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Auteur Sujet :

Risque de casse moteur? [Moto]

n°1081279
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2003 à 15:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alberich a écrit :


je me tatte sérieux pour deuce.. mais j'ai pas de garage et tiens à la garder plus de 24 H  :)  


 
t es ds quel coin?, pres de chez moi ya un z1000 qui couche dehors depuis 4 mois, il est tjs la, avec juste un u


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
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Posté le 29-08-2003 à 15:15:51  profilanswer
 

n°1081331
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 15:19:51  answer
 

la_nouille a écrit :


 
t es ds quel coin?, pres de chez moi ya un z1000 qui couche dehors depuis 4 mois, il est tjs la, avec juste un u  


 
Saint germain en laye, j'ai juste un parking, alors la HD je lui donne pas 24 heures

n°1081365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-08-2003 à 15:23:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moteur a air vs moteur a eau :jap: ;)


 
moui, ok mais je suis pas sur que 2 ou 3 km soit suffisant pour une bonne chauffe homogene du moteur meme avec un moteur a eau.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1081645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2003 à 15:54:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moui, ok mais je suis pas sur que 2 ou 3 km soit suffisant pour une bonne chauffe homogene du moteur meme avec un moteur a eau.


 
bah, de toutes facons, comme je ne fais que de la ville en semaine...
enfin, tu vois quoi....
 
ma regle c'est, ne pas ouvrir au dessus de 6000 tant que l'aiguille du thermostat a pas bougé de 60 degrés. :jap:

n°1081652
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-08-2003 à 15:55:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, de toutes facons, comme je ne fais que de la ville en semaine...
enfin, tu vois quoi....
 
ma regle c'est, ne pas ouvrir au dessus de 6000 tant que l'aiguille du thermostat a pas bougé de 60 degrés. :jap:


 
et ensuite, rupteur jusqu'en 5ème. surtout en ville :jap:


---------------
-
n°1081842
maTTaw
Posté le 29-08-2003 à 16:21:18  profilanswer
 

moi je fais chauffer sur place, le moteur ne tourne pas rond avant d'avoir atteint 40° (merci l'injection) :)

n°1081865
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-08-2003 à 16:24:36  profilanswer
 

mattaw a écrit :

moi je fais chauffer sur place, le moteur ne tourne pas rond avant d'avoir atteint 40° (merci l'injection) :)


 
ouais, enfin faut 30 secondes pour monter à 40° ;)


---------------
-
n°1081875
maTTaw
Posté le 29-08-2003 à 16:26:02  profilanswer
 

hmm, je crois que ça met un peu plus de temps que ça, mais ça dépasse pas 2 minutes.

n°1081903
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-08-2003 à 16:29:02  profilanswer
 

mattaw a écrit :

moi je fais chauffer sur place, le moteur ne tourne pas rond avant d'avoir atteint 40° (merci l'injection) :)


 
totalement inutile puisque de tout façon ton calorstat ne laisse pas circulait l'eau dans ton circuit de refroidssement avant kelke chose comme 70 ou 75°c
 
a mon avis ton probléme d'injection n'a rien a voir avec ta T° d'eau, mais plutot lié au fonctionnement de l'injection en elle meme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1082040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2003 à 16:44:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ensuite, rupteur jusqu'en 5ème. surtout en ville :jap:


 
:ouch:
 
rupteur en 5e sur le Tcat ca fait plus de 240 compteur.....
 
heu... oui.... mais non.... :non:

mood
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Posté le 29-08-2003 à 16:44:44  profilanswer
 

n°1082053
maTTaw
Posté le 29-08-2003 à 16:46:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
totalement inutile puisque de tout façon ton calorstat ne laisse pas circulait l'eau dans ton circuit de refroidssement avant kelke chose comme 70 ou 75°c
 
a mon avis ton probléme d'injection n'a rien a voir avec ta T° d'eau, mais plutot lié au fonctionnement de l'injection en elle meme ;)


 
il me semble que l'injection fonctionne en mode départ à froid jusqu'à ce que la température s'affiche (40°). Le mélange est sans doute plus riche et les rares fois ou je suis parti sans attendre, j'ai été surpris par le comportement du moteur, limite à s'étouffer et pas très sur puisque différent.
 
A mon avis ce mode de fonctionnement n'est pas prévu pour être "roulant"
 
PS : je n'ai pas dit que c'était un problème, c'est juste une fonctionnalité  :pt1cable:


Message édité par maTTaw le 29-08-2003 à 16:47:44
n°1082107
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-08-2003 à 16:52:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:ouch:
 
rupteur en 5e sur le Tcat ca fait plus de 240 compteur.....
 
heu... oui.... mais non.... :non:


 
faut que t'essayes :d  
 
sur le cb, c'est ~160, 170. pis, tu passes la 6 pour le pousser à fond :d


---------------
-
n°1082256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2003 à 17:09:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut que t'essayes :d  
 
sur le cb, c'est ~160, 170. pis, tu passes la 6 pour le pousser à fond :d  


 
:pt1cable:
 
iléfoulegloubi :D

n°1082624
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-08-2003 à 17:58:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:pt1cable:
 
iléfoulegloubi :D


 
y'avait qqun qui doutait de ça ? :d

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Posté le   profilanswer
 

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