|
Auteur | Sujet : résultat de controle technique - si qqun comprend ce dialecte... |
---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:58:16 ![]() ![]() |
ZuL | personne ? |
DesuetCR_B | c'est tres subjectif qd meme, donc elle penche, oui, mais bcp plus k'avant ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZuL | oué mais dans l'absolu mes craintes semblent fondées |
ZuL | monroe c'est plutot rigide comme amortisseur ou pas ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:16:42 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ZuL | theoriquement pour ce genre de ture (GTi - 130 ch) je dois plutot prendre des sports nan ?
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et tenue de route bien evidemment --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xsite Extrémiste à deux balles | Tu prends des combinés filetés Koni et ça roulaize. |
c tjs ca au pire Message édité par HumanRAGE le 08-10-2003 à 16:07:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
ZuL |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 08-10-2003 à 16:22:32 |
ZuL |
Message édité par ZuL le 08-10-2003 à 16:23:27 |
xsite Extrémiste à deux balles |
ZuL | nan moi je veux de la qualité mossieur |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est quoi le moins cher que t'ais trouvé pour les amortisseurs au fait? |
ZuL |
Message édité par ZuL le 08-10-2003 à 16:30:19 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
on-off |
|
ZuL |
|
ZuL | j'ai appellé le constructeur, l'amorto est pas trop cher (je sais pas ce qu'il vaut) mais la main d'oeuvre... |
|
on-off |
Message édité par on-off le 08-10-2003 à 20:15:48 |
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 09-10-2003 à 03:30:09 |
ZuL | ben quand j'appui dessus elle remonte bien, sans trop osciller
|
wave |
Message édité par wave le 09-10-2003 à 17:17:22 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZuL | en fait faudrait que qqun qui s'y connait fasse un tour ds ma ouature (Xsite tai la ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un député contrôlé avec 1,6 g d'alcool dans le sang ! | Dirty Pretty Things... Qqun l'a vu? |
Resultat Prise de sang | controle technique |
QQun connait il cette musique ?? (et pourrait me donner le titre svp) | Controle technik auto ???? |
qqun a vu le making-of de HULK sur canal ? | Contrôle technique |
Plus de sujets relatifs à : résultat de controle technique - si qqun comprend ce dialecte... |