Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin de renseignement pour une reparation du toit de ma voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignement pour une reparation du toit de ma voiture

n°24915717
nico94zoo
Posté le 15-12-2010 à 16:02:59  profilanswer
 

Bonjour a tous, ce week end une bande de jeune trainai dans la rue et il se son amusée a casse les retro des voitures stationnés pour ma part j'ai eu le droit a qu'un de ces petit c** me marche sur le toit de ma voiture... il y a un renfoncement d'environ 30cm de diametre..  
 
Je voudrais savoir le prix d'une reparation de la sorte s'il vous plait... j'ai besou de vous et de vos conseil !  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 16:02:59  profilanswer
 

n°24922295
AMIMARIO
Posté le 16-12-2010 à 09:51:04  profilanswer
 

nico94zoo a écrit :

Bonjour a tous, ce week end une bande de jeune trainai dans la rue et il se son amusée a casse les retro des voitures stationnés pour ma part j'ai eu le droit a qu'un de ces petit c** me marche sur le toit de ma voiture... il y a un renfoncement d'environ 30cm de diametre..  
 
Je voudrais savoir le prix d'une reparation de la sorte s'il vous plait... j'ai besou de vous et de vos conseil !  
 
Merci :)


Bonjour,
 
En repoussant de l'intèrieur, avec un peu de chance la tole pourrait reprendre sa forme.

n°24938777
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-12-2010 à 19:28:24  profilanswer
 

Eurf yen a qui ont que ca a foutre ...
 
Comme amimario ca devrait passer en poussant de l'intérieur mais ca risque de garder la forme, donc si t’appuie un peu dessus de l'extérieur après, ca risque de faire un "plop" et se r'enfoncer ...
 
Bon courage :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin de renseignement pour une reparation du toit de ma voiture

 

Sujets relatifs
Choix difficile de voiturePose d'un LNB sur un toit
Urgent ! Voiture qui ne démarre plusvoiture thermique
Besoin de conseils urgents pour accrochagerecours pour l achat d une voiture d occasion
constat voitureChamp magnétique d'une voiture
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? 
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignement pour une reparation du toit de ma voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR