Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question d'appetit!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question d'appetit!

n°1240118
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 28-09-2003 à 16:01:33  profilanswer
 

d'aprés vous: est on plus vite rassasié quand on mange vite ou quand on prend son temps? vouala, petite question sans grand interet... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:01:33  profilanswer
 

n°1240128
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-09-2003 à 16:02:55  profilanswer
 

il faut manger lentement afin de laisser à ton métabolisme le temps qu'il se rende compte qu'il n'a plus faim.
si tu manges trop vite tu vas absorber plus de nourriture que nécessaire pour ton corps.


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1240149
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 28-09-2003 à 16:05:21  profilanswer
 

la question c de savoir si le fait de manger vite te procure une sensation de satitiété rapidement ou si o contraire c en mangeant lentement ke tu parviens a n'avoir plus faim? :bounce:

n°1240194
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-09-2003 à 16:11:12  profilanswer
 

celineuh a écrit :

la question c de savoir si le fait de manger vite te procure une sensation de satitiété rapidement ou si o contraire c en mangeant lentement ke tu parviens a n'avoir plus faim? :bounce:  


 
Il a répondu en gros, non ?
Sinon pour en rajouter un couche, j'ai entendu dire plusieurs fois, que la sensation de satiété arrivera avec moins de nourriture si on mange plus lentement.

n°1240203
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-09-2003 à 16:12:30  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Il a répondu en gros, non ?
Sinon pour en rajouter un couche, j'ai entendu dire plusieurs fois, que la sensation de satiété arrivera avec moins de nourriture si on mange plus lentement.


bah moi quand je mange lentement,je mange plus :heink: .
Quand je mange vite j'ai tjrs faim 1 heure apres.

n°1240299
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-09-2003 à 16:32:19  profilanswer
 

celineuh a écrit :

la question c de savoir si le fait de manger vite te procure une sensation de satitiété rapidement ou si o contraire c en mangeant lentement ke tu parviens a n'avoir plus faim? :bounce:  


 
la sensation de satiété qd tu manges vite ne vient que si tu arrives à remplir ton estomac, ce qui n'est en aucune manière la solution pour ne plus avoir faim, la tu es juste "plein" et ton corps va refuser d'ingurgiter plus de nourriture.


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1240944
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 28-09-2003 à 18:36:19  profilanswer
 

moué... :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question d'appetit!

 

Sujets relatifs
[question] signification du logo: "A" de REGION AQUITAINEDroit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)
Question sur une fonction mathématique !!!question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Question : transport...need help !Question maths = utilisation orthogonal / perpendiculaire
[Question sotte] Ticket de Metro parisien.question sur installation ouverture centalisee a distance
Question de prononciation..Question pour Juristes
Plus de sujets relatifs à : question d'appetit!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR