Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon reportage sur la DELOREAN

n°12457882
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 10:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marl Borrow a écrit :

Laisse tomber, t'as tord. :o


oui je vois ça  :o  
 
ps : un skyblog n'a rien d'une création artistique...
Mentalité HFrienne quand tu nous tiens...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 10:38:54  profilanswer
 

n°12457910
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-08-2007 à 10:43:22  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


oui je vois ça  :o  
 
ps : un skyblog n'a rien d'une création artistique...
Mentalité HFrienne quand tu nous tiens...


 
La pub n'a pas que vocation à faire du fric. Avoir de la notoriété, de la reconnaissance sont aussi des moteurs. Bref, tu as une vision étriquée.
 
SOn article n'est pas non plus une création artistique.
 
Peu importe que cela en soit une : tu n'as pas le droit d'en faire la promotion de manière totalement déplacée sur cette catégorie. Il y a des bannières de pub pour ça. Goto marc.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12457968
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 10:50:07  answer
 

Le type qui commente a une élucution de merde. Il mache ses mots, pire que Castadi :o

n°12457990
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 10:52:23  answer
 

Billy54 a écrit :

Non le but c'est surtout d'avoir des encouragements pour obtenir l'envie de continuer sont loisir.
L'autre but, est d'avoir des critiques (positive ou négative, du moment qu'elles sont constructive) afin de s'améliorer dans son domaine.


Et bien je dirais que j'ai pas trop aimé. Par exemple au début du reportage, c'est quoi cette connerie avec l'explosion et la balle rouge ? C'est pour montrer que vous savez manier la 3D ou quoi ?

n°12458110
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 11:04:13  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi pour le commentateur (Mais comme je l'ai dis un peu avant, il n'avait jamais fais ça avant et c'était une surprise pour lui ; donc rien de préparé pour sa part)
 
L'explosion et la balle rouge, c'est le logo des film de l'asso (l'ancien n'était pas comme ça)


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12458120
Mikci28
1+1=11
Posté le 21-08-2007 à 11:05:45  profilanswer
 

il reste plus qu à trouver du plutonium


---------------
Mon Feedback  
n°12458163
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-08-2007 à 11:09:12  profilanswer
 

Nan des ordures suffisent après un petit passage dans le futur :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12458583
Mikci28
1+1=11
Posté le 21-08-2007 à 11:42:49  profilanswer
 

a oui j avais oublié, peu etre qu une buche thermique pourrai aussi faire l affaire


---------------
Mon Feedback  
n°12458870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-08-2007 à 12:01:29  profilanswer
 

On va mettre tout le monde d'accord : ca c'est du spam : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12458838


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12458884
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 12:02:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ca se divise relativement facilement : si ton but est de faire lire ton truc par beaucoup, c'est du spam. Si ton but est d'avoir de l'aide, ce n'est pas du spam. Si ton but est d'avoir un avis précis et que tu ne mets absolument pas ton truc en avant, quitte à réutiliser un topic préexistant, pas du spam non plus..

Oui, et là précisément nous sommes dans quel cas de figure? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 12:02:12  profilanswer
 

n°12458901
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 12:03:31  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

ça tu pouvait te le garder, je n'ai pas été désinvolte comme cela avec vous il me semble.
Ton QI ne doit pas être fulgurant non plus pour me juger sans me connaitre.

Oui oui, continue, miroir magique, tout ça.
Chaque intervention de Billy54 est du même tonneau, je connais donc le posteur Billy54, et je me permet de juger de le pertinence de ses interventions.
Si ça ne te convient pas, arrête de poster sur les forums publics.


Message édité par Leg9 le 21-08-2007 à 12:04:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12458908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 12:04:01  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Non le but c'est surtout d'avoir des encouragements pour obtenir l'envie de continuer son loisir.
L'autre but, est d'avoir des critiques (positive ou négative, du moment qu'elles sont constructive) afin de s'améliorer dans son domaine.


http://proverbes.dotnet11.hostbasket.com/images/nouille.jpg


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12458911
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-08-2007 à 12:04:07  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oui, et là précisément nous sommes dans quel cas de figure? :D

 

J'en sais rien :lol:


Message édité par Tetedeiench le 21-08-2007 à 12:04:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12458973
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 12:08:40  profilanswer
 


 
Mais si ça te plais pas, arrête de venir poster.
T'es attaques gratuites tu peut te les mettre  [:billy54]  
Et va pas dire que mon QI n'est pas fulgurant, tu vaut pas mieux avec tes répliques.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12459064
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 12:15:27  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Mais si ça te plais pas, arrête de venir poster.
T'es attaques gratuites tu peut te les mettre  [:billy54]  
Et va pas dire que mon QI n'est pas fulgurant, tu vaut pas mieux avec tes répliques.

Non mais si tu ne réalises pas que dire  

Citation :

Non le but c'est surtout d'avoir des encouragements pour obtenir l'envie de continuer son loisir.


D'un mec qui a 2 posts à son compteur et n'est venu sur HFR que pour le traffic que ça va générer sur son site, c'est que soit tu es d'une naïveté touchante, soit tu as des parts dans son site, soit... non je ne peux pas croire que la science a assez progressé pour permettre à un être vivant de poster sur internet avec simplement une moëlle épinière. [:petrus75]
 
Son topic dans graphisme par exemple (seul autre post du zozo sur HFR) serait bien moins du spam que ce sujet là... encore faudrait il qu'il le suive un peu et ne se contente pas de poster un sujet pour attirer du monde et ensuite disparaitre.
 

Spoiler :

Hihihi kikoo lol


Message édité par Leg9 le 21-08-2007 à 12:20:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12459144
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 12:24:14  profilanswer
 

Citation :

D'un mec qui a 2 posts à son compteur et n'est venu sur HFR que pour le traffic que ça va générer sur son site


 
Tu vois l'adresse de son site quelque pars toi ??? il ne la mentionné nul pars sur ce sujet.
 

Citation :

soit tu as des parts dans son site


Je le repete, il ni aucune entrée d'argent personnel grace à ces productions
 

Citation :

non je ne peux pas croire que la science a assez progressé pour permettre à un être vivant de poster sur internet avec simplement une moëlle épinière.


Et tu continues dans le sarcasme...

Spoiler :

Kikoo Lol asv ?


 
Oui ce sont ses 1er post, et alors ??? il faut bien un debut à tout.
Désolé si il n'a pas bien précisé se qu'il attendait en vous montrant cette production.
Donc je le dis à sa place, il ne cherche qu'à etre motivé, et est preneur de toute idée pour améliorer ses vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 21-08-2007 à 12:25:24

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12459192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 12:29:26  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Tu vois l'adresse de son site quelque pars toi ??? il ne la mentionné nul pars sur ce sujet..

Pour augmenter son nombre de vues sur sa video, same shit, :sleep:
 

Billy54 a écrit :

Je le repete, il ni aucune entrée d'argent personnel grace à ces productions..

Ca change quoi? Comme dit plus haut, aucune différence avec un mec qui viendrait poser l'adresse de son skyblog avec un "laché vo komz [:negueu]".
Même si le fond est plus travaillé/intéressant, la finalité est la même.
Et le forum n'a pas vocation à ça.
Il faut qu'on te l'explique en quelle langue que tu as tort?
 

Billy54 a écrit :

Oui ce sont ses 1er post, et alors ??? il faut bien un debut à tout.

Et lacher deux post pour ne plus revenir, ni participer aux sujets créés ça ne te met pa la puce à l'oreille? Allez... hum... même pas un tout petit peu? [:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12459234
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-08-2007 à 12:36:10  profilanswer
 

C'est le précédent qui va te permettre de poster ici les vidéos de tes futures vacances en Slovénie un reportage sur la culture slave Légo.


Message édité par itcouldbesweet le 21-08-2007 à 12:36:34

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°12459250
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 12:38:20  profilanswer
 

Tu ne le connais pas, ne connais pas son taf et encore moins ses horaires.
Qui te dis qu'il peut venir aussi souvent que nous sur le forum.
 
Maintenant si tu ne veut pas me croire quand je dis qu'il ne cherche que des encouragements et critique, libre à toi.
 
Moi je sais que j'ai raison, puisque je le connais.
De plus je suis un peu comme l'intermédiaire des critiques qui se font ici, donc même si il ne viens pas, il les connaîtra toutes (du moins les constructive).
 
Bon et à part hurler au spam, vous en pensez quoi les autres ?
A parts le présentateur qui n'est pas trop à l'aise, d'autres chose à dire a propos de la vidéo ?
plan, montage, bande son...

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 21-08-2007 à 12:39:14

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12459293
Prems
Just a lie
Posté le 21-08-2007 à 12:42:46  profilanswer
 

Un multi, tout s'explique :d


---------------
Ratures - Cuisine
n°12459303
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 12:43:42  answer
 

Modos appelés. Le SPAM ça va bien 5 minutes.

n°12459313
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 12:44:44  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Tu ne le connais pas, ne connais pas son taf et encore moins ses horaires.
Qui te dis qu'il peut venir aussi souvent que nous sur le forum.
 
Maintenant si tu ne veut pas me croire quand je dis qu'il ne cherche que des encouragements et critique, libre à toi.
 
Moi je sais que j'ai raison, puisque je le connais.

Aaaaaah... bah nous y voila! :D
 
Donc résumons :
1- c'est bien du spam
2- tu mens en prétendant ne pas les connaitre
3- tu mens en prétendant que ça n'est pas du spam
4- tu cherches à faire passer ceux qui ont bien déterminé la nature de cette pub pour des perturbateurs
5- tu éspères que ça ne va pas se voir...
 
Ah non mais ils sont impayables les Lorains...
 
Pour rappel, en section graphisme :

Billy54 a écrit :

Pour quelqu'un qui fait ça en loisir, tu es très doué !
L'épisode 5 de sg40 est grandiose niveau effets spéciaux.
 
 
Non non, je ne connais pas la Bradtrash lol

Et ici :

Billy54 a écrit :

Moi je sais que j'ai raison, puisque je le connais.


Laule.... [:petrus75]


Message édité par Leg9 le 21-08-2007 à 12:45:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12459351
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 12:48:23  profilanswer
 

Bien sur que je les connais ! t'as pas compris le lol à la fin ? c'était ironique ! j'ai jamais voulu m'en cacher.
J'aurai peut être dus mettre  :o  à la place de lol ...
 
Et non, aucune intention de faire du spam, c'est vous qui le prenait ainsi.
Au lieu gueuler spam, dites plutôt ce que vous auriez vus différemment, ce qui est bien fait, ce qui est mal fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 21-08-2007 à 12:50:20

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12459362
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-08-2007 à 12:49:33  profilanswer
 

Sinon billy54, quels sont les autres forums ou tu es allé spammer?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°12459380
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-08-2007 à 12:51:33  profilanswer
 

Vous me saoulé grave la !
On aurait voulu faire du spam, il y aurai un message dans chaque catégorie du forum ! Ce n'est pas le cas il me semble !


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12459386
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-08-2007 à 12:52:27  profilanswer
 

Non ça c'est du flood tu confonds. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°12459544
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 13:08:32  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Bien sur que je les connais ! t'as pas compris le lol à la fin ? c'était ironique ! j'ai jamais voulu m'en cacher.
J'aurai peut être dus mettre  :o  à la place de lol ...
 
Et non, aucune intention de faire du spam, c'est vous qui le prenait ainsi.
Au lieu gueuler spam, dites plutôt ce que vous auriez vus différemment, ce qui est bien fait, ce qui est mal fait...


Lol [:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12460189
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-08-2007 à 14:02:49  profilanswer
 

C'est pas un topic de discussion, mais un topic "Viendez voir mon beau reportage sur le site machin" ce qui va incidemment faire grimper mon compteur de visites de la page.
Et ça, en premier post sur le forum apres inscription, c'est typiquement ce qu'on appelle ici du spam.
Ca va donc être fermé tout de suite.
Pour les trucs de ce genre, quand c'est a but lucratif, c'est le ban definitif direct.
A+,


Message édité par gilou le 21-08-2007 à 14:03:55

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Reportage "un oeil sur la France" (France 2)reportage d'un policier
OGM - Le reportage 90 Minutes de Canal+ iciOGM : un reportage qui interpelle
le reportage sur l'ecologieReportage tourisme sexuel en gambie (france 2)
Recherche de témoignages pour reportage TVTchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant
Recherche Reportage C+ Finale 1998 en vain 
Plus de sujets relatifs à : Mon reportage sur la DELOREAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR