Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  oubli de réparation suite expertise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oubli de réparation suite expertise

n°18904693
therese620​00
Posté le 21-06-2009 à 19:20:58  profilanswer
 

bonjour à tous
j'i un petit souci
voilà le 05 juin dernier on m'a rayé ma voiture et volé mes enjoliveurs
lundi dernier je dépose ma voiture au garage agrée par mon assurance
l'expert passe l'après midi même ...
le garage ne m'appelle méme pas pour me donner le compte rendu de l'expertise et entame les réparations
samedi matin je vais récupérer ma voiture et là je constate que l'expert n'a pas fait effectué les réparations de l'hayon et du pare choc arrière qui sont rayés!
le garage me dit que l'expert a dit que comme il y avait déjà des coups d'avant il n'effectuait pas les réparations sur cette partie!
alors que cela n'a rien à voir! les rayures, il s'agit de faire une peinture !
bon bref le garage m'a donné un peu de peinture et rentrée chez moi j'ai appliqué avec un pinceau la peinture sur les rayures pour que cela se voit moins, c'est pas du travail de pro mais bon !
 
par contre je constate que dans mon procès verbal de la police nationale, le policier a bien précisé rayure sur le hayon et le pare choc arrière, l'original ayant été envoyé à ma compagnie d'assurance.
je souhaite savoir si je peux attendre encore quelque chose de mon assurance ( et de l'expert d'ailleurs vu que c'est lui qui décide ), car ce n'est pas normal, je paye une asurance et on me fait pas toutes les raparations !
 
merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 19:20:58  profilanswer
 

n°18904721
vanessa59
Posté le 21-06-2009 à 19:24:09  profilanswer
 

bah ce que dit l'expert n'est pas "non negociable"
tu peux refuser son expertise en appelant ta compagnie d'assurance
si tu as assez d'argument, y'a moyen  
pour ma voiture accidenté, l'expert nous proposé 2000€ on a refusé
on a eu 2300€  
mais bon l'expert fait pression pour allez vite

n°18904747
love_lauri​e
Posté le 21-06-2009 à 19:27:48  profilanswer
 

C'est marrant j'ai eu la même histoire, un petit accroc avec une voiture, le pare choc arrière remplacer, et il y avait une très petite rayure sur la porte droite (2/3 cm qui se voyait à peine)  
 
Résultat du garagiste : "il y a une petite rayure aussi là, on va le signaler à l'expert"  
Du coup ils ont refait toute la portière arrière au polish  :heink:  
 
On fait craché un max les assurances de mon côté :/

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 21-06-2009 à 19:28:09
n°18904752
therese620​00
Posté le 21-06-2009 à 19:28:15  profilanswer
 

merci pour ta reponse rapide, mais les réparations ont déjà étaient effectué sur ma voiture! et comme je l'ai dit, j'ai appliqué un peu de peinture que le garagiste m'a donné sur les rayures à l'arrière pour que cela se voit moins.
le problème c'est que je suis assurée et que sur le PV de la police le policier a constaté avec moi et a écri qu'il y avait des rayures à l'arrière je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose
en plus le garagiste a commencé les raprations sans m'appeller au préalable pour me donner le rapport d'expertise

n°18904769
therese620​00
Posté le 21-06-2009 à 19:30:17  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

C'est marrant j'ai eu la même histoire, un petit accroc avec une voiture, le pare choc arrière remplacer, et il y avait une très petite rayure sur la porte droite (2/3 cm qui se voyait à peine)  
 
Résultat du garagiste : "il y a une petite rayure aussi là, on va le signaler à l'expert"  
Du coup ils ont refait toute la portière arrière au polish  :heink:  
 
On fait craché un max les assurances de mon côté :/


oui mais là c'est le contraire, il a pas voulu prendre en comte alors que c'est bien inscrit sur le rapport de la police qu'il ya avit des rayures à l'arrière

n°18904771
vanessa59
Posté le 21-06-2009 à 19:30:21  profilanswer
 

je sais pas
mais je pense que le mieux pour toi c'est d'appeler la compagnie d'assurance

n°18904795
therese620​00
Posté le 21-06-2009 à 19:32:50  profilanswer
 

merci vanessa 59, je les ait appellé il me rappelle demain
j'espere qu'ils vont faire quelque chose, on paie les assurrances et là l'expert n'a pas du tout fait son travail correctement !
( j'ai un autre souci : voire peinture carrosserie, vous trouverez mon deuxième sujet et pourrais je l'espère m'aider )

n°18919310
therese620​00
Posté le 22-06-2009 à 22:29:34  profilanswer
 

jattends encore vos avis
merci

n°18919525
Tapmensinq​ue
Posté le 22-06-2009 à 22:47:41  profilanswer
 

Salut, l'expert a détecté que t'avais des dommages antérieur... Maintenant si tu conteste et que tu confirme que ce qui n'a pas été retenu  par l'expert est bien lié au sinistre alors je te conseille de faire une expertise contradictoire (environ 100€). La, l'expert d'assurance et ton expert se mettront d'accord. Si ton expert a raison, tu pourras te faire rembouser les frais engagées par ton assureur...
 
Mais bon les expert se trompent rarement concernant les dommages antérieurs... (rouille toussa).

n°18985435
therese620​00
Posté le 28-06-2009 à 14:37:28  profilanswer
 

bonjour
l'expert a décidé :
" La peinture du hayon a été effectuée et le bouclier AR lustré avec un
résultat probant.
Par contre, les dommages antérieurs sur le bouclier AR n'ont pas été repris."
 
je ne comprends pas pourquoi il y a pas eu peinture sur le pare choc arrière, les dommages antérieurs ne pouvant pas etre caché avec une peinture!!!
 
je vais rappeller mon assurance demain + rappeller l'expert

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 14:37:28  profilanswer
 

n°18987997
therese620​00
Posté le 28-06-2009 à 20:27:56  profilanswer
 

j'attends vos avis svp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  oubli de réparation suite expertise

 

Sujets relatifs
réparation sur peugeot 206 ( aile gauche enfoncé legerement )SPAM du site prisma press suite à un abonnement programmetv, que faire
extrait début de roman. Besoin de critiques, suiteVendre tout de suite, ou louer pendant 3 ans ?
Oubli de mettre le nom sur le chèque306 HDI 2,0L 1999, ne démarre pas suite à ...
Oubli carte bancaire retrait frauduleuxUne suite bureautique dans le BIOS ?
Important - Traumatisme sonore suite concert ACDC à bercySuccession suite a deces, quelqu'un peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : oubli de réparation suite expertise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR