|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur rav 4 de toyota |
chronix | voila depuis mes parents se sont achettés la nouvelle rav4(version 5 portes essence) de toyota , tout terrain tres bien equipée dirais je, par rapport a ce qu il avait avant (clim , moteur 2.0 vvi-t,163ch...)
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:21:01 |
bitubo GT Turbo Addict | la version essence ne possède pas de turbo a ce que je sais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chronix | et lequel des 2 est plus puissants (car mes parents nont pas pris de diesel car ça fait beaucoup de suie ça pue ça fume et ça demande plus de vidange ) |
bitubo GT Turbo Addict | http://www.toyota.fr/showroom/rav4/specs.asp
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chronix | allez !! |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
chronix | edit: tu parles de koi là ??? si c pour polluer mon topic tu te la f***e !!!!! tu sors !!!!! |
GlobalField | Déjà le RAV 4 c'est une voiture de tarlouzes ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Jabberwock |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:10:57 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chronix | ouais mais c des voitures qui sont fait expres pour tu la ouvres (deja mieux qu autres choses )
|
bitubo GT Turbo Addict |
|
gloubiboulga - | ni une routière, ni un 4x4 ... --------------- - |
chronix | c quoi alors ???? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chronix | vas y argumente |
wave |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chronix | plus personne a mon avis je crois que alors tout n'a rien dire sur son sujet hein ??? |
wave | c'est une voiture faite pour rouler dans paris non? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chronix | je me disais aussi car cest un 4 roue motrices permanets |
wave |
|
boooking "Incontinence humoristique" | J'oubliais le stogan qui "déchire sa race" de l'équipe marketing de Toyota (en haut de la page des specs) :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
http2 | En résumé, c'est un 4X4 bas de gamme... |
chronix | et le nouveau land cruiser il est bien ??? |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
Publicité | Posté le |