Bonjour,
J'ai une Polo.
Je n'ai jamais fait d'entretien climatisation et elle sent tres mauvais (ca fait 6ans!).
Je me renseigne donc sur les prix et ce que les garages proposent.
A coté de chez moi j'ai Norauto et Speedy (et un concessionnaire VW, mais il doit etre tres cher).
Mais, ils proposent des forfaits différents à des prix différents.. comment choisir pour un petit budget ?? Je n'y connait rien !
Merci bcp pour votre aide. Voici les différents forfaits :
Norauto :
Citation :
Entretien climatisation avec traitement antibactérien : 89€ Changement du gaz et de l'huile sans limite de poids. - Contrôle : température en sortie d'aérateur, étanchéité du circuit, 12 contrôles sur circuit, filtre d'habitacle, état de la bouteille filtrante. - Traitement antibactérien : Norauto traite les gaines techniques et le radiateur de climatisation pour détruire l'ensemble des micro-organismes (bactéries, champignons) qui se sont développés dans ces endroits sombres et humides. Ce traitement est un plus indéniable pour votre bien être dans le véhicule et a la particularité de se fixer sur les équipements traités pour une durée de 6 mois. Norauto traite aussi l'habitacle de votre véhicule lors de cette prestation.
|
(sachant que j'ai 30€ d'avoir chez eux => 59€ )
Speedy
Citation :
Traitement contre les bactéries, acariens et odeurs 20€
|
ou
Citation :
Forfait vidange et recharge climatisation 80€ Bilan climatisation gratuit. Contrôle de la pression du fluide frigorigène par tirage au vide. Recyclage du fluide frigorigène. Remise à niveau du fluide frigorigène dans le circuit.
|
ou
Citation :
Forfait révision climatisation 125€ Bilan climatisation gratuit. Contrôle de la pression du fluide frigorigène par tirage au vide. Recyclage du fluide frigorigène. Remise à niveau du fluide frigorigène dans le circuit. Changement du filtre d'habitacle. Traitement antibactérien (nettoyage de circuit d'air, désinfection, désodorisation).
|
Sachant que ce sont ici les prix "web", au garage ils pratiquent le forfait 125€.
Lequel vous parait le mieux ? Est-ce que le plus cher sera le mieux ou je peux me contenter d'un prix 'moyen' ?
Merci !
Message édité par tabb le 01-07-2010 à 17:16:26