Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La voiture ça rend Dingue? Pourquoi selon-vous?

 


La voiture pour vous...
Sondage à 9 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La voiture ça rend Dingue? Pourquoi selon-vous?

n°6461063
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:40:01  profilanswer
 

C'est une question que je me pose, après une douleureuse constatation, la voiture ça rend dingue!
 
ça rend agressif, ça rend matérialiste, ça rend égoïste, ça rend dépensier, ça rend frimeur, etc.. etc...
 
Mais pourquoi???
 
On sait tous que la bagnole c'est vraiment le truc qui fait le plus perdre d'argent
alors pourquoi tant de gens ne peuvent s'empècher de remettre sans cesse de l'argent dedans???
 
 
Je dois dire que mon budget de dépense perso, c'est quasi tout pour la voiture, tellement je roule au-dessus de mes moyens (bonne bagnole = entretien de fou)
 
Mais je n'arriverai clairement pas à m'en passer!
 
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'à chaque fois, je rêve en me disant
"je referais bien ça, avec ça elle serait superbe, etc.. etc.."
 
Que faire, comment faire, quoi faire???  [:dugnou29]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:40:01  profilanswer
 

n°6461092
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-09-2005 à 10:49:49  profilanswer
 

je dirais :
substitut phallique pour les hommes  
revanche de siècles de domination masculine pour les femmes


Message édité par Mjules le 03-09-2005 à 10:49:56

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6461100
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:53:21  profilanswer
 

Je ne demande pas une analyse de l'objet
en plus dire que c'est un prolongement "phallique" je trouve ça très bas et stupide!
 
C'est vrai que pour certain c'est un outil "esthétique" de plus à son identité d'homme ou de femme!
 
 
C'est aussi un signe exterieur de richesse!
 
ça se voit parfois sur leur visage, quand on voit un femme, lunette à soleil qui se prend un air très huppé en conduisant sa merco, c'est très puant comme attitude! :(

n°6461104
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-09-2005 à 10:54:27  profilanswer
 

La caisse en ville ça m'fait chier, ça reste un outil pour aller bosser.
 
Par contre quand tu prends la route pour partir en vacances ça reste un plaisir de conduire une bagnole spacieuse et agréable...

n°6461113
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-09-2005 à 10:57:11  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je ne demande pas une analyse de l'objet


 
pose pas de question si tu veux pas de réponses :spamafote: ; tu demandes dans ton sujet pourquoi la voiture rend dingue, je te donne mon interprétation (et j'ai une voiture, je m'inclus dans ma réponse). si elle ne te plait pas, fallait pas poster sur un forum public.
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6461117
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-09-2005 à 10:58:08  profilanswer
 

Je n'aime juste pas que l'on associe la voiture à un sex d'homme c'est tout!
 

n°6461128
maxlemalad​e
Posté le 03-09-2005 à 11:02:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je n'aime juste pas que l'on associe la voiture à un sex d'homme c'est tout!


 
 
ca n'a pas vraiment la meme forme, il est vrai :lol:
 
maintenant force est de constater que pour beaucoup, les priver de voiture leur fait autant de mal qu'un bon coup de cisailles  :whistle:  
 
voiture = moyen de transport d'un point A a un point B, stoo, c'est un objet pratique au meme sens qu'une brosse a dent ou qu'une paire de ciseau, ni plus ni moins.
 
ayé, je peux me faire traiter par tout le monde :lol:

n°6461284
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-09-2005 à 11:45:55  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

C'est une question que je me pose, après une douleureuse constatation, la voiture ça rend dingue!
 
ça rend agressif, ça rend matérialiste, ça rend égoïste, ça rend dépensier, ça rend frimeur, etc.. etc...
 
Mais pourquoi???
 
On sait tous que la bagnole c'est vraiment le truc qui fait le plus perdre d'argent
alors pourquoi tant de gens ne peuvent s'empècher de remettre sans cesse de l'argent dedans???
 


 
 
Uniquement les faibles. Perso j'ai eu plusieurs voitures et je suis loin d'etre acro.
 
J'arrive à peser objectivement les (+) et les (-) de ce mode de transport. Et au final je prend les TEC...

n°6467037
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-09-2005 à 09:36:39  profilanswer
 

Les faibles, alors il y a beaucoup de faible et tout dépend des circonstances, car ils suffit qu'il y ait un risque que l'on a dû prendre à cause d'un autre
 
Qu'il fasse chaud, que l'on se montre impoli devant nous, etc..
 
 
Les parkings sont à mon avis le lieu numéro 1 des prises de becs!

n°6474396
neko ga
Posté le 05-09-2005 à 02:28:42  profilanswer
 

Au volant, je râle juste contre les conducteurs/cyclistes qui ne connaissent pas le code de la route ( :pfff: )
 
et ma voiture est très pratique car je n'habite pas dans une ville avec des transport en commun :spamafote:
Chuis une fille aussi, j'aime ma tuture, mais pas au point d'en rêver la nuit, ni de lui acheter des joujous décoratifs (qu'elle n'apprécierait pas de toute façon) pour que le péquin moyen m'admire dans ma belle voiture :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 02:28:42  profilanswer
 

n°6474514
Gnub
Posté le 05-09-2005 à 03:07:58  profilanswer
 

Un designer me disait que la voiture était devenu notre unique espace totalement privatif. C'est peut-être pour ça que ça cristalise autant de passions...

n°6474870
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-09-2005 à 10:01:34  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Un designer me disait que la voiture était devenu notre unique espace totalement privatif. C'est peut-être pour ça que ça cristalise autant de passions...


 
 
et les WC alors ?

n°6475085
neko ga
Posté le 05-09-2005 à 10:44:36  profilanswer
 

j'allais la faire :fou:

n°6475136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-09-2005 à 10:51:32  profilanswer
 

La voiture, c'est surfait, y a que le coté pratique qu'est sympa, pour le pilotage, le plaisir, la liberté, la moto rulez .


---------------
Cassoulet, again !
n°6475928
yvan123
Posté le 05-09-2005 à 12:45:01  profilanswer
 

y a pas que les gars que ça rend dingue, les filles aussi sont à fond sur leurs caisses.

n°6476185
spark
Luc ?
Posté le 05-09-2005 à 13:38:54  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

et les WC alors ?


Dans ta voiture, normalement, t'es le seul a t'assoir sur le throne :D (si tu vis pas seul évidement :p)

n°6476800
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-09-2005 à 15:06:51  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Un designer me disait que la voiture était devenu notre unique espace totalement privatif. C'est peut-être pour ça que ça cristalise autant de passions...


C'est assez juste, c'est peut-être pour cela que l'on investi autant!?

n°6477372
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-09-2005 à 16:25:08  profilanswer
 

2 et 5.  
 
Les fois où j'ai plus eut de voiture, j'avais trop les boules, limite pas bien psychologiquement.
Comme l'adsl d'ailleurs...

n°6477527
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2005 à 16:44:46  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :


voiture = moyen de transport d'un point A a un point B, stoo, c'est un objet pratique au meme sens qu'une brosse a dent ou qu'une paire de ciseau, ni plus ni moins.


 
 
ouais, c'est juste "utile".....comme manger ou s'habiller. Combien dépensent de l'argent dans de la bonne bouffe ou des fringues hypes???? :sarcastic:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6478308
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-09-2005 à 18:28:20  profilanswer
 

Je serais curieux de savoir avec quoi se déplace ceux qui ont choisis la réponse 6
 
et en plus, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas le culot de se faire transporter à l'oeil dans la voiture des autres....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La voiture ça rend Dingue? Pourquoi selon-vous?

 

Sujets relatifs
[Cherche] bon site pour revendre voiture.Tunnel lavage voiture
Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Frdonner sa voiture
a 25 ans, quel voiture apres une 307?Import voiture Italie, quelles formalités accomplir?
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Une voiture est-elle utile à 18ans à Paris ?
[NETTOYAGE VOITURE... HELP]Guide Utilisateur d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : La voiture ça rend Dingue? Pourquoi selon-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR