|
Auteur | Sujet : /!\ RTC /!\ Photos de karting (persos et autres) |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
1000frs --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:19:25 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par Juju_Zero le 26-06-2003 à 23:25:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 20:31:44 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 2 ans ? Message édité par Juju_Zero le 28-06-2003 à 23:03:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pas donné oué je pense bien, mais voila koi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah, entre l'huile et l'essence, en en faisant tous les WE, plus qqes bricoles qd il y a un probleme, ca revient qd meme entre 500 et 1000 FF / mois Message édité par Juju_Zero le 28-06-2003 à 23:50:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faut bien y revenir parfois au "chez dans l'absolu" --------------- iRacing, LA simu automobile |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:03:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je crois meme pas que ca rentre dans une categorie mon matos Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:19:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:25:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah oué m'enfin on fait avec les moyens qu'on a, hin Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:35:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:43:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oui enfin ca c de la course a l'armement ou je m'y connais pas Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:49:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nycius Ich liebe dich ! | c partout pareil
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | spour ca que c'est un sport de riches Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 01:51:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |