Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question sur les pitites voiturettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les pitites voiturettes

n°163382
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 26-02-2003 à 09:05:38  profilanswer
 

Kikoo
 
Voila, aujourd'hui j'ai une golf 3. Elle me coute 3000 boules a assurer au tiers amélioré, sont entretient coute cher, et en plus elle est essence ... En sachant que je fais très peu de route, c balot.  
 
On me propose de me la racheter, et j'en profiterais donc pour me racheter un petit truc style 106 ou Clito, dans ce style ...  
 
Donc question :  
 
- Quelles sont les voitures les moins cheres a assurer
- Si j'allonge 20 000 frcs, kes ke je pe dégotter d'apres vous ?


Message édité par siegfrid49 le 26-02-2003 à 09:09:58

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 09:05:38  profilanswer
 

n°163387
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2003 à 09:07:14  profilanswer
 

les voitures les moins chères à assurer sont celles ayant le plus petit nombre de chevaux fiscaux (4 si possible), également celles qui se font le moins voler (donc pas de golf !)
 
tout est une question de puissance à la base, après d'autres facteurs peuvent rentrer en compte
 
voilà mon opinion


Message édité par Loom the Gloom le 26-02-2003 à 09:07:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question sur les pitites voiturettes

 

Sujets relatifs
Question sur la modération d'un forumQuestion simple et concise: Mes idées cado sont-elles miteuses?
A ceux qui ont pris un appart une tite question!la légitime défense [question inside]
Question sur systemQuestion Assedic apres demission.
[Question technique] Comment on fait un Burn avec une voiture ?Petite question sur les Mangas.
question pour les voitures occasions...question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...
Plus de sujets relatifs à : Question sur les pitites voiturettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR