté clients [:aloy]
 
il y aura surement bcp plus de clients "pro" que de particuliers....
 

Aubade a écrit :


 
Bah justement c'est assez dur à comprendre  


 
j'avoue ne pas tout cerner  [:djmb]  
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15197487
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 15:50:09  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par petitechatoune le 23-06-2008 à 17:59:17
n°15197530
Aubade
Posté le 15-06-2008 à 15:55:11  profilanswer
 

Y'a pas à dire ... le personnel donne envie de venir  [:tibo2002]

n°15197582
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 16:01:43  profilanswer
 

Je parle pas en tant qu'employée de cette boîte, je parle en tant que personne, je suis pas en poste à ce que je sache, et je suis encore une personne à part entière nan?! Quand tu parles sur un forum ou dans la rue, en dehors de ton boulot, on te dis pas "oh quelle image il/elle donne pour sa boîte"...bon! Alors 'faut arrêter sérieusement, je sais pas c'est quoi cette ambiance sur ce forum, moi qui venais en toute gentillesse, ben je suis servie!  
Hé bien au moins ça me servira de leçon la prochaine fois que je viendrais sur un forum en me disant "tiens si je répondais à telle ou telle question??": je me rappellerais des gens acerbes que j'ai rencontré la dernière fois qu'une telle envie m'a prise, et ça me calmera directement!


Message édité par petitechatoune le 15-06-2008 à 16:03:59
n°15197604
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 15-06-2008 à 16:04:12  profilanswer
 

Grave c'est surtout elle qui s'excite toute seule  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par banouks le 15-06-2008 à 16:05:39

---------------

n°15197619
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 16:06:02  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par petitechatoune le 23-06-2008 à 17:59:23
n°15197904
H00d
Posté le 15-06-2008 à 16:46:07  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Y'a pas à dire ... le personnel donne envie de venir  [:tibo2002]


Et encore, c'est petitechatoune, j'imagine même pas si ça avait été "grossetigresse" ! :lol:
 

petitechatoune a écrit :

Mon cher M3E30, comment fais-tu le lien entre l'impulsivité et le fait qu'on soit un pauvre gars et un frustré?  :sarcastic:  Enfin, admettons.


T'es un gars ou un fille ? Ou les deux ? :( :p
 

banouks a écrit :

Grave c'est surtout elle qui s'excite toute seule  [:theorie des lavabos]


:jap:
 
 
petitechatoune, tu le dis toi-même, tu as un problème d'impulsivité... Tu aurais été calme, tu aurais dit "ok, je me suis trompé" et ça en aurait resté là. Mais tu t'es énervé toute seule dans le vent...
 

n°15197998
petitechat​oune
Posté le 15-06-2008 à 17:01:19  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par petitechatoune le 23-06-2008 à 17:59:30
n°15198092
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 15-06-2008 à 17:14:30  profilanswer
 

A part ca tu passes un bon dimanche ? Non mais si tu prends tout au premier degré tu risque de t'énerver souvent sur ce forum.
 
Sinon, concernant ta partie sur le freinage c'est juste que ca lui paraissait étonnant que tu parte d'abord vers l'arrière, et c'est exactement ce qu'il ta fait savoir. Il à chercher à comprendre pas à te renballer tout de suite. Si tu avais eu une explication convaincante il t'aurais surement dit "A ok c'est le machin truc qui fais que bidule chouette réagie de cette manière, je voyais pas ca comme ca." Alors que toi tu l'as pris pour une agression personnelle, ce qui donne encore plus envie de te titiller au passage, et tu es partis au quart de tour. :spamafote:
 
A part ca c'est un feedback intéressant qui donne bien envie de tester la bete ..... et de [:vomi] en sortant du cokpit   :D


---------------

n°15198340
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-06-2008 à 17:50:18  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Pour te donner la sensation du freinage surpuissant, le cockpit sur verrin hydrolique bascule vers l'arrière (c'est pourtant français !). C'est assez logique et pas dur à comprendre. D'ailleurs, on le voit sur la vidéo si tu t'étais pris la peine de regarder plutot que de critiquer.


Nan mais c'est pas pour critiquer gratuitement hein :o
C'est quand même bizarre l'idée qu'à un freinage on soit emmené vers l'arrière non ? :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°15198361
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-06-2008 à 17:53:41  profilanswer
 

petitechatoune a écrit :

Décidément, ma franchise et mon impulsivité, ainsi que mon manque de capacité à manipuler les foules me perdront toujours...
 
Bref, tout était parti d'une bonne intention, d'un bon sentiment, je voulais sincèrement donner mon avis aux internautes, venir et repartir dans un bon climat et une ambiance sympathique, ce qui fut le cas au départ; mais un individu s'est amusé à me mettre des bâtons dans les roues, à me provoquer, à essayer de me faire sortir de mes gonds, de façon habile je le reconnais (car on ne me fera pas gober qu'il a insisté sur ce point du freinage pour honorer les grands physiciens, ou par amour de l'automobile...!). Mais comme il est malin, il l'a fait de façon à ce que, lorsque j'ai éclaté (ras-le-bol des petites piques à répétition alors qu'on vient pas pour se quereller, et qu'on part dans un bon esprit!), ce soit moi qui passe pour la "méchante"...tant pis, j'en dormirais pas plus mal la nuit, je m'en veux surtout à moi d'avoir bêtement cru pouvoir participer à un forum sans qu'un mec vienne chercher des histoires, ce qui, aujourd'hui, est impossible, car on tombe toujours sur un enquiquineur, qu'importe le topic sur lequel on intervient... Donc je laisse ce topic en paix pour rendre un semblant de sérénité et de bonne ambiance à ce dernier... Encore une fois, comme vous avez pu le constater au départ, je ne voulais que rendre un petit service qui s'est retourné contre moi! Ça me servira de leçon...


Nan mais c'est pas pour te faire chier, mais c'est vrai que ça parait bizarre, et que perso ayant vu la vidéo et lu ce que tu as écrit, ça me fait un peu peur [:spamafoote]
Après c'est clair que même si y a des petits bugs de ce genre, ca reste quand même un gros kiff hein :d
On t'envierait presque de bosser là-bas, alors que ça doit pas forcément être drôle tous les jours [:ddr555]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°15199023
arca838del
Posté le 15-06-2008 à 19:30:59  profilanswer
 

Ca va c'est cool ici :D détendez-vous ça ira :D
 
On peut passer aux comptes-rendus pour avoir un véritable avis constructif, plutôt que perdre du temps entre ceux qui se branlent sur les "lois de la physique" et ceux qui tentent tant bien que mal de décrire des sensations très variées et intenses ? :o
 
Le topic en sera d'autant plus instructif. Merci :jap:


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15199373
H00d
Posté le 15-06-2008 à 20:15:08  profilanswer
 

petitechatoune a écrit :

Oh pour en finir là avec toi: je suis une fille, quand j'ai dis "gars" je parlais de manière générale. Ensuite, je suis calme, je sais reconnaître mes erreurs ne t'inquiète pas, mais j'ai horreur qu'on me provoque, qu'on me cherche des noises, ce que tu as fais! J'aurais reconnu mon erreur si tu m'avais dis dès le départ "on n'est pas propulsé en arrière au freinage, nan? C'est plutôt à l'avant, tu te trompes total!", à la place tu as ri de moi, et tu ne m'as même pas expliqué le problème que ma formulation te posait, tu n'as fais que copier mes phrases avec à la suite un smiley incompréhensible, donc comment voulais-tu que je dise un "ok je me suis trompée"! Tu n'as pas pointé du doigt mon erreur! Et ça j'apprécie pas. Voilà tout. Sur ce, tu as gagné, tu es fier de toi, et je plie bagages, et tant mieux, surtout pour moi!


Bon, on va dire que tu as tes ragnagnas... :pfff:
 

banouks a écrit :

A part ca tu passes un bon dimanche ? Non mais si tu prends tout au premier degré tu risque de t'énerver souvent sur ce forum.
 
Sinon, concernant ta partie sur le freinage c'est juste que ca lui paraissait étonnant que tu parte d'abord vers l'arrière, et c'est exactement ce qu'il ta fait savoir. Il à chercher à comprendre pas à te renballer tout de suite. Si tu avais eu une explication convaincante il t'aurais surement dit "A ok c'est le machin truc qui fais que bidule chouette réagie de cette manière, je voyais pas ca comme ca." Alors que toi tu l'as pris pour une agression personnelle, ce qui donne encore plus envie de te titiller au passage, et tu es partis au quart de tour. :spamafote:
 
A part ca c'est un feedback intéressant qui donne bien envie de tester la bete ..... et de [:vomi] en sortant du cokpit   :D


En voilà quelqu'un qui a bien compris et qui est calme. :hello:
 
Bon, sinon, Lyon c'est assez loin de chez moi, sinon j'aurais bien testé ( et passer dire bonjour à petitechatoune ;) ).

n°15200386
THEcavist
Posté le 15-06-2008 à 22:02:34  profilanswer
 

Merci petite chatoune pour ce récit qui, me fait se la dresser, pour rester poli!!!
 
Malgré une petite erreur, tu m'a donné envie de tenter l'expérience.
J'habite sur Lyon et pensais essayer avec la formule 200€ pour les 3 épreuves
 
En effet, commencer par la F1 me parait prématuré.
 
Je suis passionné de sport auto et vais donc tester rapidement!!
J'espère que j'aurai la chance d'être installé par tes soins dans les cockpits....
 
J'adore les caractérielles!!!
 
LOL
Sur ce, fais nous vibrer dès que tu réessayes

n°15204473
arca838del
Posté le 16-06-2008 à 12:34:06  profilanswer
 

Faudrait faire une course dédiée membres FHR :o


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15215045
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-06-2008 à 13:22:43  profilanswer
 

bientot un "I-Way" like sur Nantes [:shay]
 
on viens de recevoir la première machine  :love:  
 
 

Spoiler :

http://img166.imageshack.us/img166/8216/dsc02479bn3.th.jpg
 
 
desolé  [:iryngael]  


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15303316
arca838del
Posté le 25-06-2008 à 21:49:45  profilanswer
 

Ma chérie va pt'être bosser à I-Way bientôt, on s'approche d'un nouveau test by me :o


Message édité par arca838del le 25-06-2008 à 21:50:12

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15303434
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-06-2008 à 21:59:17  profilanswer
 

roh l'autre comment il envoi des espions :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15304589
arca838del
Posté le 25-06-2008 à 22:35:40  profilanswer
 

http://moto-rhone-alpes.conceptbb.com/users/45/70/93/smiles/cyp2.gif


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15311969
tomec
Posté le 26-06-2008 à 15:48:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je vais tester ce soir !!!!  :pt1cable:
Mon padre ma proposé de me payer ca pour mon aniv, j'ai pas hésité j'ai dit oui direct !!! Ha il a de bonne idées ce papouné, hein  
Comme dirais petitechatoune je vais faire le cow boy en commancant direct par la F1, c'est peut etre con de commencer par ca, mais en meme temps ca doit être le plus impressionnant, et je n'ai pas 200 euros pour faire les 3 simulateurs. Alors s'il faut en choisir un...
Dire que le dernier jeu de voiture auquel j'ai jouais était Mario Kart sur Wii, hier soir, ca va faire une sacrée différence  :lol:  
Je vous fait un ptit compte rendu dès demain, dès que je me suis remis de mes émotions.

n°15315692
arca838del
Posté le 26-06-2008 à 21:43:24  profilanswer
 

Vomis pas :o enfin, essaye :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15315721
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-06-2008 à 21:46:35  profilanswer
 

paix à son ame  [:le-clems]  
 
 :D


Message édité par Otan beauval le 26-06-2008 à 21:47:04

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15319156
arca838del
Posté le 27-06-2008 à 09:54:26  profilanswer
 

tomec a écrit :

Salut tout le monde,
Je vais tester ce soir !!!!  :pt1cable:
Mon padre ma proposé de me payer ca pour mon aniv, j'ai pas hésité j'ai dit oui direct !!! Ha il a de bonne idées ce papouné, hein  
Comme dirais petitechatoune je vais faire le cow boy en commancant direct par la F1, c'est peut etre con de commencer par ca, mais en meme temps ca doit être le plus impressionnant, et je n'ai pas 200 euros pour faire les 3 simulateurs. Alors s'il faut en choisir un...
Dire que le dernier jeu de voiture auquel j'ai jouais était Mario Kart sur Wii, hier soir, ca va faire une sacrée différence  :lol:  
Je vous fait un ptit compte rendu dès demain, dès que je me suis remis de mes émotions.


 
Alors ??? [:docplayer]


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15322099
tomec
Posté le 27-06-2008 à 14:38:26  profilanswer
 

Comme promis me revoilà pour vous donné mes impressions:
 
Alors voilà, on est arrivé à 18h30, une fois arrivé en haut on découvre la sale qui est comme prévu assez impressionnante, très classe.
On va à l'espace client pour prendre le billet pour le simulateur de F1, 90euros comme prévu.
La demoiselle (peut être petitechatoune) me donne le pass pour la séance de 19h15, il s’agit de la course rapide (c'est une des 3 selon la séance: rapide, rapide et technique, technique); et une carte d'adhérant avec mon non et mon numéro de pilote (1818, cela veut il dire qu'il y a déjà eu 1817 personnes qui ont testé avant moi, je sais pas, mais ca voudrait dire que les affaires marche bien pour eux !!! )
Bon ensuite on va boire un verre au bar, le barman nous propose les cocktails, quand on a compris qu'il s’agissait de cocktails sans alcool (du jus de fruit quoi) à 14 euros le moins cher, on s'est rabattu sur le coca a 7 euros, chacun son budget après...mais quand même)
19h15, l'heure arrive, la porte s'ouvre, nous sommes 5 a participer.
On nous remet combinaison, chaussures, gands, cagoule et casque, puis un petit briefing de 10 minutes, et enfin nous prenons place dans la F1.
Première impression, ca fait bizarre d'être vraiment allongé dedans, mais ca on s'y fait vite.
Ils nous attache, nous aide a régler le siège, rappel les commandes, et c'est parti pour la séance de qualif.
Les moteur ronfle, on s'y croirait vraiment !!!
le circuit apparait sur les écrans et ca démarre direct.  
Impressionnant, c'est le mot !!!!
On a vraiment l'impression d'avoir les 850 chevaux annoncé, ca pousse vraiment, ca secoue a fond dès qu'on passe les vitesses, qu'on freine, qu’on sort de la route…
Premier virage tout le monde se rentre un peu dedans, et oui c'est pas facile de métriser la bête.
Pour moi qui n'a pas souvent joué à Gran Turismo ou autre... (je pense que ca aide quand même vraiment, ils ont beau dire que ce n'est pas un jeux vidéo, ca reste le même principe sauf que là c'est poussé à l'extrême au niveau des sensations) la gestion des palettes pour passer les vitesses est pas évidente au début, ca ira mieux après le premier tour.
Je prends pas trop de gamelles, mais toujours la même après la grande ligne droite, pourquoi je n'arrive pas a me dire qu'il faut freiner avant ??!!!  
3 minutes plus tard, les qualifs sont finies, et la course démarre.
Sensations énormes, je suis vraiment dedans, concentré, c'est vraiment terrible !!!
Au bout de 10 minutes on a très chaud, la gorge sèche, on boirez bien un coup.
Au bout de 18 minutes, la course s'arrête, je suis troisième, ca va c'est cool.
Personne a abandonné, mais un ou deux avait quand même eux le "mal de mer" à un moment.
Voila mes temps, pas fameux quand on sait que le meilleur temps au tour est 1min34 je crois, mais bon:
Distance: 40.013 Km
Meilleur tour: 2:01.249
Vitesse: 160.05 Km/h
 
CONCLUSION : Il faut testé même si c'est pas donné !!!
 
 
 
 

n°15322147
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-06-2008 à 14:41:49  profilanswer
 

tomec a écrit :

Comme promis me revoilà pour vous donné mes impressions:
 


 
 
 [:sir_knumskull]  


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15331444
philvendet​ta
Posté le 28-06-2008 à 02:00:11  profilanswer
 

Salut a tous. je voulais juste vous dire que j'ai essaye avec mon frere donc voici mes impressions...
Je suis fan de sports automobiles et jai conduit voiture et moto sur circuit.
Jai donc invite mon frere a essaye la formule 1 et donc nous voila en combinaison entrain d'attendre notre tour.
on regarde les pilotes avant nous et nous sommes surpris et inquiets de voir sortir avant la fin un homme de 40 ans tout blanc qui etait sur le point d'etre malade nausee...
2 min apre on voit une femme qui sort en trombe de son habitacle et va directement aux toilettes...
donc a nous ensuite on monte dans l'habitacle,il fait chaud,on regle notre pedalier toujours aussi chaud, on nous attache la ceinture chaud chaud chaud...
et me vloila partie a fond la caisse pour les qualifs (qui durent trois minutes) et bien jme suis dit questce que c'est que ce bordel sa secoue  
Deuxieme sur la ligne jattaque et trois tour plus tard jarrete car nausee... 3 min apres mon frere sarrete... questce que c'est que cette merde paye 180 euros pour qu'on soit malade faut pas deconne. Aucune sensation secoue comme un con dans tous les sens,malade pendant deux heurs apres notre session. je dis n'y allez pas c'est nul.
1 personne sur 2 est malade et c'est pas les g qui rendent malade puisque la nana avant nous etait en premiere tout le temps et quelle navançait qu'a 80 kmh.
MEME SI C PLUS CHER, LE VRAI STAGE AUTOMOBILES VOUS PROCURERA 100FOIS DE MEILLEUR SENSATIONS.
 
EN BREF NUL NUL NUL PASSE VOTRE CHEMIN

n°15332921
caudacien
Posté le 28-06-2008 à 10:37:18  profilanswer
 

Etonnant cette épidemie de gens malade dedans [:klemton]
Fait peut-etre un peu chaud en ce moment? :??:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régate endurance raceboard promotionnel avec soirée musique.Fiabilité du simulateur de la CAF ?
[ magazine PREMIERE ] nouvelle nouvelle formule ...nulleUn vrai simulateur de rallye à la défense
Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plusRallye, mort d'un enfant, trop c'est trop
Devenir pilote de formule 1formule 1
[US Politics] 
Plus de sujets relatifs à : >>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR