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Auteur Sujet :

seat leon top sport

n°901292
DesuetCR_B
Posté le 28-07-2003 à 19:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
j'ai pas dit que c'etait mieux sur les diesels hein :D
 
toujours est il que passer de 2100 a 5000 trm, surtout quand ca posse, dans les bas rapports ca se fait en quoi ? 2 secondes ? a partir de la nan je trouve pas ca agreable a conduire :)


fau voir si le couple tien encore bien apres ou si il s'ffondre tout de suite.
 
J'aime bien un moteur qui a de l'allonge, mais je demande pas de 2.000 a 10.000tr


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
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Posté le 28-07-2003 à 19:40:54  profilanswer
 

n°904158
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-07-2003 à 11:00:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

fau voir si le couple tien encore bien apres ou si il s'ffondre tout de suite.
J'aime bien un moteur qui a de l'allonge, mais je demande pas de 2.000 a 10.000tr


Zul ne jure que par les Vtech [:siegfried] i.e. rien dans le froc, bas dans les tours, mais de l'allonge jusqu'à 8000rpm ;)


---------------
[:knackboy]
n°904169
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


fau voir si le couple tien encore bien apres ou si il s'ffondre tout de suite.
 
J'aime bien un moteur qui a de l'allonge, mais je demande pas de 2.000 a 10.000tr


si tu veut de 6000 a 18 000 faut un gsxr 1000  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°905421
ZuL
Posté le 29-07-2003 à 14:39:02  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Zul ne jure que par les Vtech [:siegfried] i.e. rien dans le froc, bas dans les tours, mais de l'allonge jusqu'à 8000rpm ;)  


 
cai pas vrai :|
 
deja y'a dans le froc bas ds les tours [meme si moins que les TDi evidemment] mais haut dépotte :D
 
je jure pas que par le Vtec...j'aime beaucoup quoi :D

n°906175
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-07-2003 à 16:27:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah franchement plus j'essaye de diesel, plus je prefere mon essence: c qd meme bien plus souple d'utilisation.

Ah non ! Que tu aies pleins d'arguments en faveur de l'essence,  ok. MAis "plus souple", ça, non ! C'est tout le contraire : Un moteur essence nécessite une montée dans les tours pour avoir de la puissance, un changement de vitesses plus fréquents, etc... C'est tout sauf ce qui correspond à la définition de souple !
Je suis ni pro diesel, ni pro essence, mais faudrait revoir ta terminologie. [:mr marron derriere]


Message édité par cocorezo le 29-07-2003 à 16:28:55
n°906227
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-07-2003 à 16:43:47  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ah non ! Que tu aies pleins d'arguments en faveur de l'essence,  ok. MAis "plus souple", ça, non ! C'est tout le contraire : Un moteur essence nécessite une montée dans les tours pour avoir de la puissance, un changement de vitesses plus fréquents, etc... C'est tout sauf ce qui correspond à la définition de souple !
Je suis ni pro diesel, ni pro essence, mais faudrait revoir ta terminologie. [:mr marron derriere]


il est souple ds le sens maléable> progression cv/nm bcp constante. Les essences disposent généralement d'une courbe  n'ayant pas de pic comme certain TD moderne style TDi
 
Puis il dispose d'une allonge supérieur  au diesel ce qui est égréable, qui n'a jamais buté contre la régulation en essayant un TD moderne ?


---------------
Resolution of Censure
n°906868
Nicodonald
Posté le 29-07-2003 à 18:31:17  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


il est souple ds le sens maléable> progression cv/nm bcp constante. Les essences disposent généralement d'une courbe  n'ayant pas de pic comme certain TD moderne style TDi
 
Puis il dispose d'une allonge supérieur  au diesel ce qui est égréable, qui n'a jamais buté contre la régulation en essayant un TD moderne ?


Connerie c'est compensé par les rapports de pont et de boite.

n°906935
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2003 à 19:05:17  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ah non ! Que tu aies pleins d'arguments en faveur de l'essence,  ok. MAis "plus souple", ça, non ! C'est tout le contraire : Un moteur essence nécessite une montée dans les tours pour avoir de la puissance, un changement de vitesses plus fréquents, etc... C'est tout sauf ce qui correspond à la définition de souple !
Je suis ni pro diesel, ni pro essence, mais faudrait revoir ta terminologie. [:mr marron derriere]


bah franchement un bon essence c lineaire et ca reprend bien bas (meme avec mon 1.4L je vai de 30 a 160 en 4eme, trouve moi un diesel qui peu le faire !)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°907515
Hispace
Posté le 29-07-2003 à 21:25:08  profilanswer
 

moi c est en 6que je reprends a ces regimes la... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
ok je sors :non:  :non:


---------------
Twinsen forever
n°908210
jkill
West Siiiiiide
Posté le 29-07-2003 à 23:32:53  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah franchement un bon essence c lineaire et ca reprend bien bas (meme avec mon 1.4L je vai de 30 a 160 en 4eme, trouve moi un diesel qui peu le faire !)

ben ma 206 HDi par exemple ... :D ou une 205 XAD 1.7D ... et je pe te dire ke yen a bcp ... c pas un exploi :lol:

mood
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Posté le 29-07-2003 à 23:32:53  profilanswer
 

n°908257
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-07-2003 à 23:40:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah franchement un bon essence c lineaire et ca reprend bien bas (meme avec mon 1.4L je vai de 30 a 160 en 4eme, trouve moi un diesel qui peu le faire !)

n'importe lequel, et certainement plus vite que toi !
Tu viens de montrer que tu n'y connais rien en diesel  [:mr white]

n°908422
_2K_
I killed derrick
Posté le 30-07-2003 à 00:04:53  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Connerie c'est compensé par les rapports de pont et de boite.


A part les derniers rapports bcp plus long sur les diesel, les rapports intermédiaires c kif kif avec une essence  
 
Puis je flirte rarement avec la zone rouge en 6° en prenant un diesel


---------------
Resolution of Censure
n°908437
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 00:07:03  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

n'importe lequel, et certainement plus vite que toi !
Tu viens de montrer que tu n'y connais rien en diesel  [:mr white]  


 
c'est bien connu, les TDi ont une zone rouge a 7000 trm  :jap:

n°908822
wave
Posté le 30-07-2003 à 02:27:56  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

n'importe lequel, et certainement plus vite que toi !
Tu viens de montrer que tu n'y connais rien en diesel  [:mr white]  


si t'es à 4000 tours à 160, 30 ça donne 750 tours. Déjà il faut aimer les vibrations, ensuite tu peux attendre longtemps le couple avant que le turbo démarre:D
sur une essence, de 30 à 50 ça ira + vite, et si en + t'es pas pressé t'as pas d'abominables vibrations.
Sur un essence tu reprends à 1100 tours, ça torture beaucoup moins le moteur et la transmission.

n°909738
jkill
West Siiiiiide
Posté le 30-07-2003 à 11:19:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :


c'est bien connu, les TDi ont une zone rouge a 7000 trm  :jap:  


 
et ben ... les antimazouts de hfr ont vraiment l'air de s'y connaitre en dci tdi hdi etc ... ma remarque n'est pas méchante loin de là ... mais entre nous kan on ne connait pas ... ben ... :jap:
 
NOTA : les diesels ont plus souvent une zone rouge entre 5500trm et 6500trm gdr max
 

wave a écrit :


si t'es à 4000 tours à 160, 30 ça donne 750 tours. Déjà il faut aimer les vibrations, ensuite tu peux attendre longtemps le couple avant que le turbo démarre:D
sur une essence, de 30 à 50 ça ira + vite, et si en + t'es pas pressé t'as pas d'abominables vibrations.
Sur un essence tu reprends à 1100 tours, ça torture beaucoup moins le moteur et la transmission.
 

la courbe de tr/min n'est pas un simple produit en croix mon cher :lol:
vaut ke tu revise tes maths ... parce que cette fameuse courbe n'est pas linéaire donc pas de produit en croix  :whistle:  :ange:  
bref ...


Message édité par jkill le 30-07-2003 à 11:20:48
n°909771
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 11:25:10  profilanswer
 

JKill a écrit :


 
et ben ... les antimazouts de hfr ont vraiment l'air de s'y connaitre en dci tdi hdi etc ... ma remarque n'est pas méchante loin de là ... mais entre nous kan on ne connait pas ... ben ... :jap:
 
NOTA : les diesels ont plus souvent une zone rouge entre 5500trm et 6500trm gdr max
 
la courbe de tr/min n'est pas un simple produit en croix mon cher :lol:
vaut ke tu revise tes maths ... parce que cette fameuse courbe n'est pas linéaire donc pas de produit en croix  :whistle:  :ange:  
bref ...


 
bref mes parents ont une fabia TDi et non tu ne peux pas aller de 30 a 160 en 4ième [ou pas de manière naturelle] c'est tout c'est comme ca y'a meme pas a batailler. [:spamafote]

n°909788
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-07-2003 à 11:27:00  profilanswer
 

De plus quel intérêt d'être en sous régime (veau) jusqu'au sur régime (fumée) pour un TD ? SOuplesse de l'essence powa :)


---------------
[:knackboy]
n°909798
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 11:28:23  profilanswer
 

et le couple ca fait pas tout hein..
 
comparatif Rover 216 GTi (version catalysée 122ch, 130 pour le non catalysée) vs seat ibiza TDi 130 (donc compter un peu plus)
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 73&IdB=428
 
evidemment le site est en rade juste quand je poste
 
pour info : rover 31.1s au kmDA  30s pour la Ibiza...et elle se ferait grillée par GTi 130.


Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 11:31:50
n°910983
jkill
West Siiiiiide
Posté le 30-07-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

De plus quel intérêt d'être en sous régime (veau) jusqu'au sur régime (fumée) pour un TD ? SOuplesse de l'essence powa :)  

meme a 5000trm sur un hdi tu n'aura pas de fumée ... faut arreter de raconter n'importe koi
pis je vois pas l'interet non plus du challenge de monter la 4eme le plus loin possible .. on a une boite manuelle autant s'en servir ...
(je pe te dire k'a bas régime le HDi est tout autre chose k'un veau)
par contre ya un truc ke je pige pas ... c l'interet de pousser un moteur a 7000trm ou encore 8000trm pour y trouver de la puissance ..  :heink: j'accorde le fait ke ça n'abimerai pas ou presque ton moteur ... a la rigueur .. et encore .. mais c bruyant mes amis .. :jap: et ça fé beauf un max de voir passer une voiture avec le mec ki pousse son moteur .. vous croyez pas ?

n°910997
jkill
West Siiiiiide
Posté le 30-07-2003 à 14:29:49  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et le couple ca fait pas tout hein..
 
comparatif Rover 216 GTi (version catalysée 122ch, 130 pour le non catalysée) vs seat ibiza TDi 130 (donc compter un peu plus)
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 73&IdB=428
 
evidemment le site est en rade juste quand je poste
 
pour info : rover 31.1s au kmDA  30s pour la Ibiza...et elle se ferait grillée par GTi 130.

j'm bien voir la différence de couple :lol:
des moteurs ki une fois sur autoroute .. dans nos belles autoroutes du sud . se retrouve essouflé au bout de la premiere cote .... etre bloké a 110 tout ça parce ke la route monte ... non merci
 
par contre en TDi  :love:  :love: ben ça monte sans pour autant ke la vitesse chute :jap:


Message édité par jkill le 30-07-2003 à 14:31:14
n°911581
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 15:40:39  profilanswer
 

JKill a écrit :

j'm bien voir la différence de couple :lol:
des moteurs ki une fois sur autoroute .. dans nos belles autoroutes du sud . se retrouve essouflé au bout de la premiere cote .... etre bloké a 110 tout ça parce ke la route monte ... non merci
 
par contre en TDi  :love:  :love: ben ça monte sans pour autant ke la vitesse chute :jap:


 
 :heink: et apres c'est les proprios d'essence qui sont de mauvaise fois...kessi faut pas entendre comme conneries.

n°911915
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 16:14:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'est bien connu, les TDi ont une zone rouge a 7000 trm  :jap:  

On parlait pas de rpm, mais de reprises en 4 de 40 à 160. Tu le fais exprès ?
 
quoique sur les TDI boite 6, je suis pas sûr que ce soit comparable, vu que l'étagement est différent... [:core 666]


Message édité par cocorezo le 30-07-2003 à 16:16:47
n°911995
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 16:23:58  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

On parlait pas de rpm, mais de reprises en 4 de 40 à 160. Tu le fais exprès ?
 
quoique sur les TDI boite 6, je suis pas sûr que ce soit comparable, vu que l'étagement est différent... [:core 666]  


 
tu le fais expres de pas comprendre ? comment passer de 40 a 160 avec seulement 4000 rpm de marge ?
 
edit : et on parlait pas de reprise mais de souplesse, ou comment aller de 40 a 160 EN 4IEME ! [ne pas lire les posts en entier, cai mal]


Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 16:24:43
n°912005
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 16:25:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tu le fais expres de pas comprendre ? comment passer de 40 a 160 avec seulement 4000 rpm de marge ?  

Sur un diesel boite 5, c'est tout à fait faisable. On voit que t'as pas dû en conduire souvent ;)
 
edit : j'ai bien lu ton post en entier, do not panic ;)


Message édité par cocorezo le 30-07-2003 à 16:25:49
n°912015
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 16:25:57  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Sur un diesel boite 5, c'est tout à fait faisable. On voit que t'as pas dû en conduire souvent ;)


 
on parle de TDi, t'as pas du en conduire souvent.

n°912023
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 16:27:06  profilanswer
 

je le repete parce que hein.....
 
 
un moteur essence peut faire 40 160 en 4ieme [ et sans le martiriser]
 
un moteur diesel ne peut pas. ou a la limite en tirant tres tres fort dessus...et je donne pas cher du moteur apres.

n°912055
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 16:31:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
on parle de TDi, t'as pas du en conduire souvent.


 
Faux ! tu parlais de "n'importe quel diesel". Ne m'oblige pas à quoter tes propos...
allez, trève gaminerie, les mensonges me gonflent... http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif
 
Hispace, va vraiment falloir que tu montres de koi est capable ton TDI... Je doute que quiconque se déplacera, comme l'autre fois sur le circuit de Follembray...  :sarcastic:  
Enfin bon, je peux me tromper.... [:mr marron derriere]


Message édité par cocorezo le 30-07-2003 à 16:32:04
n°912085
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 16:34:26  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :


 
Faux ! tu parlais de "n'importe quel diesel". Ne m'oblige pas à quoter tes propos...
allez, trève gaminerie, les mensonges me gonflent... http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif
 
Hispace, va vraiment falloir que tu montres de koi est capable ton TDI... Je doute que quiconque se déplacera, comme l'autre fois sur le circuit de Follembray...  :sarcastic:  
Enfin bon, je peux me tromper.... [:mr marron derriere]


 
oh le lourd....depuis le début on parle de moteurs ayant du couple, un turbo & co et qui peut rivaliser avec une essence puissante alors te rattrape pas a ta branche morte hein  :heink:
de plus l'exemple que j'ai cité etait un TDi alors reprends mes posts si tu veux...

n°912479
Hispace
Posté le 30-07-2003 à 17:11:41  profilanswer
 

bon zul le mieux pour toi c est les transport en commun.. :lol:  :lol:  
 
une reprise en 4 de 30 a 160 c est pas un pb
mon etagement de boite me permet de prendre  
180 en 4  a 5000tr max
220 en 5 a 5000tr max
et apres je passe la 6  [:gaor]  [:gaor]  
 
j espere que tu fais expret de ne pas comprendre sinon change de topic :kaola:  
 
 :kaola:  
 


---------------
Twinsen forever
n°912659
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 17:33:56  profilanswer
 

hispace a écrit :

bon zul le mieux pour toi c est les transport en commun.. :lol:  :lol:  
 
une reprise en 4 de 30 a 160 c est pas un pb
mon etagement de boite me permet de prendre  
180 en 4  a 5000tr max
220 en 5 a 5000tr max
et apres je passe la 6  [:gaor]  [:gaor]  
 
j espere que tu fais expret de ne pas comprendre sinon change de topic :kaola:  
 
 :kaola:  
 
 


 
oh le mitho  :lol:  
 
TDi 150 (boitisé monté a 200).
edit : surement moins d'ailleurs.
 
Vmax 210 kmh [version 150]
 
220 kmh en 5ieme...et combien en 6ieme ? 240 ?  
 
en gros tu nous dit que ton TDi il a des meilleures perfs qu'une Top Sport 2.8i V6 [235 kmh] ...et meme qu'une Cupra R 1.8 20VT [237 kmh]
 
edit : et je demande comment le constructeur peur annoncer un 0-100 a 9.1s [si cai vraiment le cas, j'en doute, je suis mort de rire]


Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 17:39:13
n°912706
latruffe
Bdovore
Posté le 30-07-2003 à 17:41:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
oh le mitho  :lol:  
 
TDi 150 (boitisé monté a 200).
edit : surement moins d'ailleurs.
 
Vmax 210 kmh [version 150]
 
220 kmh en 5ieme...et combien en 6ieme ? 240 ?  
 
en gros tu nous dit que ton TDi il a des meilleures perfs qu'une Top Sport 2.8i V6 [235 kmh] ...et meme qu'une Cupra R 1.8 20VT [237 kmh]
 
edit : et je demande comment le constructeur peur annoncer un 0-100 a 9.1s [si cai vraiment le cas, j'en doute, je suis mort de rire]


 
Je crois que sur la TDI, la vitesse max est atteinte en 5ème (à confirmer).


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°912720
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 17:43:24  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
oh le mitho  :lol:  
 
TDi 150 (boitisé monté a 200).
edit : surement moins d'ailleurs.
 
Vmax 210 kmh [version 150]
 
220 kmh en 5ieme...et combien en 6ieme ? 240 ?  
 
en gros tu nous dit que ton TDi il a des meilleures perfs qu'une Top Sport 2.8i V6 [235 kmh] ...et meme qu'une Cupra R 1.8 20VT [237 kmh]
 
edit : et je demande comment le constructeur peur annoncer un 0-100 a 9.1s [si cai vraiment le cas, j'en doute, je suis mort de rire]

Finalement, je reviens sur ce topic, parce qu'il me fait bien marrer ;)
Si tu veux, Hispace te fera un plaisir de t'emmener pour te montrer les capacités de son TDI, puisqu'il te faut des preuves...
Mais évidemment, tu ne vas pas vouloir, parce que t'es trop loin ou bien t'as mal à la tête ce soir... :pfff:

n°912728
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 17:44:14  profilanswer
 

latruffe a écrit :


 
Je crois que sur la TDI, la vitesse max est atteinte en 5ème (à confirmer).

La 6 monte pas bcp plus, d'après ce que je me souviens, en effet... A vérifier... [:core 666]

n°912748
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 17:46:41  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Finalement, je reviens sur ce topic, parce qu'il me fait bien marrer ;)
Si tu veux, Hispace te fera un plaisir de t'emmener pour te montrer les capacités de son TDI, puisqu'il te faut des preuves...
Mais évidemment, tu ne vas pas vouloir, parce que t'es trop loin ou bien t'as mal à la tête ce soir... :pfff:  


 
j'suis a Lyon [sinon ca aurait été avec plaisir]

n°912760
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 17:49:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'suis a Lyon [sinon ca aurait été avec plaisir]

Ben voila... C comme pour le circuit de Follembray la dernière fois...
Tout le monde parle de circuit, de vitesse, de maitrise du véhicule... bla bla bla...
Pis le jour où on organise une VRAIE sortie, y'a plus personne... Tjrs des excuses...  
 
Recontacte Hispace si tu viens sur PAris, il se fera une joie aussi... ;)

n°912771
wave
Posté le 30-07-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

JKill a écrit :


la courbe de tr/min n'est pas un simple produit en croix mon cher :lol:
vaut ke tu revise tes maths ... parce que cette fameuse courbe n'est pas linéaire donc pas de produit en croix  :whistle:  :ange:  
bref ...


 
:lol:
c'est la meilleure!
si t'arrives à faire une boite qui ne donne pas une vitesse proportionnelle au régime, appelles tout de suite les constructeurs tu vas pouvoir prendre une retraite au soleil rapidement!
c'est la courbe de couple ou de puissance qui n'est pas linéaire.
le rapport régime/vitesse est toujours fixe tant qu'on change pas de vitesse.

n°912878
Nicodonald
Posté le 30-07-2003 à 18:28:09  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


A part les derniers rapports bcp plus long sur les diesel, les rapports intermédiaires c kif kif avec une essence  
 
Puis je flirte rarement avec la zone rouge en 6° en prenant un diesel  


Avec une essence c'est la même chose a mon avis [:totozzz] Et encore faut il qu'il yen ai une [:kwak]

n°912880
jkill
West Siiiiiide
Posté le 30-07-2003 à 18:29:49  profilanswer
 

wave a écrit :


 
:lol:
c'est la meilleure!
si t'arrives à faire une boite qui ne donne pas une vitesse proportionnelle au régime, appelles tout de suite les constructeurs tu vas pouvoir prendre une retraite au soleil rapidement!
c'est la courbe de couple ou de puissance qui n'est pas linéaire.
le rapport régime/vitesse est toujours fixe tant qu'on change pas de vitesse.
 

ça m'intrigue ça ... [:core 666]
a tester alors

n°912882
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2003 à 18:31:26  profilanswer
 

JKill a écrit :

ça m'intrigue ça ... [:core 666]
a tester alors

Ben c pas compliqué... Tu prends une feuille de papier quadrillée, et tu fais un graphique vitesse / rpm... Et tu prends quelques repères, voilà, c pas plus compliqué.

n°912885
jkill
West Siiiiiide
Posté le 30-07-2003 à 18:34:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
oh le mitho  :lol:  
 
TDi 150 (boitisé monté a 200).
edit : surement moins d'ailleurs.
 
Vmax 210 kmh [version 150]
 
220 kmh en 5ieme...et combien en 6ieme ? 240 ?  
 
en gros tu nous dit que ton TDi il a des meilleures perfs qu'une Top Sport 2.8i V6 [235 kmh] ...et meme qu'une Cupra R 1.8 20VT [237 kmh]
 
edit : et je demande comment le constructeur peur annoncer un 0-100 a 9.1s [si cai vraiment le cas, j'en doute, je suis mort de rire]

[:gaor] ça fait toujours ça la premiere fois ...[:gaor]
mélange pas vitesse réelle et vitesse compteur
juska présent nous simple automobiliste ce ke l'on voit sur le terrain c la vitesse compteur .. donc a mon avis c de celle là k'il parle
apres la cupra ou top sport ben c du réel donc pas pareil
 
PS : ça fé comment de passer a la pompe avec un Cupra R :??:  
 [:utf-8] :lol:
je suis convaincu k'en TDi sport ça fé pas mal au  c u l :D
a+ :jap:

n°912886
jkill
West Siiiiiide
Posté le 30-07-2003 à 18:36:18  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben c pas compliqué... Tu prends une feuille de papier quadrillée, et tu fais un graphique vitesse / rpm... Et tu prends quelques repères, voilà, c pas plus compliqué.

je parlais de vérifier sur le terrain  :sarcastic:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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