Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

petite question pour les etudiants en medecine ou steps?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71514
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-02-2003 à 19:19:44  profilanswer

j aimerai savoir a quel effort physique correspond le fait de devoir maintenir la pedale de l'accelerateur d une voiture pendant 800km. Genre est ce que ca equivaut a un footing ,un marathon...etc?

Message édité par moquette le 01-02-2003 à 19:20:28
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:19:44  profilanswer

n°71705
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-02-2003 à 20:02:18  profilanswer

je dois faire un expose oral sur une chaine de regulation de vitesse d automobile et ce serait pour expliquer son interet. Mais bon si personne ne sait je peux toujours inventer  :D

n°73760
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-02-2003 à 13:57:27  profilanswer

Ce qui est important dans ce cas, ce n'est pas tellement la quantité d'effort fournis (en calories ou autres) que le fait de passer plusieurs heures dans une position non naturelle pour le pied (légèrement redressé) > douleurs.

pour moi, la régulation de vitesse permet quand elle est utilisable, de mieux poser mes pieds au sol (à plat) > confort et agrément de conduite supérieur > fatigue nerveuse inférieure.

Enfin, ce n'est que mon avis.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°73872
TotalRecal​l
Posté le 02-02-2003 à 14:35:26  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas l'effort qui compte mais la douleur qui résulte de cette position. Et c'est autrement plus important en plus !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°73899
Rotule
Posté le 02-02-2003 à 14:44:03  profilanswer

Mjules a écrit :

Ce qui est important dans ce cas, ce n'est pas tellement la quantité d'effort fournis (en calories ou autres) que le fait de passer plusieurs heures dans une position non naturelle pour le pied (légèrement redressé) > douleurs.
pour moi, la régulation de vitesse permet quand elle est utilisable, de mieux poser mes pieds au sol (à plat) > confort et agrément de conduite supérieur > fatigue nerveuse inférieure.

Enfin, ce n'est que mon avis.

MDR, tu es assis sur une chaise, si tu as le pied redressé??, dans ton vieux camion?? :D
Perso, je fais 2 à 300kms par jour, et souvent 600 à 1000kms, et en aucun cas, je n'ai eu mal au pied, ni ailleurs non plus.
Je ne met pas souvent le pied au plancher, je veux garder mon permis :lol:
Je n'utilise jamais le régulateur de vitesse, cela m'endors.

n°74921
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-02-2003 à 19:42:41  profilanswer

merci j insisterai sur la douleur musculaire que ca entraine d ou risque d accident etc... d ou l interet de la regulation et pour la conclusion j enchaine sur la detection radar des obstacles  :D  

n°75096
lenblink
Posté le 02-02-2003 à 20:41:09  profilanswer

moquette a écrit :

merci j insisterai sur la douleur musculaire que ca entraine d ou risque d accident etc... d ou l interet de la regulation et pour la conclusion j enchaine sur la detection radar des obstacles  :D  

en ce ki me concerne, j'ai des crampes ds la fesse droite après 1h30 ds la meme position !!!

n°75269
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-02-2003 à 21:22:17  profilanswer

c note je crois que ca interessera le jury :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Coupe de cheveux : question existentielle mais pragmatique.Aide pour traduire une petite phrase d'italien ...
a ts les possesseurs de golf3 question mecaQuestion technique sur les TPE
Question sur l'envoi de SMS...Question a propos des droits d'auteur (propriété intellectuelle)
Petite étude de march sur les annuaires et moteurs !![ACNE] Question au sujet de l'acné
question sur la viePetite question a propos de la consomation d'energie
Plus de sujets relatifs à : petite question pour les etudiants en medecine ou steps?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR