Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  radars

 


trop de radars?


 
42.9 %
 3 votes
1.  oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  oui car dangereux
 
 
42.9 %
 3 votes
3.  non
 
 
14.3 %
 1 vote
4.  c'est pour notre sécurité
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radars

n°16303160
off95
Posté le 29-09-2008 à 10:38:32  profilanswer
 

Bonjour
J'ai été flashé à 57km/h en ville et j'ai reçu une amende de 90 euros et un retrait d'un point. Mais les conditions de mon flashag sont particulières. En effet c'étit le soir, alors que le soleil se couchait, j'ai eu tout d'un coup le soleil dans la face et mon reflexe a été non pas de ralentir mais de tout faire pour voir la route.(a cause du soleil je ne voyais meme pas le compteur).
Je voudrais en profiter pour dire qu'à cause de ces radars j'ai tout le temps les yeux fixés sur mon compteur(je suis jeune conductrice), et qu'il vaudrait mieux regarder la route,bref...
salut à tous

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 10:38:32  profilanswer
 

n°16303173
Antea
3 fois plus..
Posté le 29-09-2008 à 10:40:40  profilanswer
 

TALC ?

n°16303192
Prems
Just a lie
Posté le 29-09-2008 à 10:42:35  profilanswer
 

Un de plus, avec le débat à la con "je regarde la route ou mon compteur", ou la liste des excuses pour ne pas maîtriser sa vitesse.


---------------
Ratures - Cuisine
n°16303236
zenway
Posté le 29-09-2008 à 10:47:32  profilanswer
 

off95 a écrit :

Bonjour
J'ai été flashé à 57km/h en ville et j'ai reçu une amende de 90 euros et un retrait d'un point. Mais les conditions de mon flashag sont particulières. En effet c'étit le soir, alors que le soleil se couchait, j'ai eu tout d'un coup le soleil dans la face et mon reflexe a été non pas de ralentir mais de tout faire pour voir la route.(a cause du soleil je ne voyais meme pas le compteur).
Je voudrais en profiter pour dire qu'à cause de ces radars j'ai tout le temps les yeux fixés sur mon compteur(je suis jeune conductrice), et qu'il vaudrait mieux regarder la route,bref...
salut à tous


 
Je ne vois rien et j'accélère... Super réflexe !  [:reas0n]  
 
Bonne raison de te manger un point, bien mérité :o

n°16303251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-09-2008 à 10:48:46  profilanswer
 

off95 a écrit :

Bonjour
J'ai été flashé à 57km/h en ville et j'ai reçu une amende de 90 euros et un retrait d'un point. Mais les conditions de mon flashag sont particulières. En effet c'étit le soir, alors que le soleil se couchait, j'ai eu tout d'un coup le soleil dans la face et mon reflexe a été non pas de ralentir mais de tout faire pour voir la route.(a cause du soleil je ne voyais meme pas le compteur).
Je voudrais en profiter pour dire qu'à cause de ces radars j'ai tout le temps les yeux fixés sur mon compteur(je suis jeune conductrice), et qu'il vaudrait mieux regarder la route,bref...
salut à tous


 
 
T'es consciente de l'énormité de ce que tu racontes? :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16303356
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-09-2008 à 10:59:25  profilanswer
 

la solution du bouchon de liege sous la pédale d'accélérateur me semble la plus appropriée.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16303363
Modération
Posté le 29-09-2008 à 10:59:47  answer
 

Il y a déjà un topic sur les radars, merci de faire une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  radars

 

Sujets relatifs
Radars mobiles en MartiniqueAuto + prouve que les radars doivent rapporter un max
Question sur les radars embarqués !Radars: des mesures fausses et des sanctions illégales!!!
radars sur GPSAvertisseur de radars, vous en pensez quoi ?
avertisseur de radarsVers une suppression des panneaux pour les radars fixes
Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... 
Plus de sujets relatifs à : radars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR