Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix d'une voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une voiture

n°23734988
lalymtp
Posté le 25-08-2010 à 14:49:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila mon picasso vient de rendre l'âme par un problème de moteur (défaut de fabrication) à 127000kms.
Suis dégoutée et il y a 4200euros de réparation, il est côté 6200euros.
 
Du coup bein je suis en train de voir une autre voiture mais je n'y connais rien de rien. J'ai trois enfants : 6, 4 et 1 semaine donc me faut de la place. Surtout que j'ai souvent la petite voisine avec nous ou les grands parents.
 
Mon soucis est le budget vu que bébé vient d'arriver et c'était pas prévu. Puis les impôts vont arriver, bref galère !
 
Je roule pas mal (20 000kms annuel) que se soit de l'autoroute (500kms par mois) ou de l'urbain (1500kms par mois) difficile je n'u connais vraiment rien en voiture alors pouvez vous m'aider ?
 
Budget trés serré de 8000euros.
 
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 14:49:21  profilanswer
 

n°23746741
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-08-2010 à 14:16:16  profilanswer
 

lalymtp a écrit :

Suis dégoutée et il y a 4200euros de réparation, il est côté 6200euros.
 
(...)
 
Budget trés serré de 8000euros.


Si tu as 8000 pour 4200 roros de réparation, que ta voiture te convient, qu'elle est encore côté au dessus du coût total des réparations, c'est quoi le soucis ? [:gordon shumway]  
Répares-la et au pire revends là après...

Spoiler :


4200€ de réparation - 6200€ côtée soit 2000€ en plus,  
8000€ - 4200€ (réparation) + 6200€ (côte) = 10.000€ [:rhetorie du chaos]  


lalymtp a écrit :


Alors voila mon picasso vient de rendre l'âme par un problème de moteur (défaut de fabrication) à 127000kms.