| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ RTC /!\ Photos de karting (persos et autres) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:51:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 01:51:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oué ... mais j'aimerais qd meme bien faire une ptite compet de temps a autres ... Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 02:03:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nycius Ich liebe dich ! | ben wep essai de trouver un moteur a air pour N100
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ajout au precedent post Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 02:08:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nycius Ich liebe dich ! | ben si ca te branches je vais bientot vendre mon moteur rotax VME
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faudrait que j'en parle a mon manager paternel --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pas a cormeilles --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 02:23:26 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oeuf corse --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je precise : ne sont autorisés a tourner sur leur piste que les karts achetés a cormeilles .. Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 02:43:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ketshoo | Juju Zero zr Juju Flamby meme combat non?
Message édité par ketshoo le 02-07-2003 à 01:31:55 |
ketshoo |
|
ketshoo | |
nerisson Pic-pic | <-- Ca c'est moi --------------- Light is right |
nerisson Pic-pic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | spa carole la 1ere photo ?
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
canaille beyond the limits |
ça me plait !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nerisson Pic-pic |
|
nerisson Pic-pic |
canaille beyond the limits |
vache, 45cvx dansun 125, ça dépotte !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Lomba |
|
Lomba |
|
sixel On ouvre en grand mec ! | Moi en première position, lors d'une rencontre entre membres d'un forum-auto(.com)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |