Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Revendre une voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendre une voiture

n°23617479
neigeastra​le
Posté le 13-08-2010 à 17:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a une semaine une voiture que j'aimerais revendre car changement de projet de vie (opportunité de travail).
 
Je n'ai pas encore assuré la voiture qui est dans le garage et j'aimerais donc la revendre.
 
Mes questions sont donc :
 
Peut on vendre une voiture non assuré ?
Doit on repasser le Contrôle Technique ?  car l'ancien propriétaire l'a passé il y a un mois !!
 
Voilà, merci !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 17:35:04  profilanswer
 

n°23617552
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 13-08-2010 à 17:47:17  profilanswer
 

bonjour faluja,
 
+ Peut on vendre une voiture non assuré ?
- legalement elle doit etre assuree (sinon sans roues, en dehors de la voie publique,...). en pratique, tu peux la vendre sans assurance. on ne pose pas cette question dans les papiers de vente.
+ Doit on repasser le Contrôle Technique ?  car l'ancien propriétaire l'a passé il y a un mois !!  
- non, valable 6 mois.


Message édité par alphaville le 13-08-2010 à 18:21:09
n°23617699
neigeastra​le
Posté le 13-08-2010 à 18:06:19  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Revendre une voiture

 

Sujets relatifs
humiditer dans une voiture[Résolu] Avis pour achat voiture 7000€ tout compris
ma voiture démarre 10 min avant sans souci puis ne démarre plusVoiture jeune conducteur pour 6000 €
Alimenter son PC de bureau + ecran avec une batterie voitureVoiture suspecte avec antennes... (free?)
Assurance / Jeune conducteur / voiture "sport"PV CT expiré - Fiche d'immobilisation - Voiture destinée à la casse
[Cherche] bon site pour revendre voiture. 
Plus de sujets relatifs à : Revendre une voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR