|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : scooter mini prix |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:09:34 |
queen4ever | Si t'as vraiment de petits moyens et que c'est juste pour te déplacer pour aller au boulot, trouve toi une mob, tu peu trouver en bon état a 2000balles |
french_Kiss Universel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un velo c pas mieux ? |
queen4ever |
Ya le forum de www.chez.com/lamob/ , mais ca m'étonnerai que tu trouve un mob en un seul morceau |
thekiller3 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 20:17:30 |
thecrevar Tout vient à point... | merci volta
|
french_Kiss Universel |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ce matin a Turbo, ils ont montre un ptit scooter 50 cm3 a...1000? ! En neuf, bien sur, et francais (Peugeot ), donc pas trop de problemes de pieces exotiques |
thekiller3 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
thekiller3 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | je répète |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
DesuetCR_B |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 28-09-2003 à 20:31:44 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | heu déjà des -10 à paris j'ai pas vu ça depuis assez longtemps.
|
thekiller3 | pour le vélo, évidement vélo de course vivement conseillé, et pas le vtt d'auchan de merde ou la daube go sport ou decalthlon |
thecrevar Tout vient à point... | ah oui : j'ai oublié de préciser que j'avais un velo made in auchan pas cher de chez pas cher en soldes il y a 5-6 ans.
|
thekiller3 | qq soit l'heure, ça change rien... il fait froid, il fait froid.
|
thecrevar Tout vient à point... | je prends ca pr un Up |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
thekiller3 | je sais spa bieeeen. |
thecrevar Tout vient à point... | bon les amis j'ai la solution : je prends actuellement le bus de nuit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vailo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ils sont gentils les gens mais avec la mob, faut payer l'assurance, et le casque, et la sauce, et l'antivol...
|
thecrevar Tout vient à point... |
|
Quineto |
|
SMOKE57 LE TABAC C'EST TABOU | Quand tu auras les moyens d'acheter ton engin motorisé,n'oublies pas le carton sous le blouson,çà coupe bien du froid,en vélo,déconseillé,tu transpires et tu tombe malade!
|
Scrypt |
|
Grumly- Powered by swiffer | Ya pleins d'annonces pour des mobs ici ca va de 50a 350.
|
LeRoiDesOgres | la trotinette electrique est la solution la plus fun et la moin polluante selon moi.
Message édité par LeRoiDesOgres le 20-02-2005 à 22:02:08 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c combien le prix d'un appel local ? | Rotules de direction, le prix ? |
prix du dedouanement | Prix parking montgallet .... ???? |
c'est quoi au juste la 206 mini groupe A??? | durée de vie d un scooter dont le moteur a ete changé ???????? |
universal compte baisser le prix des cd audio ( humour ou realité ?) | Baisse des prix des CD... |
Catalogue RKO en DVD à prix sympa... | Avis pour choix de scooter 50 cm3 |
Plus de sujets relatifs à : scooter mini prix |