| |||||
| Auteur | Sujet : seat leon top sport |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 19:40:54 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZuL |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ah non ! Que tu aies pleins d'arguments en faveur de l'essence, ok. MAis "plus souple", ça, non ! C'est tout le contraire : Un moteur essence nécessite une montée dans les tours pour avoir de la puissance, un changement de vitesses plus fréquents, etc... C'est tout sauf ce qui correspond à la définition de souple !
Message édité par cocorezo le 29-07-2003 à 16:28:55 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Hispace | moi c est en 6que je reprends a ces regimes la... --------------- Twinsen forever |
jkill West Siiiiiide |
ben ma 206 HDi par exemple ... |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 23:32:53 ![]() ![]() |
n'importe lequel, et certainement plus vite que toi !
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
ZuL |
|
wave |
|
jkill West Siiiiiide |
la courbe de tr/min n'est pas un simple produit en croix mon cher Message édité par jkill le 30-07-2003 à 11:20:48 |
ZuL |
|
knackboy vie de chien... | De plus quel intérêt d'être en sous régime (veau) jusqu'au sur régime (fumée) pour un TD ? SOuplesse de l'essence powa --------------- [:knackboy] |
ZuL | et le couple ca fait pas tout hein..
Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 11:31:50 |
jkill West Siiiiiide |
meme a 5000trm sur un hdi tu n'aura pas de fumée ... faut arreter de raconter n'importe koi
|
jkill West Siiiiiide |
j'm bien voir la différence de couple Message édité par jkill le 30-07-2003 à 14:31:14 |
ZuL |
|
On parlait pas de rpm, mais de reprises en 4 de 40 à 160. Tu le fais exprès ?
Message édité par cocorezo le 30-07-2003 à 16:16:47 |
ZuL |
Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 16:24:43 |
Sur un diesel boite 5, c'est tout à fait faisable. On voit que t'as pas dû en conduire souvent Message édité par cocorezo le 30-07-2003 à 16:25:49 |
ZuL |
|
Message édité par cocorezo le 30-07-2003 à 16:32:04 |
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 17:39:13 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Finalement, je reviens sur ce topic, parce qu'il me fait bien marrer |
La 6 monte pas bcp plus, d'après ce que je me souviens, en effet... A vérifier... |
ZuL |
|
Ben voila... C comme pour le circuit de Follembray la dernière fois...
|
wave |
|
Nicodonald |
|
jkill West Siiiiiide |
ça m'intrigue ça ... |
Ben c pas compliqué... Tu prends une feuille de papier quadrillée, et tu fais un graphique vitesse / rpm... Et tu prends quelques repères, voilà, c pas plus compliqué. |
jkill West Siiiiiide |
|
jkill West Siiiiiide |
je parlais de vérifier sur le terrain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |