|
Auteur | Sujet : [topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:45:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-06-2007 à 21:48:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
the_warrior in soviet ... | j'aimerai bien conduire un truc dans le genre, ça dois être fun Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-06-2007 à 22:10:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en général de très gros V12 ou V16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ragui |
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
pikachu_or |
|
pikachu_or |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 00:04:14 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le plus gros camion du monde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
minusplus |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bauma 2007: sacre de la première grue télescopique la plus puissante au monde
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:45:25 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ewi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
power600 Toujours grognon | Bon, fais péter une Challenger (serie 3000) maintenant --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Antea 3 fois plus.. |
pikachu_or |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M16 | j'adore ce genre de folie.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'il en existant vraiment un comme ca ce serait |
pikachu_or |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip | Pas besoin d'aller vite, tu écrases les voitures des kékés et hop, plus de course |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas quand on est fair play --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip | Une petite poussette ça va vite avec ce genre d'engin |
kensookey | http://www.youtube.com/watch?v=a7o6Bq-CgB4
|
pikachu_or | c'est un remake du 1er film de Steven Spielberg, mais j'ai oublié le nom. Un camion fou qui poursuit une voiture |
Zoreil | Duel. |
pikachu_or | Oui c'est ça |
the_warrior in soviet ... | y'a aussi un autre film du genre.
|
cynock Roland Kulet | Drap!!! Ouais, je sais, j'arrive un peu après la guerre mais bon si ce topic redémarre, je veux être là.
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 23:51:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 23:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 12:10:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1 | Transporteurs - tous les colis [topic unique] |
eau précieuse : gros problème!! Aidez-moi SVP | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
Comment enlever une goupille ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] |