Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

seat leon top sport

n°895484
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 20:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.leon-concept.com/forum/viewforum.php?f=1
 
pour ce faire une autre idée du mazout.. :hello:


---------------
Twinsen forever
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 20:08:04  profilanswer
 

n°895504
wave
Posté le 27-07-2003 à 20:10:48  profilanswer
 

hispace a écrit :

ben non avec la boite 6 je suit a 4000 style 240 alors il me reste 1000 tours
ca donne fond de 5 225
fond de 4 180
en dessous j ai pas regardeé :hello:  


il te reste 1000 tours avant la zone rouge mais la puissance baisse au-delà de 4000 tours. Enfin si vraiment tu gagnes rien en pointe à 4000 tours c'est que ta puce doit faire gagner + de couple que de puissance (ce qui est sans doute moins mauvais pour le moteur).

n°895522
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

hispace a écrit :

http://www.leon-concept.com/forum/viewforum.php?f=1
 
pour ce faire une autre idée du mazout.. :hello:  


bah franchement plus j'essaye de diesel, plus je prefere mon essence: c qd meme bien plus souple d'utilisation.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895573
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 20:19:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah franchement plus j'essaye de diesel, plus je prefere mon essence: c qd meme bien plus souple d'utilisation.


 
j'ai une Rover 216 GTi (moteur honda 1.6l 16s) et ma mere une skoda fabia TDi 110. Ben meme si j'apprecie celle de ma mere (plus pour le confort qu'autre chose) je ferai pas l'echange (enfin si bien sur la mienne a 10 ans...mais bon vous avez compris quoi)

n°895586
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 20:22:01  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai une Rover 216 GTi (moteur honda 1.6l 16s) et ma mere une skoda fabia TDi 110. Ben meme si j'apprecie celle de ma mere (plus pour le confort qu'autre chose) je ferai pas l'echange (enfin si bien sur la mienne a 10 ans...mais bon vous avez compris quoi)


g une 205 1.4L  :whistle:  
et entre ca et l'equivalent actuel en diesel, ben je garde la mienne  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895622
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 20:27:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


g une 205 1.4L  :whistle:  
et entre ca et l'equivalent actuel en diesel, ben je garde la mienne  :D  


 
tu m'etonnes....entre un essence qui avance pas trop mal et une charette a bras :D

n°895713
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 20:36:03  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
tu m'etonnes....entre un essence qui avance pas trop mal et une charette a bras :D


bah en fait g ralé pendant pas mal de temps en disant ke c un gros veau, mais finalement c pas mal du tout (je conduit pas vraiment sarko compliant avec pourtant je reste autour de 7.5L/100). Et qd la voiture est pas chargé (en gros qd y a que moi dedans) je dirai pas que c une sportive, mais ca marche tres bien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°895765
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 20:40:59  profilanswer
 

le principal c est de ce faire plaisir :pt1cable:  :love:  
et chaque vehicule a sont charactere.. :hello:  :sol:


---------------
Twinsen forever
n°895790
DesuetCR_B
Posté le 27-07-2003 à 20:45:06  profilanswer
 

hispace a écrit :

le principal c est de ce faire plaisir :pt1cable:  :love:  
et chaque vehicule a sont charactere.. :hello:  :sol:  


g jamais dit le contraire, le tout est de trouver chaussure a son pied


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°896393
Hispace
Posté le 27-07-2003 à 22:41:25  profilanswer
 

http://www.need4speed.host.sk/lc228.jpg
 
vive les mazouts... :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Twinsen forever
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 22:41:25  profilanswer
 

n°896407
ZuL
Posté le 27-07-2003 à 22:44:52  profilanswer
 


 
Forbidden
You don't have permission to access /lc228.jpg on this server.

n°896435
jkill
West Siiiiiide
Posté le 27-07-2003 à 22:54:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
Forbidden
You don't have permission to access /lc228.jpg on this server.

chez moi ça marche ... ça doit etre interdit o mazoutogyne :lol:
ah j'oubliais les [ ... ] :lol:
je plaisante marche pas non plus  :whistle:

n°897469
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2003 à 08:35:05  profilanswer
 

Moi perso habitué à ma vielle essence j'étais déja très agréablement surpris en roulant des 206 hdi et des clio dci (sauf au démarage et à l'arret pour le bruit de tracteur).
 
Par contre pour le boulot j'ai roulé un bijou (enfin à mon niveau) :
 
une Audi A4 1.9 tdi 130 cv...
 
C'est assez hallucinant, ça pousse fort, ça tient super bien la route...

n°897822
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 10:30:41  profilanswer
 

Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, bien qu'étant de très bon moteurs, les TDi n'ont pas une courbe de couple linéaire comme les common rails : c'est ce qui donne cette impression de forte poussée.
 
edit : alors quand je vois les 50mkg de la BMW330d...


Message édité par knackboy le 28-07-2003 à 10:31:27

---------------
[:knackboy]
n°897859
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2003 à 10:39:34  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, bien qu'étant de très bon moteurs, les TDi n'ont pas une courbe de couple linéaire comme les common rails : c'est ce qui donne cette impression de forte poussée.
 
edit : alors quand je vois les 50mkg de la BMW330d...


 
peuyt être (je ne connais rien en auto) mais franchement la audi est un bijou à rouler...
 
Mais bon c'est pas dans mes moyens, d'ailleurs ma prochaine voiture sera une 206 hdi...

n°897878
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 10:47:00  profilanswer
 

Pourquoi un bijou ?


---------------
[:knackboy]
n°897899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 10:54:07  profilanswer
 

http://www.rsportscars.com/foto/11/civictyper01_01.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/11/civictyper01_06_800.jpg
 
VS
 
http://62.160.235.162/images/images/66667i.jpg
http://62.160.235.162/images/images/66666i.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897915
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2003 à 10:57:19  profilanswer
 

c'est relatif, c'est surtout par rapport à ma maigre expérience de conducteur.

n°897923
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 10:59:44  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

CIVIC TYPE R
 
VS
 
SETA LEON TOP SPORT


 
Ca fait un peu beauf comme caisse non ? :wahoo:


---------------
[:knackboy]
n°897928
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:01:10  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Ca fait un peu beauf comme caisse non ? :wahoo:  


ca depend du public mais bon c'est toujours mieux que de jackyiser une 309  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897929
Nicodonald
Posté le 28-07-2003 à 11:01:21  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Ca fait un peu beauf comme caisse non ? :wahoo:  

Comparaison a la con réponse a la con ?

n°897930
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:02:17  profilanswer
 
n°897939
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:04:12  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Comparaison a la con réponse a la con ?


c pas a peu pres la meme taille , la meme puissance , le meme esprit , le meme public?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897946
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 11:05:17  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Comparaison a la con réponse a la con ?

ben non, c'est ce qui m'est venu à l'esprit [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
n°897947
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:05:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c pas a peu pres la meme taille , la meme puissance , le meme esprit , le meme public?


 
 :non:

n°897949
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:06:16  profilanswer
 


bon la seat fait un peu plus nivo moulin  
mais la cupra 4 fait aussi 150 chv


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897972
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:11:24  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


bon la seat fait un peu plus nivo moulin  
mais la cupra 4 fait aussi 150 chv


 
la civic type R fait 200 chevaux hein..

n°897977
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-07-2003 à 11:12:23  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


bon la seat fait un peu plus nivo moulin  
mais la cupra 4 fait aussi 150 chv


 
La civic type R fait 200Cv quand même
 
edit : grillaid [:boidleau]


Message édité par Nicool le 28-07-2003 à 11:13:02
n°897980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:12:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
la civic type R fait 200 chevaux hein..


ba c réglé alors puisque selon le moteur la seat monte a 210 chv :D
sur la cupra type R c'est le 1.8 turbo de l'ancienne S3
Moteur. A essence. Quatre cylindres à vingt soupapes. Turbo. 1 781 cm3. 154 kW (210 ch) à 5 800 tr/min. 270 Nm de 2 100 à 5 000 tr/min.


Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 11:14:16

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897998
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:16:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ba c réglé alors puisque selon le moteur la seat monte a 210 chv :D
sur la cupra type R c'est le 1.8 turbo de l'ancienne S3
Moteur. A essence. Quatre cylindres à vingt soupapes. Turbo. 1 781 cm3. 154 kW (210 ch) à 5 800 tr/min. 270 Nm de 2 100 à 5 000 tr/min.


 
erf' j'avais l'ibiza en tete [180 ch] spamafote j'ai aps assez dormi  [:hydrekaos5]
 
supair...encore une magnifique plage d'utilisation qui doit rendre la conduite supair agreable.


Message édité par ZuL le 28-07-2003 à 11:17:12
n°898007
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:18:20  profilanswer
 

ceci dit s'pas du tout le meme prix [7000 ? d'ecart]

n°898011
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 11:18:34  profilanswer
 

Zul --> arrête les Vtech, spa bon pour ske t'as :p


---------------
[:knackboy]
n°898028
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:21:29  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Zul --> arrête les Vtech, spa bon pour ske t'as :p  


 
c'est parce que je persiste a me dire qu'un jour j'en aurai un :D
 
serieux je déprime...je vais bosser a pied... je conduis plus...et comme je conduis plus j'ai plus de raison valables de changer de ture ds 2 ans  [:tomawack]
 
edit : je suis bien tenté par une pétÿt accord V6 d'occaz...ou par une des nouvelles Accord type S  [:atsuko]


Message édité par ZuL le 28-07-2003 à 11:22:05
n°898040
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

:cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :non:


---------------
[:knackboy]
n°898046
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:24:17  profilanswer
 


 
 :??:  [:antp]

n°898047
Nicodonald
Posté le 28-07-2003 à 11:24:24  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
erf' j'avais l'ibiza en tete [180 ch] spamafote j'ai aps assez dormi  [:hydrekaos5]
 
supair...encore une magnifique plage d'utilisation qui doit rendre la conduite supair agreable.


C'est ça d'avoir un turbo [:proy] C'est compensé par une boite longue [:proy]

n°898052
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 11:25:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
 :??:  [:antp]  


 
3km à pied, ca uuuuuse, ca uuuuse :lol:


---------------
[:knackboy]
n°898252
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 11:51:45  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
3km à pied, ca uuuuuse, ca uuuuse :lol:  


 
654 mètres :D  et ca fatigue...pouuu ca manque la voiture :D

n°901121
DesuetCR_B
Posté le 28-07-2003 à 18:53:36  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
erf' j'avais l'ibiza en tete [180 ch] spamafote j'ai aps assez dormi  [:hydrekaos5]
 
supair...encore une magnifique plage d'utilisation qui doit rendre la conduite supair agreable.


euh, avoir 270Nm de 2100 a 5000 tr je trouve ca pas mal du tout, sur un diesel tu doit l'avoir de 2100 a 3500tr


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°901205
ZuL
Posté le 28-07-2003 à 19:20:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


euh, avoir 270Nm de 2100 a 5000 tr je trouve ca pas mal du tout, sur un diesel tu doit l'avoir de 2100 a 3500tr


 
j'ai pas dit que c'etait mieux sur les diesels hein :D
 
toujours est il que passer de 2100 a 5000 trm, surtout quand ca posse, dans les bas rapports ca se fait en quoi ? 2 secondes ? a partir de la nan je trouve pas ca agreable a conduire :)

n°901292
DesuetCR_B
Posté le 28-07-2003 à 19:40:54  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai pas dit que c'etait mieux sur les diesels hein :D
 
toujours est il que passer de 2100 a 5000 trm, surtout quand ca posse, dans les bas rapports ca se fait en quoi ? 2 secondes ? a partir de la nan je trouve pas ca agreable a conduire :)


fau voir si le couple tien encore bien apres ou si il s'ffondre tout de suite.
 
J'aime bien un moteur qui a de l'allonge, mais je demande pas de 2.000 a 10.000tr


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment regler un compteur Sigma Sport 700 ?[SPORT - MUSCU] Trop musclé ... comment faire ?? :/
Les filles et le sport ? ;) photos insidevends seat ibiza en Rhone Alpes
Camping sport mécaniquesmasque/filtre respirateur pour faire du sport...
la notion de draft dans le sport US?Sport eliminatoire ?
un petit site sympas plei de bonnes videos de sport?Sport de combat
Plus de sujets relatifs à : seat leon top sport


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)