Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question aux possesseurs de toyota Yaris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux possesseurs de toyota Yaris

n°939938
trufuluc
///////////// !
Posté le 05-08-2003 à 10:34:25  profilanswer
 

Voila , j'ai une question très con à poser. Je vais bientot me casser en vacances avec ma yaris mais avant j'ai voulu faire un petit controle du niveau d'huile et du liquide de refroidissement.  
 
Je tiens a précisé que la doc fourni avec la voiture ne contient aucune description des élément du moteur.
 
Donc j'ai ouvert le capot et là ...  bah j'ai pas trouvé où mettre le liquide de refroidissement et où se trouve la tige du niveau d'huile.
 
Donc est ce que les possesseurs de yaris pourrait me renseigner.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 10:34:25  profilanswer
 

n°939947
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2003 à 10:36:41  profilanswer
 

Que le mode d'emploi n'en parle pas, j'y crois pas! Et ne pas trouver la baguette pour contrôler l'huile tout seul, spabieng!
 
[HS mode]
Tu joues à cs (ln)?
[/HS mode]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°940026
trufuluc
///////////// !
Posté le 05-08-2003 à 10:55:50  profilanswer
 

Bah le mode d'emploi qui n'en parle pas moi j'y crois car je l'ai sous les yeux !! y fé une diziane de pages, ca parle du tableau de bord etc ....  mé rien sur le moteur en lui même.
 
Quand a la baguette d'huile je pense l'avoir repéré elle est grosse et jaune, j'ai tiré mé po réussi a la retiré, vé essayé de tiré plus fort !!

n°940563
trufuluc
///////////// !
Posté le 05-08-2003 à 12:28:21  profilanswer
 

UP !

n°941478
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 14:55:03  profilanswer
 

trufuluc a écrit :

Bah le mode d'emploi qui n'en parle pas moi j'y crois car je l'ai sous les yeux !! y fé une diziane de pages, ca parle du tableau de bord etc ....  mé rien sur le moteur en lui même.
 
Quand a la baguette d'huile je pense l'avoir repéré elle est grosse et jaune, j'ai tiré mé po réussi a la retiré, vé essayé de tiré plus fort !!


 :??:  
T'as pas d'autres manuels ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941604
trufuluc
///////////// !
Posté le 05-08-2003 à 15:17:41  profilanswer
 

Non, enfin j'en ai d'autres (la garanties, les concessionnaires etc ...) mais rien sur le moteur en lui même, c'est une voiture d'occaze, le concessionnaire aurait oublié de me filé un des manuels ??

n°942506
wave
Posté le 05-08-2003 à 18:11:19  profilanswer
 

trufuluc a écrit :

Non, enfin j'en ai d'autres (la garanties, les concessionnaires etc ...) mais rien sur le moteur en lui même, c'est une voiture d'occaze, le concessionnaire aurait oublié de me filé un des manuels ??


surement, sur toutes les voitures ça fait partie des choses que l'utilisateur doit pouvoir vérifier sans passer au garage.

n°942534
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 05-08-2003 à 18:15:11  profilanswer
 

le truc jaune c forcément l'huile, tire fort fort ca viendra
 
tout ce que l'utilisateur peut toucher est jaune maintenant en fait, les bouchons divers et l'huile
 
le liquide de refroid, c déjà moins forcé qu'il y'ait accès, c pas censé manquer/foirer :D

n°942553
wave
Posté le 05-08-2003 à 18:19:03  profilanswer
 

nanoo a écrit :

le truc jaune c forcément l'huile, tire fort fort ca viendra
 
tout ce que l'utilisateur peut toucher est jaune maintenant en fait, les bouchons divers et l'huile
 
le liquide de refroid, c déjà moins forcé qu'il y'ait accès, c pas censé manquer/foirer :D


sur beaucoup de voitures on en remet + souvent que de l'huile.
surtout en ce moment:D

n°942604
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 05-08-2003 à 18:27:35  profilanswer
 

wave a écrit :


sur beaucoup de voitures on en remet + souvent que de l'huile.
surtout en ce moment:D
 


 
sur des japonaises ca doit en théorie pas arriver :D
 
(préjugé a deux balles spotted)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 18:27:35  profilanswer
 

n°942625
wave
Posté le 05-08-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

nanoo a écrit :


 
sur des japonaises ca doit en théorie pas arriver :D
 
(préjugé a deux balles spotted)


en théorie y'a aucune différence entre les japonaises et les autres au niveau de la conception du refroidissement.
en pratique ça peut arriver sur toutes les voitures sans que le moteur ait lui-même un problème.
contrairement à l'huile où c'est souvent mauvais signe, même si les constructeurs affirment qu'une grosse consommation est normale, pour éviter de prendre en charge des changements de moteur.

n°945029
trufuluc
///////////// !
Posté le 06-08-2003 à 08:18:48  profilanswer
 

Bon OK j'ai trouvé les 2. l'huile s'est bien le truc jaune :)
 
et le liquide de refroidissement , il était bien caché, enfin je crois que c'est ca, y a marqué "coolant" sur le bouchon !

n°945055
kung
Posté le 06-08-2003 à 08:44:44  profilanswer
 

moi je l'avais mais y'a des roswell qui me l'ont volé tsss....
 
 :pfff:


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question aux possesseurs de toyota Yaris

 

Sujets relatifs
question sur le codeDisques vinyls, une petite question bête
question difficile sur le film "quelqu'un de bien"Petite question les gars ou les filles
Question existencielquestion sur le pea
question serieuse sur les repondeur sfrQuestion sur le WAP (mobiles)....
Question existentielle...Petite question au sujet des dvds
Plus de sujets relatifs à : Question aux possesseurs de toyota Yaris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR