|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : motif pour refuser de vendre ma voiture. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 11:10:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:09:29 |
arthas77 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pourquoi mentir et faire compliqué boudiou ? Il suffit de dire "Je suis toujours d'accord pour vous la vendre mais je n'accepte d'être payée qu'en liquide ou par chèque de banque. Point. Je suis désolée, mais je n'accepte pas les chèques.". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien | Payé en liquide? Seulement si t'as un moyen de faire vérifier les billets
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je pars du principe que si je n'arrive pas à détecter à l'oeil nu qu'ils sont faux, alors la caissière de Auchan et tous les autres trucs où je paye en liquide ne s'en rendront pas compte non plus, donc au final, ça ne change pas grand chose, faux ou vrais billets Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 11:21:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-08-2010 à 11:25:01 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 31-08-2010 à 11:32:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas compliqué, c'est extrêmement simple : tu dis que tu n'acceptes pas d'être payée autrement qu'en chèque de banque. Et toutes les excuses, discours ou blabla venant d'un inconnu n'y changeront rien -> pas de chèque de banque = pas de vente : c'est aussi simple et pas prise de tête que ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et si jamais tu t'inquiètes pour ton image parce que peut-être dans un moment de faiblesse, face à son embobinage, tu lui as dit "OK" pour le payement par chèque et que tu ne trouves pas "correct" de changer d'avis maintenant, bah fuck, tu peux toujours lui dire que tu t'es renseignée depuis et que c'est la procédure normale à suivre, par principe (et pas par soupçons). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:37:31 |
Cizia | je ferais pas affaire avec ce gars,chèque de banque ou pas ... Ça sent le saligot a plein nez.
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 31-08-2010 à 11:49:17 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:01:59
|
|
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Ouai, il a l'adresse, aprés il va faire quoi? le portail sera fermé. ma voiture sera au garage. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | |
bardiel Debian powa ! | C'est fou quand même d'en arriver là --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 31-08-2010 à 22:54:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:09:11
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 23:15:49 |
|
elpoulpo nickel | moi aussi, du coup le pot neuf à payé la location |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |