Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurer scooter bonus/malus différent suivant assureur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurer scooter bonus/malus différent suivant assureur

n°11498278
whirlwind_​heat
Posté le 11-05-2007 à 13:27:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
- tout d'abord j'ai le permis depuis 1999 (+ conduite accompagné), je suis second conducteur du vehicule de mon père à la MACIF depuis cette date
- entre temps j'ai été assuré 1er conducteur sur 2 vehicules à la MAAF, jusqu'à ce que j'ai un accident et que mon coef passe de 0.68 à 0.95
 
depuis habitant paris je n'ai plus de véhicule cela fait 1 an et je souhaiterais acheter un piaggo 125cm3
 
1 ) quand je consulte la MAAF on me dit que sans contrat j'ai 1 à 2 ans pour reprendre un véhicule sinon après je perd mon bonus 0.95...
je leur dit que je suis second conducteur à la MACIF depuis l'accident...il me dise de leur fournir la preuve et qu'en gros je serais à 0.90 au mieu - LOGIQUE
 
2) quand je consulte la MACIF il me dise "ah mes vous etes second conducteur du vehicule de votre pere depuis + de 7 ans , nous à la MACIF on considère que vous avais droit au meme bonus que le conducteur principal soit un coef. de 0.68"
 
vu que je n'ai jamais ete resilié sur le contrat de mon père, la MACIF ne sait pas que j'ai eu un accident avec un vehicule assuré à la MAAF, vont-ils s'en apercevoir? dois-je ne rien leur dire? et m'assurer comme ça?
 
l'economie n'est pas negligeable...!  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 13:27:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurer scooter bonus/malus différent suivant assureur

 

Sujets relatifs
scooter 50ccSujet : Assurance - question au sujet du bonus -
Transport de scooter 125scooter yiben, 4 temps, de 2006. bas prix
TEST scooter 50cc - 125cc- chinoisScooter et accident voiture
paris sportif bonus sans depotAssurer C2 1.6 VTS jeune conducteur
Assurer un véhicule pendant deux semainesBonus caché Franck Dubosc "Pour toi public 2"
Plus de sujets relatifs à : assurer scooter bonus/malus différent suivant assureur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR