Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question sur Honda

n°1359193
Galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 08:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
heu 323 touring + prepa schnitzer.... kéké peut etre, mais kéké bourgeois quand meme vu le prix de la bagnole + prepa [:rofl]


 
Bas c bien ca, kéké de parigo pété de thune bmiste  :kaola:
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]


Message édité par Galak le 20-10-2003 à 08:14:24
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 08:11:14  profilanswer
 

n°1359223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 08:50:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas c bien ca, kéké de parigo pété de thune bmiste  :kaola:
 
 [:dehors]  


 
;)
 
On reparle dans 6 mois ? Mr Le responsable kalitaÿ qui va se la paitaÿ en Miata ? [:rofl]
 
;)

n°1359913
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-10-2003 à 11:49:06  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

172 contre 200Ch si on ne parle que de puissance, non ?


 
Bah oui mais ya pas que la puissance dans la vie :D
Le couple max est quasiment le même sur les deux caisses ( par contre il peut être interessant de voir la courbe ) et on a presque  200kg de moins pour la clio ( première RS ou en édition Jean Ragnoti ) ...
De plus ok pour les chiffres de Zeperfs, mais ce n'est pas si interessant que ça pour de nombreux chiffres ( reprise sur le même rapport ) car on compare une boite 5 contre une 6 rapports.
 
Et de toute manière, la ou je restait très sceptique pour la "torgnole", c'était surtout pour les résultats en pratique sur circuit, car avec ce genre de voiture ce ne sont pas vraiment les courses de Dragster qui sont interessantes mais plutôt les virages :D et je pense que justement en pratique la clio tire son épingle du jeu ( je ne dis pas qu'elle est meilleure mais je pense qu'elle est à la hauteur ).

n°1359974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 12:00:33  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Bah oui mais ya pas que la puissance dans la vie :D
Le couple max est quasiment le même sur les deux caisses ( par contre il peut être interessant de voir la courbe ) et on a presque  200kg de moins pour la clio ( première RS ou en édition Jean Ragnoti ) ...
De plus ok pour les chiffres de Zeperfs, mais ce n'est pas si interessant que ça pour de nombreux chiffres ( reprise sur le même rapport ) car on compare une boite 5 contre une 6 rapports.
 
Et de toute manière, la ou je restait très sceptique pour la "torgnole", c'était surtout pour les résultats en pratique sur circuit, car avec ce genre de voiture ce ne sont pas vraiment les courses de Dragster qui sont interessantes mais plutôt les virages :D et je pense que justement en pratique la clio tire son épingle du jeu ( je ne dis pas qu'elle est meilleure mais je pense qu'elle est à la hauteur ).


 
:jap:
 
la RS a effectivement une excellente tenue de route :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur assurance auto[EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses
question d'ortho..[Kyle Minogue] question con
Question sur le radar portable (les jumelles voyant a + de 400m)un petite question d'ortho !
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)Question gramaticale
question d'appetit![question] signification du logo: "A" de REGION AQUITAINE
Plus de sujets relatifs à : Question sur Honda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR