Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  rétroviseur, délit de fuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rétroviseur, délit de fuite

n°36501735
durango60
Posté le 13-12-2013 à 15:57:21  profilanswer
 

bonjour a tous,  
en conduisant, j'ai malencontreusement tapé dans un rétroviseur d'une voiture garé, mon rétro s'est juste rabattu, sachant qu'il y avait un parking pas loin, je décide d'y aller, une fois que ji suis, je remet mon rétro en place redémarre et fait demi tour, en arrivant sur les lieux de l'accrochage, la voiture n'y est plus, j'ai peur que son rétro soit cassé ou que la vitre le soit,  
pouvez vous me dire ce que je dois faire ou ne pas faire  
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:57:21  profilanswer
 

n°36501756
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2013 à 15:58:49  profilanswer
 

Rien, tout le monde s'en fout, l'autre véhicule également.
Il se passera rien (déjà que si tu butes quelqu'un, t'as que 3 mois avec sursis, alors un rétro bousculé, sans témoins, loul quoi)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36501863
durango60
Posté le 13-12-2013 à 16:06:41  profilanswer
 

oui mais peut être que la vitre de son rétro est casé, et s'il porte plainte pour délit de fuite, (si un passant a relever ma plaque, on sait pas)

n°36501891
fatah
Posté le 13-12-2013 à 16:08:56  profilanswer
 

Mais puisqu'on te dit que tu ne risques rien. Les délinquants dans ton genre n'ont aucun souci à se faire dans ce pays laxiste  [:zedlefou:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36501911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2013 à 16:10:55  profilanswer
 

gros +1 :jap:
 
la voiture s'est barrée, t'as pas moyen de la retrouver, laisse tomber [:spamafote]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°57659820
partit
Posté le 24-09-2019 à 19:26:50  profilanswer
 

bonsoir,
Moi aussi je suis dans le même cas dans une rue très étroite j'étais a 10km/h et tout les rétroviseur était replie sauf la dernière voiture
 
bien sur sa a tape sont rétroviseur ainsi que le mien sans dégât .
 
De plus je n'avais pas remarque qu'une personne était a l'interieur de ce véhicule je ne me suis pas arrête.
 
je suis revenue sur les lieu car je ne pouvais pas m'arrête la voiture est partit
 
qu'est ce que je risque ?
 
 
Merci

n°57682555
wiseguy
Posté le 27-09-2019 à 02:34:43  profilanswer
 

le retro ne se plie pas symétriquement: un type a tapé son retro et le mien en me doublant. Il n'avait rien (car plié dans le bon sens) mais le mien était cassé (câblage électrique) car plié dans le mauvais sens.
 
J'ai eu le temps de prendre sa plaque et je suis passé par mon assurance protection juridique pour me simplifier la tache: il a payé les réparations et les frais de justice (art 700). Quand tu entend u choc et que tu ne t’arrête pas, c'est un délit de fuite. Souvent ça passe mais quand ça casse, il faut assumer: c'est la loi.
 
 
C'est comme les types qui se garent sur les places handicapé, ça m’énerve! Je raye la voiture systématiquement, met un coup de pied dans les phares arrière et j'appelle les flics.


Message édité par wiseguy le 27-09-2019 à 02:40:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  rétroviseur, délit de fuite

 

Sujets relatifs
rétrovisseur , délit de fuiteFuite d'eau sur copropriété, qui paye l'eau ?
fuite gaz ou air sur l arriere de mon frigo?Ca sent le fioul/gaz (Yvelines), fuite ? Accident ?
accrochage : ivresse et delit de fuite : quelle posture ?Probleme cervicale choix d'un retroviseur adapter
question cumulus / plomberie - fuite ?fuite d'eau avant compteur
casse d'un retroviseur d'une voiture garée... delit de fuite?? 
Plus de sujets relatifs à : rétroviseur, délit de fuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR