Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recours possible dans la vente d'une voiture?

n°2712482
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 14-05-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Bah ils étaient 4.
La nana qui me l'a vendu, son copain, son beauf, la meuf de son beauf.
Le beauf est mécano chez Renault.
Elle m'a pas remboursé la voiture, comme solution j'ai de prendre un cardan à la casse, que le beauf me le monte (mais payant). Voilà.
 
J'aurais pas du accepter, mais j'étais limité a frappé le copain de la meuf, il me parlait mal, il était pas content d'etre là...
Ils m'ont tous soutenu qu'un cardan ne cassait pas, que 300€ main d'oeuvre + ech std c t de l'arnaque...
 
Ils m'ont vraiment cassé les burnes, j'ai laché :/.


 
 :lol:  
Soit il est mecano depuis 1 semaine
Soit c'est vraiment un "beauf"
Ou les 2  :D


Message édité par mostwanted le 14-05-2004 à 13:16:40

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

n°30803193
INES321
Posté le 01-07-2012 à 16:24:13  profilanswer
 

Bonjour , Je me permet de vous envoyé ce message car j'ai un gros gros probleme et j'aimerais si c'est possible votre aide ... Le 29/06/2012 nous avons acheter une voiture d'occasion sur leboncoin une BMW 320 D E46 de 2000 . IL s'avère que le monsieur qui nous a vendu ce vehicule a oublier de nous dire certaines choses très importante . C'est un vehicule qui est passé au controle technique alors qu'elle n'aurait jamais du y passé . Dès le lendemain de notre achat payé en liquide de 4200 EURO ,nOUS AVONS amener le vehicule au garage pour des vérifications et là le ciel nous tombe sur la tete ,il s'avère que le véhicule est tres dangereux (train arriere fissuré et qui risque de laché a tout moment ) sachant que j'ai trois enfants en bas age immaginer notre stupeur devant le fait ..... ET bien d'autre anomalies que le monsieur nous avait cachés . Et le pire c'est qu'elle est passé au CT ALORS que dans l'état ou elle est c impossible .....Donc complicité du controle technique et tromperie sur la marchandise pour le vendeur ..... Nous devons partir en juillet en vacances ,et nous nous trouvons avec 4200 euro en perte (le stress et le moral au plus Bas et plus de voiture )car on peut pas s'en servir ......Le vendeur ne veut pas nous rembourser ,on a vraiment besoin d'aide pour nous sortir de ce pétrin SVP ....... Merci de nous contacter AU 07 78 68 24 17 OU 05 67 66 52 74

n°30803363
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 16:47:25  profilanswer
 

Huit ans :ouimaitre:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle voiture pour un jeune conducteur ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
[Telephonie] Tarif local vers les mobiles.. Comment c'est possible ?Vente de materiel - question juridique
vente du muguetUn site de critiques cd audio, ca existe? orienté électro si possible
Voiture à vendre...Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???
[urgent] harcelement moral, ke faire ???? juriste demandé si possibleRenouvellement: quel voiture?
Plus de sujets relatifs à : Recours possible dans la vente d'une voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR