bonjour à tous
j'i un petit souci
voilà le 05 juin dernier on m'a rayé ma voiture et volé mes enjoliveurs
lundi dernier je dépose ma voiture au garage agrée par mon assurance
l'expert passe l'après midi même ...
le garage ne m'appelle méme pas pour me donner le compte rendu de l'expertise et entame les réparations
samedi matin je vais récupérer ma voiture et là je constate que l'expert n'a pas fait effectué les réparations de l'hayon et du pare choc arrière qui sont rayés!
le garage me dit que l'expert a dit que comme il y avait déjà des coups d'avant il n'effectuait pas les réparations sur cette partie!
alors que cela n'a rien à voir! les rayures, il s'agit de faire une peinture !
bon bref le garage m'a donné un peu de peinture et rentrée chez moi j'ai appliqué avec un pinceau la peinture sur les rayures pour que cela se voit moins, c'est pas du travail de pro mais bon !
par contre je constate que dans mon procès verbal de la police nationale, le policier a bien précisé rayure sur le hayon et le pare choc arrière, l'original ayant été envoyé à ma compagnie d'assurance.
je souhaite savoir si je peux attendre encore quelque chose de mon assurance ( et de l'expert d'ailleurs vu que c'est lui qui décide ), car ce n'est pas normal, je paye une asurance et on me fait pas toutes les raparations !
merci pour vos réponse